~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Criss de grand conne à marde!!!! Suite de la garderie d'hier

5 participants

Aller en bas

Criss de grand conne à marde!!!! Suite de la garderie d'hier Empty Criss de grand conne à marde!!!! Suite de la garderie d'hier

Message par Invité Jeu 8 Déc 2005 - 8:11

Ben oui à matin j'ai été porter Jérémy et je lui ai parlé de mon retard d'hier. Je lui ai dit que je trouvais ça dommage qu'elle me charge les 20$, surtout car ça fait seulement la première fois que j'arive en retard et que lors de la signature du contrat elle avait dit que la première et deuxième fois elle laissait passer, etc. Elle m'a répondu que c'était lors des tempêtes etc. Je lui ai dit que malgré cela ça me décevait beaucoup et que je trouvais qu'elle chargeait pas mal cher. Et là elle m'a dit moi aussi j'ai une famille, etc. Oui je le sais, je m'excuse de mon retard, c'est la première fois, pis ça arrivera pu, c'est pas dans mes habitudes, tatati. Et elle m'a dit la réplique facile, c'est écrit dans ton contrat. Pis je lui ai aussi dit que ce qui m'avait le plus déçu dans tout ça c'est le fait qu'elle était assis à la table à tcheker l'heure plutôt que de jouer avec Jérémy quand chu arrivé. Et elle m'a dit ben oui la garderie ferme à 17h. Criss de conne!!! J'y ai dit ben oui mais si tu me charges ton 20$ je m'attends à ce que tu t'occupes de mon gars comme si la garderie était ouverte, sinon à quoi bon charger 20$. Pfff.. Pis à la fin elle s'est finalement repris et a dit que elle s'en était occupé, etc. Pis elle a encore sur le coeur l'histoire des chocolat de Noël car elle m'en a reparlé. Elle dit que j'ai toujours l'air insatisfaite etc. Pis là elle me menace de pas renouveller mon contrat.. Grosse criss d'innocente!!! Pis figurez-vous donc que ses nouveaux contrats vont être payables aux mois, et que les retards vont être de 2$ la minute!!!

Grosse crisse de folle!!!

Tk, si qqn a vent d'une place ailleurs faites moi signe!! J'En ai plus que marre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Criss de grand conne à marde!!!! Suite de la garderie d'hier Empty Re: Criss de grand conne à marde!!!! Suite de la garderie d'hier

Message par bibiboudin Jeu 8 Déc 2005 - 8:19

Ayoye!!! Et dire que je commence la garderie là Lundi!!!! À lire ca j'ai très peur! Faut que je trouve de quoi avant lundi svp mon dieu!!!!!!!!!

2$ la minute? Pas sur que c légal....et sa défaite de pas jouer avec Jérémy...méchante folle!

Tiens moi au courant de ton appel au CPE

Et si tu as pu de garderie tu pourras m'emmener Jérémy en attendant...
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Criss de grand conne à marde!!!! Suite de la garderie d'hier Empty Re: Criss de grand conne à marde!!!! Suite de la garderie d'hier

Message par sourisjano Jeu 8 Déc 2005 - 8:24

Ben Shocked,,,,

J'aimerais bien savoir dans quel coin tu fais affaires,,, (Je demeurais sur la rive-Sud!) Elle ne vaux pas la peine que tu t'occupes de elles... Moi,, je penserais sérieusement à me trouver un autre endroit,,, Shocked Shocked

Appel et mets ton nom partout!

En tk,,, je suis fâché à matin,, juste à entendre ça!!!! Ouf,, on décompresse la icitte!!! Laughing Laughing

Janic
sourisjano
sourisjano
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 50
Localisation : Nouveau-Brunswick
Emploi : Adjointe Administrative
Date d'inscription : 19/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Criss de grand conne à marde!!!! Suite de la garderie d'hier Empty Re: Criss de grand conne à marde!!!! Suite de la garderie d'hier

Message par Invité Jeu 8 Déc 2005 - 8:32

Oui j'appelle partout aussi et pas de place.... Vous avez pas idée à quel point j'ai hâte de trouver autre chose!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Criss de grand conne à marde!!!! Suite de la garderie d'hier Empty Re: Criss de grand conne à marde!!!! Suite de la garderie d'hier

Message par cendy mams Jeu 8 Déc 2005 - 8:40

Je dirais que c'est une grosse conne cette femme !!!!! :x :x :x :x Je n'ai jamais vu ça !!!! Je suis choquée !! oh
cendy mams
cendy mams
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1022
Localisation : France 24 ans
Emploi : mére au foyer
Loisirs : mes enfants et le net
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Criss de grand conne à marde!!!! Suite de la garderie d'hier Empty Re: Criss de grand conne à marde!!!! Suite de la garderie d'hier

Message par bibiboudin Jeu 8 Déc 2005 - 8:41

Ouin, ben je pense bien que je vais l'appeler moi cet aprem pour lui dire que finalement je ne lui enverrai pas Thomas...et après tout le contrat est pas encore signé! Je vais etre limite pour me retrouver autre chose mais on se démardera ben....j'aime pas cette fille et ces valeurs...no way!!!!!! C décidé je vais l'appeler...svp faites que je trouves une autre garderie!!!

Mélissa, je te souhaite de trouver ailleurs et vite aussi!

bises
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Criss de grand conne à marde!!!! Suite de la garderie d'hier Empty Re: Criss de grand conne à marde!!!! Suite de la garderie d'hier

Message par stefouel Jeu 8 Déc 2005 - 8:43

si tu te sens pas à l'aise bibi je crois bien que c'est la meilleur solution et comment mimi en parle je ferai exactement la même chose. Je vous souhaite à toute les 2 de vous toruver autre chose le plsu rapidement possible.

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Criss de grand conne à marde!!!! Suite de la garderie d'hier Empty Re: Criss de grand conne à marde!!!! Suite de la garderie d'hier

Message par HéLèNe Jeu 8 Déc 2005 - 8:45

C vraiment dla merde une gardienne comme ca ! Dans le fin fonds de l'histoire elle digère encore tout simplement pas l'histoire des chocolats !!! Méchante conne Shocked
En tout cas Mélissa je te souhaite sincièrement une place dans un CPE pour 2006. Croiser Croiser tu vas voir à qu'elle point c différent et personnellement pour rien au monde je retournerais en milieu fam.
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Criss de grand conne à marde!!!! Suite de la garderie d'hier Empty Re: Criss de grand conne à marde!!!! Suite de la garderie d'hier

Message par Invité Jeu 8 Déc 2005 - 9:37

Bon elle vient de m'appeller pour s'excuser....

Elle a dit qu'elle s'excuse, qu'elle adore mon ptit bonhomme et qu'elle trouverait cela dommage qu'il s'en aille, et m'a demandé si je voulais qu'elle renouvelle mon contrat et si j'étais satisfaite du service qu'elle offrait.

Je lui ai dit que oui je voulais qu'elle renouvelle mon contrat et que oui en général j'étais satisfaite de la façon dont elle s'occupait de Jérémy mais que parfois y a des choses qu'elle fait que je n'aime pas.

Elle m'a finalement dit qu'elle ne me chargeait pas son 20$ pour cette fois ci.

Bref je crois qu'elle a vraiment peur de perdre mon ptit bonhomme!! Tsé c'est plate tout ça!! Mon ptit homme lui y l'aime Nath.. c'est avec moi que ça clique pas...

Tj j'vais renouveller pour le moment, j'ai comme pas le choix, mais si je trouve autre chose je vais changer....

Tk je trouve cela plate en titi tout ça!!!

Pis j'ai appellé au CPE, elle a le droit de faire tout ça!! Après tout elle est travailleuse autonome. La seule chose où le CPE peut intervenir c'Est au niveau des lois régissant les garderies, à part de ça ils se mêlent de rien.. Tout est légal dans sa façon de faire...

Tk, jvais toffer encore jusqu'à ce que je trouve autre chose, j'ai comme pas le choix. Tant que mon ptit bonhomme est pas pénalisé, je me dis que c'Est pas ben grave... Mon ptit homme c'est la personne la plus importante, et si il viendrait qu'à être brimé d'une façon ou d'une autre c'est clair que je le laisserais pas là.. Mais comme c'est juste avec moi que ça clique pas...

Tk.. advienne que pourra!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Criss de grand conne à marde!!!! Suite de la garderie d'hier Empty Re: Criss de grand conne à marde!!!! Suite de la garderie d'hier

Message par Invité Jeu 8 Déc 2005 - 9:43

EN TK...

les filles je me sens quasiment mal de renouveller mon contrat.. même si mon gars a pas l'air de souffrir moi j'ai tjrs un doute en dedans de moi..

je me demande si jfais ben de renouveller.... Mais si je renouvelle pas je fais quoi moi??

Ah les filles.... chu tannée!!!!

Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Criss de grand conne à marde!!!! Suite de la garderie d'hier Empty Re: Criss de grand conne à marde!!!! Suite de la garderie d'hier

Message par bibiboudin Jeu 8 Déc 2005 - 9:47

Mélissa..si tu renouvelles pas, dis toi que je suis là jusqu'à la fin janvier. Je pourrai te dépanner pendant 1 mois, et d'ici là tu devrais avoir trouvé ailleurs.

Tk prends ta décision mais moi c presque sur à 100% que j'appelle Nath pour lui dire que finalement Thomas n'ira pas à sa garderie. Je l'aime pas et j'aime pas ses façons de faire. Dès la première fois que je l'ai vu je lui ai pas aimé la face alors pour moi c un non à 99%...suffit juste que mon chum me dise que lui aussi est d'accord à prendre le risque de trouver ailleurs...après tout c pour notre enfant tout ca et je veux qu'il soit à un endroit où je vais avoir confiance et que je vais pouvoir partir l'esprit tranquille..

Bonne réflexion et oublies pas que je peux te dépanner pendant 1 mois!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Criss de grand conne à marde!!!! Suite de la garderie d'hier Empty Re: Criss de grand conne à marde!!!! Suite de la garderie d'hier

Message par HéLèNe Jeu 8 Déc 2005 - 10:12

Mélissa, moi je renouvellerais mon contrat, mais tout en cherchant ailleur et quand tu aura trouver mieux ailleur ben tu brisera le contrat.....c sur aussi ca dépends de la pénalité que tu aura à payer, mais juste pour me 'backer' je renouvellerais Criss de grand conne à marde!!!! Suite de la garderie d'hier 451
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Criss de grand conne à marde!!!! Suite de la garderie d'hier Empty Re: Criss de grand conne à marde!!!! Suite de la garderie d'hier

Message par Invité Jeu 8 Déc 2005 - 10:30

Hélène la pénalité est juste de 10%.. et elle fait des contrats de 3mois.. donc c'est pas gros comme pénalité..

Tk j'y pense encore.. jvais en jaser avec mon chum à soir.. mais mon chum aime tellement pas ça prendre de décision, y va me dire fais comme tu penses...

Tk jvais voir.... Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Criss de grand conne à marde!!!! Suite de la garderie d'hier Empty Re: Criss de grand conne à marde!!!! Suite de la garderie d'hier

Message par BoRn Jeu 8 Déc 2005 - 10:35

Elle est spécial!!!

Mais j'ai déjà vue 5$ par minutes de retard dans un service de garde.

En tout cas je te souhaites bonne chance dans ta décision!! Croiser Croiser Croiser
Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Criss de grand conne à marde!!!! Suite de la garderie d'hier Empty Re: Criss de grand conne à marde!!!! Suite de la garderie d'hier

Message par bibiboudin Jeu 8 Déc 2005 - 10:36

Mélissa, au pire comme tu dis la pénalité est de 10% jusqu'à concurrence maximale de 50$...alors ca a du sens. Si tu préfères renouveller en attendant de trouver ailleurs c comprenable!

Pour ma part parcontre, comme c une nouvelle adaptation pour Thomas, je ne veux pas l'envoyer là pour ensuite briser le lien et recommencer à zéro... J'en ai parlé à Mathieu qui lui aussi est d'accord pour ne pas l'envoyer là et qu'on cherche ailleurs...et dans le pire des cas son père nous dépannera au début et j'essaiera de travailler 4 jours au lieu de 5 au départ. Tk, on réévaluera en temps et lieu.

Maintenant, me reste plus qu'à appeler la gardienne pour lui dire que je viens pu...je me sens mal un peu de l'appeler car il lui reste que vendredi pour se trouver quelqu'un...mais bon....je le fais pour le bien être de mon fiston et pour avoir la conscience tranquille.
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Criss de grand conne à marde!!!! Suite de la garderie d'hier Empty Re: Criss de grand conne à marde!!!! Suite de la garderie d'hier

Message par Invité Jeu 8 Déc 2005 - 10:38

J'espère qu'elle me tiendra pas coupable de ton départ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Criss de grand conne à marde!!!! Suite de la garderie d'hier Empty Re: Criss de grand conne à marde!!!! Suite de la garderie d'hier

Message par bibiboudin Jeu 8 Déc 2005 - 10:59

Non, je vais lui dire que finalement, un membre de la famille s'est offert pour garder Thomas et qu'après avoir peser les pour et les contre on a préféré cette solution à une garderie.

Et je vais bien lui spécifier que je veux pas que tu sois pénalisée pour ca!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Criss de grand conne à marde!!!! Suite de la garderie d'hier Empty Re: Criss de grand conne à marde!!!! Suite de la garderie d'hier

Message par bibiboudin Jeu 8 Déc 2005 - 12:03

Salut Mimi!

Bon Mathieu m'a rappelé et après réflexion, il préfère qu'on tente le coup avec Nathalie! Et dans le pire des cas on changera....j'avoue que moi d'un sens si je commence là j'espère que tout me conviendra car j'ai pas envie que Thomas doivent s'intégrer pour ensuite quitter mais bon....je voulais juste te dire que tu ne seras donc pas pénalisé car je n'appelerai pas Nath!

je Croiser les doigts cependant pour que tout aille bien
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Criss de grand conne à marde!!!! Suite de la garderie d'hier Empty Re: Criss de grand conne à marde!!!! Suite de la garderie d'hier

Message par kaludo Jeu 8 Déc 2005 - 12:32

c est une mechante folle celle-là mais bon t es mal prise pis t a comme pas choix pis elle le sait je pense ....ahhhhhhh vieille peau vache ...

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Criss de grand conne à marde!!!! Suite de la garderie d'hier Empty Re: Criss de grand conne à marde!!!! Suite de la garderie d'hier

Message par SoAlLoSi Jeu 8 Déc 2005 - 19:21

:x :x Caline de folle je suis heureuse de pas avoir ce problème caline les filles si vous serais près de chez moi je les aurais pris vos gars bisntôt c'est ce que je vais faire 2 à 3 petit mousse pendant le jours ça va m'aider et en même temps en aider qui ne trouve pas de place.. c'est tellement dure des fois.... Laughing

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Criss de grand conne à marde!!!! Suite de la garderie d'hier Empty Re: Criss de grand conne à marde!!!! Suite de la garderie d'hier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum