Criss de garderie de cul $/?$"&?%*%(%/
+5
bibiboudin
sourisjano
juliel
Jo5
Prudence
9 participants
Page 1 sur 1
Criss de garderie de cul $/?$"&?%*%(%/
Sti que j'ai hâte d'avoir une place en CPe avec des heures d'ouvertures et de fermetures descentes siboire!!!
Ma gardienne ouvre à 7h et ferme à....17h....
À soir j'ai dû finir plus tard, j'ai donc appellé à la job à mon chum pour qu'il aille chercher Jérémy mais le message ne s'est pas rendu.. J'arrive chez nous à 17h15, mon chum est là mais pas de Jérémy.. :x Sa job lui avait pas fait le messages!! Tabarnac!!!
Fec j'men va chercher Jérémy, j'arrive à 17h20.. ben criss elle me charge 1$ la minute.. soit 20$... $/?%$"&?%*()&*)?*$
Une criss que chance qu'a l'avait dit que la première et deuxième fois elle laissait passer!! Criss de paroles en l'air!!
En plus c'est tellement pas notre genre d'arriver en retard!!! On est toujours à l'heure, on paie toujours bien!!
1$ la criss de minute!!! Ça tu pas de mauzus d'allure!!! Criss que j'ai hâte d'avoir un CPE... Le pire c'est que j'arrive là, elle joue pas avec Jérémy, ben non, est assis à table pis a tchèque l'horloge!!! Au moins si elle aurait été en train de jouer avec ça aurait fait moins chier de le payer son maudit 20$...
:x :x :x :x :x :x :x
Ma gardienne ouvre à 7h et ferme à....17h....
À soir j'ai dû finir plus tard, j'ai donc appellé à la job à mon chum pour qu'il aille chercher Jérémy mais le message ne s'est pas rendu.. J'arrive chez nous à 17h15, mon chum est là mais pas de Jérémy.. :x Sa job lui avait pas fait le messages!! Tabarnac!!!
Fec j'men va chercher Jérémy, j'arrive à 17h20.. ben criss elle me charge 1$ la minute.. soit 20$... $/?%$"&?%*()&*)?*$
Une criss que chance qu'a l'avait dit que la première et deuxième fois elle laissait passer!! Criss de paroles en l'air!!
En plus c'est tellement pas notre genre d'arriver en retard!!! On est toujours à l'heure, on paie toujours bien!!
1$ la criss de minute!!! Ça tu pas de mauzus d'allure!!! Criss que j'ai hâte d'avoir un CPE... Le pire c'est que j'arrive là, elle joue pas avec Jérémy, ben non, est assis à table pis a tchèque l'horloge!!! Au moins si elle aurait été en train de jouer avec ça aurait fait moins chier de le payer son maudit 20$...
:x :x :x :x :x :x :x
Invité- Invité
Re: Criss de garderie de cul $/?$"&?%*%(%/
Ouffff pauvre toi..
Ca ben pas de bon sens elle aurai pu au moins jouer avec le petit le temps que tu arriver..Elle est ben sans dessin elle.
je comphatie avec toi ma belle
Ca ben pas de bon sens elle aurai pu au moins jouer avec le petit le temps que tu arriver..Elle est ben sans dessin elle.
je comphatie avec toi ma belle
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
On voit qu`elle garde juste pour l`argent :x Ça se peux qu`en cpe que le tarif de retard soit de $1 la minute mais en cpe, les heures de fermeture sont plus tard que 5 heures donc ca laisse le temps aux parents de se rendre.
As-tu une idée quand tu as une place en cpe? Je te le souhaite en tout cas
As-tu une idée quand tu as une place en cpe? Je te le souhaite en tout cas
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
wow 1$ la minute .... a mon cpe c 5$ le 15 min ... mais arrange toi pas pour arriver 3 fois en retard pcq c écrit ds le contrat que tas droit a une belle rencontre avec la direction lol .... mais au moins c ouvert de 6h30 à 18h
juliel- Rose d'argent
-
Je te comprend très bien ma belle....
Maudit que c'est chiant des affaires de même!!! :x
Janic
Maudit que c'est chiant des affaires de même!!! :x
Janic
sourisjano- Rose d'argent
-
Emploi : Adjointe Administrative
Ayoye! As-tu essayé de négocier ca avec elle au moins ou elle veut rien savoir?
Tk elle pourrait être compréhensive pour la première fois...c pas fort..je veux bien croire que ils mettent cette mesure là pour pas qu'il y ait d'abus mais dans ton cas c pas un abus me semble! ggggrrrr...j'espere que tu réussiras à dealer de quoi avec elle..genre 5$ étant donné que c la première offense.
Pis j'espère que Patrick va dire sa façon de penser à la personne qui lui a pas fait le message.....
Tk elle pourrait être compréhensive pour la première fois...c pas fort..je veux bien croire que ils mettent cette mesure là pour pas qu'il y ait d'abus mais dans ton cas c pas un abus me semble! ggggrrrr...j'espere que tu réussiras à dealer de quoi avec elle..genre 5$ étant donné que c la première offense.
Pis j'espère que Patrick va dire sa façon de penser à la personne qui lui a pas fait le message.....
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Salut
Ouin est cherrante pas mal.. Moi j'ai pas trop checker ca sur le contrat, mais je sais qu'elle n'est pas à cheval.. Surtout lorsque c'est pas dans les habitudes... L'autre jour j'avais rendez vous à 8h00 le matin à l'hopital.. garderie ouvre à 7h30 donc avec le traffic j'pouvais pas me permettre de partir trop tard.. j'lui ai laisser un message la veille pour lui dire que j'arriverais vers les 7h 7h15 pis le matin j'lui ai dit que ca me gênais pas mal de devoir arriver plus tôt et que j'étais mal pris j'avais personne pour venir porter Maxim pour 7h30.. Et elle m'a dit de pas me gêner que ce n'Était pas une habitude pour moi donc de pas me gêner.. pis a m'a rien charger de plus...C'est pas tous les milieux familiaux qui sont sévères... Lâche pas, tu auras ta place dans un cpe dans quelques temps...
Ouin est cherrante pas mal.. Moi j'ai pas trop checker ca sur le contrat, mais je sais qu'elle n'est pas à cheval.. Surtout lorsque c'est pas dans les habitudes... L'autre jour j'avais rendez vous à 8h00 le matin à l'hopital.. garderie ouvre à 7h30 donc avec le traffic j'pouvais pas me permettre de partir trop tard.. j'lui ai laisser un message la veille pour lui dire que j'arriverais vers les 7h 7h15 pis le matin j'lui ai dit que ca me gênais pas mal de devoir arriver plus tôt et que j'étais mal pris j'avais personne pour venir porter Maxim pour 7h30.. Et elle m'a dit de pas me gêner que ce n'Était pas une habitude pour moi donc de pas me gêner.. pis a m'a rien charger de plus...C'est pas tous les milieux familiaux qui sont sévères... Lâche pas, tu auras ta place dans un cpe dans quelques temps...
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Hein c ben chiant ca !!! Cibole qu'ya du monde pas compréhensif ! L'ancienne gardienne à Ély-Anne était ouverte aussi de 7h00-17h00 pis ca arriver 4-5 fois que j'arrivais genre à 17h15 je l.avisais et elle na JAMAIS rien dit et ne ma JAMAIS rien charger !!!
En tout cas ta gardienne est pas trop trop accomodante ! hein
En tout cas ta gardienne est pas trop trop accomodante ! hein
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Salut les filles!!
Ouin jva vous dire qu'est cherrante pis loin d'être accomodante!!
J'espère une place en CPE, mais on m'a dit pas avant septembre 2006 à la plupart des endroits!!! Fec encore presque 1an d'attente!!
Ouin jva vous dire qu'est cherrante pis loin d'être accomodante!!
J'espère une place en CPE, mais on m'a dit pas avant septembre 2006 à la plupart des endroits!!! Fec encore presque 1an d'attente!!
Invité- Invité
Je dois dire que c'est inadmissible !!!! oh oh oh C'est super cher !!! oh
Je te souhaite bon courage avec cette bonfemme !!! Elle est vraiment pas !!! :x
Je te souhaite bon courage avec cette bonfemme !!! Elle est vraiment pas !!! :x
cendy mams- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : mére au foyer
Loisirs : mes enfants et le net
c'est très choquant et je veux pas prendre son bord..
mais les retards en CPE, il y a aussi des frais..
certains parents abusent... et les éducatrices ont aussi des enfants et/ou une vie à l'extérieur de tout ça... je sais pas comment c'est, mais elle a peut-être des enfants à aller chercher à l'école? ou je sais pas...
mais.. elle est dans sa maison et si les parents en abusent c'est sa qualité de vie qui en dépend...
ses heures d'ouverture sont bien raisonnables.. c'est juste dommage quand tu as un empêchement, mais c'est toujours comme ça...
mais les retards en CPE, il y a aussi des frais..
certains parents abusent... et les éducatrices ont aussi des enfants et/ou une vie à l'extérieur de tout ça... je sais pas comment c'est, mais elle a peut-être des enfants à aller chercher à l'école? ou je sais pas...
mais.. elle est dans sa maison et si les parents en abusent c'est sa qualité de vie qui en dépend...
ses heures d'ouverture sont bien raisonnables.. c'est juste dommage quand tu as un empêchement, mais c'est toujours comme ça...
Je rajoute par contre que dans un cas exceptionnel, elle aurait pu laisser faire le 20$ , tant que ça revient pas et que ça arrive qu'en cas d'urgence....!!!
ayoye une chance que ma gardienne est pas de meme sinon ca couterai cher en titi c est quoi l affaire fermer a 17 hrs la plupart des gens finis soit a 17 hrs ou 17 hrs 30 ..ayoye 20 $ de retard ca fait cher en titi ...moi j aurais chialer crime c est du vole ca mimi
kaludo- Invité
Tigrou...
oui bien sûr tu as raison dans ce que tu dis.. sauf que quand c'est une exception,. ce qui était mon cas, ben c'est spécial rare!! Et oui les CPE aussi chargent des frais, mais premièrement les places qui chargent 1$ la minute c'est très rare.. Et en CPE ça ferme pas à 17h... Et la garderie n'est pas chez elle.. Elle a un triplex, le rez de chaussée c'est la garderie, le 2e c'Est son loyer et le 3e un locataire... Elle a un fils de 8ans très autonome qu'elle n'a plus besoin d'aller chercher à l'école... Tk.. peu importe, je comprends qu'elle a une famille et tout ça à côté, mais reste que quand c'est un cas d'exception, ce qui est mon cas, elle pourrait être plus compréhensive!!!
oui bien sûr tu as raison dans ce que tu dis.. sauf que quand c'est une exception,. ce qui était mon cas, ben c'est spécial rare!! Et oui les CPE aussi chargent des frais, mais premièrement les places qui chargent 1$ la minute c'est très rare.. Et en CPE ça ferme pas à 17h... Et la garderie n'est pas chez elle.. Elle a un triplex, le rez de chaussée c'est la garderie, le 2e c'Est son loyer et le 3e un locataire... Elle a un fils de 8ans très autonome qu'elle n'a plus besoin d'aller chercher à l'école... Tk.. peu importe, je comprends qu'elle a une famille et tout ça à côté, mais reste que quand c'est un cas d'exception, ce qui est mon cas, elle pourrait être plus compréhensive!!!
Invité- Invité
Un cas d'exception pour moi c'est un parent qui est toujours là à l'heure, et même au moins 15 minutes avant, qui paie toujours à temps avec le montant juste, qui s'assure toujours que la garderie ne manque de rien et que tout soit dans le sac de ti pou, qui s'informe et s'intéresse au développement de la garderie.. bref un parent impliqué et qui ne fait pas de trouble!!
Invité- Invité
Ok, et pour la garderie, c'est quoi un cas d'exception?
Marie-Lu- Invité
Pour ma garderie, ça existe pas des cas d'exception.. plus c'est simple et mieux c'est avec elle..
Mais bon on va arrêter cette discution Marie-Lune.. ça tourne en rond!!
Mais bon on va arrêter cette discution Marie-Lune.. ça tourne en rond!!
Invité- Invité