Rachipou, je m'adresse à toi !
4 participants
Page 1 sur 1
Rachipou, je m'adresse à toi !
Salut ma belle,
J'aimerais un peu que tu me parles de ton coin de pays, Caillou-Jambon ?
Mon chum et moi on commence à magasiner tranquillement pour avoir une nouvelle maison. Au début on limitait nos recherhes à Charlesbourg, mais avec tout ce qu'on veut, impossible de rester à Charlesbourg dans les prix qu'on veut mettre.
On a visité une maison à Stoneham lundi. Elle était bien, quoi que un peu trop chère pour nos moyens.
On en a trouvé une autre, également à Stoneham, et on la vistera samedi midi. En fait, c'est à Stoneham, mais dans le début (fin de Notre-Dame-des-Laurentides).
J'aimerais que tu me parles un peu de Caillou-Jambon ? Les activités ? Les écoles ? Les commodités ?
Évidemment, on est loin d'être déménagés là, on a même pas visité la maison encore Mais ça va me donner une petite idée.
Merci de tes conseils
Annie
J'aimerais un peu que tu me parles de ton coin de pays, Caillou-Jambon ?
Mon chum et moi on commence à magasiner tranquillement pour avoir une nouvelle maison. Au début on limitait nos recherhes à Charlesbourg, mais avec tout ce qu'on veut, impossible de rester à Charlesbourg dans les prix qu'on veut mettre.
On a visité une maison à Stoneham lundi. Elle était bien, quoi que un peu trop chère pour nos moyens.
On en a trouvé une autre, également à Stoneham, et on la vistera samedi midi. En fait, c'est à Stoneham, mais dans le début (fin de Notre-Dame-des-Laurentides).
J'aimerais que tu me parles un peu de Caillou-Jambon ? Les activités ? Les écoles ? Les commodités ?
Évidemment, on est loin d'être déménagés là, on a même pas visité la maison encore Mais ça va me donner une petite idée.
Merci de tes conseils
Annie
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Re: Rachipou, je m'adresse à toi !
Et bien ce que j'aime moi c'est que nous pouvons avoir grand de terrain, dans la nature mais à 15 minutes des Galeries (ça c'est la fille de ville en moi qui parle )
Il y a une école primaire au village, Un CPE, plusieurs garderie familiale.
Y'a justement une maison à vendre dans ma rue avec 1 million de pied carré de terrain
Il y a IGA, Brunet, docteur, club video tout à porté de main, quincaillerie et notez que nous sommes a 5 minutes de NDL où il y a un gros CLSC, D'autres supermarché, vétérinaire, Canac-Marquis, etc...
Comme je disais, c'est loin mais en même temps grâce à l'autoroute, 20 minutes de partout en ville.
Ah oui, je t'ai dit qu'il y a un golf et un centre de ski ... chu certaine que tu savais pas ça hein
Il y a une école primaire au village, Un CPE, plusieurs garderie familiale.
Y'a justement une maison à vendre dans ma rue avec 1 million de pied carré de terrain
Il y a IGA, Brunet, docteur, club video tout à porté de main, quincaillerie et notez que nous sommes a 5 minutes de NDL où il y a un gros CLSC, D'autres supermarché, vétérinaire, Canac-Marquis, etc...
Comme je disais, c'est loin mais en même temps grâce à l'autoroute, 20 minutes de partout en ville.
Ah oui, je t'ai dit qu'il y a un golf et un centre de ski ... chu certaine que tu savais pas ça hein
rachipou a écrit:
Parfait, je serai ta nouvelle voisine sous peu
Sérieusement, je pensais que c'était beaucoup plus loin que ça...mais ça se fait très bien. En tout cas, j'ai bien hâte de voir elle aura l'air de quoi cette maison là. On visite samedi à 12h30...
Il y avait que quelques photos sur le site, mais de ce qu'on a vu, ça semblait très bien...quoi que faut pas toujours se fier sur les photos hein
Merci pour les infos !
Annie
-
Pas de problème ma chère, je suis pas une voisine tannante
Non c'est pas si loin et ça se fait bien car nous sommes à côté de l'autoroute donc ça parait pire que c'est dans le fond.
Tu m'en donneras des nouvelles
Non c'est pas si loin et ça se fait bien car nous sommes à côté de l'autoroute donc ça parait pire que c'est dans le fond.
Tu m'en donneras des nouvelles
désolée de m'inscruter, mais caline que je te comprends...
Nous aussi on regarde ca pour l'an prochain mais les beaux dévellopement résidentiel ici c'est genre 60 000 $ pour un terrain de 5000pi carré ! Faque on essai d'élargir nos horizons...
Bonne chance dans tes recherches en tout cas et donne des nouvelles
Nous aussi on regarde ca pour l'an prochain mais les beaux dévellopement résidentiel ici c'est genre 60 000 $ pour un terrain de 5000pi carré ! Faque on essai d'élargir nos horizons...
Bonne chance dans tes recherches en tout cas et donne des nouvelles
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
T'as bien raison Anne-Marie, la tendance est qu'il faut s'éloigner maintenant pour avoir ce qu'on veut ! Je vous en reparle dans les prochains jours, c'est sûr !
Rachipou ma chippie, je t'ai vue (enfin je crois que c'était toi), hier sur Laurentien Nord, dans ton MPV gris, à la hauteur de Soumande vers 16h15-16h20. T'étais allée dépenser encore ?
Bonne journée !
Annie
Rachipou ma chippie, je t'ai vue (enfin je crois que c'était toi), hier sur Laurentien Nord, dans ton MPV gris, à la hauteur de Soumande vers 16h15-16h20. T'étais allée dépenser encore ?
Bonne journée !
Annie
-
HIHI Annie, oui c'était sûrement moi car j'étais dans ce coin à cet heure là environ et non je n'arrivais pas de dépenser, j'arrivais d'une réunion à l'école de Rachel
Tu as l'oeil ma belle...
Tu as l'oeil ma belle...
Ouin Annie! T'es même pas encore sa voisine pis tu l'espionnes déjà?!?!?
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Elle est mieux de se surveiller si je déménage à Stoneham
-
Annie79 a écrit:Elle est mieux de se surveiller si je déménage à Stoneham
ooohhhh que j'ai peur, tu vas t'endormir d'ennuie si tu penses avoir un téléroman avec ma vie
Page 1 sur 1