*ATTENTION* nouvelle adresse d'envoie...
Page 1 sur 1
*ATTENTION* nouvelle adresse d'envoie...
Bonjour à tous,
J'ai changé l'adresse d'envoie des notification des messages du forum, vérifié votre courrier indésirable.
L'ancienne adresse était:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et la nouvelle est: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai changé l'adresse pour la simple et bonne raison que quand je demandais une notification d'un message privé ou d'un message je devais aller le chercher à chaque fois dans mon courrier indésirable puis-ce que c'était la même adresse que j'utilise tout le temps donc elle ne voulais pas me mettre sur ma liste verte. Vous comprenez ??
Merçi beaucoup de votre compréhension
J'ai changé l'adresse d'envoie des notification des messages du forum, vérifié votre courrier indésirable.
L'ancienne adresse était:
J'ai changé l'adresse pour la simple et bonne raison que quand je demandais une notification d'un message privé ou d'un message je devais aller le chercher à chaque fois dans mon courrier indésirable puis-ce que c'était la même adresse que j'utilise tout le temps donc elle ne voulais pas me mettre sur ma liste verte. Vous comprenez ??
Merçi beaucoup de votre compréhension
Dernière édition par le Ven 11 Mai 2007 - 9:22, édité 1 fois
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Re: *ATTENTION* nouvelle adresse d'envoie...
ahhhhhhhhh oublie mon message ....je vais la prendre ici ton adress j avais pas vu .....je te mets ce soir .....bisoux ma belle rousse
kaludo- Invité