Sweetbaby et MissKarine
Page 1 sur 1
Sweetbaby et MissKarine
Juste pour vous dire à toutes les deux que j'adore vos photos dans votre Avatar...
Sweetbaby, me semble que ton fils te ressemble comme 2gouttes d'eau sur cette photo. C'est frappant!! Vous êtes beau à voir tous les deux
MissKarine, mon dieu que ta fille est belle!! Me semble qu'elle a bcp changé depuis la dernière fois que je l'ai vu. Elle vieillit ta belle Maxine
Sweetbaby, me semble que ton fils te ressemble comme 2gouttes d'eau sur cette photo. C'est frappant!! Vous êtes beau à voir tous les deux
MissKarine, mon dieu que ta fille est belle!! Me semble qu'elle a bcp changé depuis la dernière fois que je l'ai vu. Elle vieillit ta belle Maxine
Invité- Invité
Re: Sweetbaby et MissKarine
oh t'es ben sweet!
C'est vrai qu'elle a l'air d'une grande fille hein?!
Sweetbaby : ton fils a vraiment l'air du petit garçon à sa maman
C'est vrai qu'elle a l'air d'une grande fille hein?!
Sweetbaby : ton fils a vraiment l'air du petit garçon à sa maman
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Re: Sweetbaby et MissKarine
T'es ben fine toi !!
Merci bien... eh oui parait quil me ressemble
C'est tres gentil de ta part ma belle, toi aussi tu auras une super relation avec ton ptit loup... et habituellement les tits gars ressemblent souvent au maman....
Miss Karine..wein il l'aime sa mère MEME si maintenant ya une blonde...y va toujours resté mon tit bébé
moi jaurai bien voulu une tite poupoune bougeante comme la tienne tu sais
encore xxx
Merci bien... eh oui parait quil me ressemble
C'est tres gentil de ta part ma belle, toi aussi tu auras une super relation avec ton ptit loup... et habituellement les tits gars ressemblent souvent au maman....
Miss Karine..wein il l'aime sa mère MEME si maintenant ya une blonde...y va toujours resté mon tit bébé
moi jaurai bien voulu une tite poupoune bougeante comme la tienne tu sais
encore xxx
SweetBab- Invité
Page 1 sur 1