tache de fond de teint! HELP!!
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: La fée du logis :: Trucs & astuces
Page 1 sur 1
tache de fond de teint! HELP!!
Bein oui, je me suis acheter une belle blouse tunique blanche à ma boutique, pis viarge, la premiere fois que je la met, je fais des taches de maquillage dessus!
J'ai mis du Tide-to-Go dessus pis ca a pas parti au lavage. Donnez moi la solution pur faire partir ca parce que à 40$ pis c'est de la nouveauté de la boutique pour l'automne je serait vraiment décue qu'elle soit ruinée!
Elle est à 97% cotton et 3 % spandex si ca peut vous aider à m'aider.
Merci de faire vite, je dois la détacher demain , je veux la mettre jeudi!
Élo désespérée! Et gaffeuse! MAis bien maquillée!
J'ai mis du Tide-to-Go dessus pis ca a pas parti au lavage. Donnez moi la solution pur faire partir ca parce que à 40$ pis c'est de la nouveauté de la boutique pour l'automne je serait vraiment décue qu'elle soit ruinée!
Elle est à 97% cotton et 3 % spandex si ca peut vous aider à m'aider.
Merci de faire vite, je dois la détacher demain , je veux la mettre jeudi!
Élo désespérée! Et gaffeuse! MAis bien maquillée!
Re: tache de fond de teint! HELP!!
Pour le fond de teint je sais pas mais pour le rouge a lèvre j'ai trouvé ceci sur internet...p-e que ça fonctionnerait pour ton fond de teint qui sait?
"On peut enlever les taches de rouge à lèvres en les frottant à l'aide d'un bout de mie de pain."
"On peut enlever les taches de rouge à lèvres en les frottant à l'aide d'un bout de mie de pain."
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
hein? un bout de pain? c'est weird, heille, faut tu que nos grand meres en aient essayer des affaires pour arriver à prendre du pain? non mais pensez-y!
j'avoue!! Elles n'avaient pas internet dans ce temps pour s'occuper
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
J'ai un truc et à ma connaissance, je n'ai jamais râté mon coup !
Si ça ne fonctionne pas, ça serait la première fois. Sauf que je le fais toujours sur une tache qui n'a jamais été lavée et/ou séchée:
Alors je mets quelques goûtes de Hertel multi usage sur la tache et je frotte.
- Je mets ensuite une mesure d'Oxy sur la tache, dépose dans un bac et je mets de l'eau chaude.
- Je laisse tremper 24h00 et je lave.
Ah! Juste une fois, j'ai dû répéter l'opération, mais c'était du jus de cerise sur une blouse de rayonne.
Tu m'en donneras des nouvelles.
Si ça ne fonctionne pas, ça serait la première fois. Sauf que je le fais toujours sur une tache qui n'a jamais été lavée et/ou séchée:
Alors je mets quelques goûtes de Hertel multi usage sur la tache et je frotte.
- Je mets ensuite une mesure d'Oxy sur la tache, dépose dans un bac et je mets de l'eau chaude.
- Je laisse tremper 24h00 et je lave.
Ah! Juste une fois, j'ai dû répéter l'opération, mais c'était du jus de cerise sur une blouse de rayonne.
Tu m'en donneras des nouvelles.
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
hahaha! Imagine juste les trucs pour les pieds, dans combiens d'affaires elles se les ont trempés avant que ca marche?
hish!
hish!
good! Zumba!
Mais je crois pas que j'ai du Hertel, j'ai du mr.net et du fantastic, et j'ai pu d'Oxy non plus, finalement je suis toujorus dans marde!
Mais je crois pas que j'ai du Hertel, j'ai du mr.net et du fantastic, et j'ai pu d'Oxy non plus, finalement je suis toujorus dans marde!