la patente que vous ne pouvez vous empecher d acheter?
+24
zumba
ve
emathika
manou
Marie4poches
bule22
maitreya
Jenaly
Oceanne
tigrou
bibiboudin
Baquardie
Fleur-de-Lys
veda1979
Angel
Karine21
Miss Pie
bbMyaTom
BoRn
Jo5
* Véro *
TinKerBell
ptiloulou
Milenko
28 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: la patente que vous ne pouvez vous empecher d acheter?
Allo!
Moi,c'est les porte-feuilles,j'en trouve tjrs une qui fait mieux l'affaire pis les brassières .
Moi,c'est les porte-feuilles,j'en trouve tjrs une qui fait mieux l'affaire pis les brassières .
manou- Rose d'argent
-
Moi j ai deux dada!Premierement les kits brassiere-bobette.J en ai de tous les modeles et toutes les couleurs!j adore la nouveauté...Et le maquillage...j essais tout, ca me coute une tite fortune mais quel plaisir de découvrir des nouveaux produits que j adorent...
emathika- Charmeuse de Miel d'Or
De la papeterie (crayons, cahiers pour écrire....), des livres d'Histoires et des balles rebondissantes une vieille collection qui me colle à la peau...
Étrangement je déteste magasiner... je ne me suis jamais maquiller... j'ai deux paires de chaussures : des bottes pour l'hiver et des sandales pour l'été... et une sacoche??? Le sac à couche fait bien l'affaire...
Étrangement je déteste magasiner... je ne me suis jamais maquiller... j'ai deux paires de chaussures : des bottes pour l'hiver et des sandales pour l'été... et une sacoche??? Le sac à couche fait bien l'affaire...
J'ai beau réfléchir depuis tantôt et dans mon cas, c'est pas facile, mais je dirais les housses de couette de chez Ikéa. Tu peux en avoir une super belle pour 40$.
Alors je ne peux pas sortir du Ikéa sans ma nouvelle housse de couette.
Alors c'est simple, quand j'ai pas d'argent, je ne vais pas chez Ikéa !
Alors je ne peux pas sortir du Ikéa sans ma nouvelle housse de couette.
Alors c'est simple, quand j'ai pas d'argent, je ne vais pas chez Ikéa !
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Je suis un peu comme Ve moi...
Des souliers, une paire de propres pour travailler (pas le choix), une paire de souliers pour la maison, une paire de sandale et une paire de bottes...
Je suis jamais maquillée... Les sacoches, j'en ai une et je la change quand elle est finie... et pour les brassière, c'est la pire chose que j'ai à acheter, ça me fait toujours chier de voir plein de beaux p,tits modèles dans le A,B,C et jamais rien dans le D, à mon grand désespoir... Pis les kit tous faits, la culotte qui va avec la brassière c'Est souvent une large... mais j'ai besoin de small...
Ça fait qu'à part des trucs pour les gars, pis même là. j'ai pas vraiment de cossins que je ne peux m'empêcher d'acheter, je suis loin d'être compulsive...
Des souliers, une paire de propres pour travailler (pas le choix), une paire de souliers pour la maison, une paire de sandale et une paire de bottes...
Je suis jamais maquillée... Les sacoches, j'en ai une et je la change quand elle est finie... et pour les brassière, c'est la pire chose que j'ai à acheter, ça me fait toujours chier de voir plein de beaux p,tits modèles dans le A,B,C et jamais rien dans le D, à mon grand désespoir... Pis les kit tous faits, la culotte qui va avec la brassière c'Est souvent une large... mais j'ai besoin de small...
Ça fait qu'à part des trucs pour les gars, pis même là. j'ai pas vraiment de cossins que je ne peux m'empêcher d'acheter, je suis loin d'être compulsive...
Invité- Invité
Avant j'aurais dis des trucs déco pour la maison, (IKEA) mais là j'ai pu de place dans maison pour acheter des nouvelles affaires ...
Donc mon top c'est les vetements pour toute la famille, les souliers, gougounne , sacoche
Pis depuis quelques temps je vais dans des magasins de sports, encore là il faut me retenir pour pas partir avec un kayak ou autre chose
Donc mon top c'est les vetements pour toute la famille, les souliers, gougounne , sacoche
Pis depuis quelques temps je vais dans des magasins de sports, encore là il faut me retenir pour pas partir avec un kayak ou autre chose
annick1- Invité
Bon.....
Moi je suis dans le style un peu pas mal raisonnable. Sauf pour les gilets! J,en ai besoin pour travailler, je vend du linge alors si je le met, je le vend. À 40% de rabais, c'est quand meme pas si mal. Le probleme c'est que apres 1 mois, je suis tannée alors je m'e achete à peu pres 2-3 aux 2 semaines.
Mais la maladie pour moi, .......les gratteux! Bein oui, les putain de grateux . Si je vais à l'épicerie ou au dépanneur et je sais que 2-3 $ de moins dans mes poches c pas grave, bein je me prend un gratteux. pis si je gagne, au lieu d'aller me chercher l'argent , bein je ré-investi! Ya rien à faire!
Mais faut dire que j'ai rarement gagner en haut de 10$
Moi je suis dans le style un peu pas mal raisonnable. Sauf pour les gilets! J,en ai besoin pour travailler, je vend du linge alors si je le met, je le vend. À 40% de rabais, c'est quand meme pas si mal. Le probleme c'est que apres 1 mois, je suis tannée alors je m'e achete à peu pres 2-3 aux 2 semaines.
Mais la maladie pour moi, .......les gratteux! Bein oui, les putain de grateux . Si je vais à l'épicerie ou au dépanneur et je sais que 2-3 $ de moins dans mes poches c pas grave, bein je me prend un gratteux. pis si je gagne, au lieu d'aller me chercher l'argent , bein je ré-investi! Ya rien à faire!
Mais faut dire que j'ai rarement gagner en haut de 10$
Pour moi..
Il a les livres.Je peux pas aller au centre d'achat sans faire un tour a la librairie!
Ya aussi les CD J'en ai au dessus de 300! J'enest au moins 100 la dessus que j'écoute jamais mais je veux pas m'en débarasser!
Et aussi les articles de cuisine! Je pourrais faire une émission de cuisine chez moi sans problème
Il a les livres.Je peux pas aller au centre d'achat sans faire un tour a la librairie!
Ya aussi les CD J'en ai au dessus de 300! J'enest au moins 100 la dessus que j'écoute jamais mais je veux pas m'en débarasser!
Et aussi les articles de cuisine! Je pourrais faire une émission de cuisine chez moi sans problème
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
MOI JE SUIS UNE VRAI DEPENSEUSE,DEPUIS QUE JAI MA FILLE J'ACHETE PLEINS DE CHOSES POUR ELLE COMME LU LINGE,DES JOUETS,DES SOULIERS,DES DOUDOUS,DES ALBUMS PHOTOS. PUIS POUR MOI JAI UN MILLION DE SANDALES,DE PARFUM,DE SACCOCHES ET JUSTEMENT IL FAUT QUE JE MEN ACHETE UNE AUTRE POUR L'HIVER CAR PRESENTEMENT ELLE EST ROSE.JE SUIS UNE DEPENSIERE COMME SA CE PEUT PAS ET MON CHUM Y CAPOTE.........
chaton- Petite Abeille
-
Emploi : DE RETOUR AU TRAVAIL BIENTOT
Loisirs : lecture,sortie en famille,ordinateur et plus...
je dirais les sous-vêtements. J'adore les brassières.
Page 2 sur 2 • 1, 2