le ballon
4 participants
Page 1 sur 1
le ballon
Salut les filles,
ma copine m'a preté un gros ballon d'exercice afin de m'assouplir (il parait que cest bon pour aider le bébé lors de l'accouchement)
Comme je suis une grosse paresseuse, je ne connais pas vraiment ca, alors je voudrais savoir si y'avait des exercices particuliers à faire la dessus...
J'y ai passé ma soirée, assise dessus à tourner un peu, mais je ne sais pas trop quoi faire d'autre...
Y a-t'il quelqun qui connaisse ca le ballon???
........
karine
ma copine m'a preté un gros ballon d'exercice afin de m'assouplir (il parait que cest bon pour aider le bébé lors de l'accouchement)
Comme je suis une grosse paresseuse, je ne connais pas vraiment ca, alors je voudrais savoir si y'avait des exercices particuliers à faire la dessus...
J'y ai passé ma soirée, assise dessus à tourner un peu, mais je ne sais pas trop quoi faire d'autre...
Y a-t'il quelqun qui connaisse ca le ballon???
........
karine
Re: le ballon
Je l'ai utilisé juste à mon accouchement et j'ai adoré. J'aurais accouché dessus si j'avais pu. Il y a juste là où mes contractions étaient tolérables (car je les avais dans le dos).
Je sais que ça exerce le périné quand tu roules dessus. Mais pour des exemples d'exercice, je ne peux pas te répondre. Désolée ...
Je sais que ça exerce le périné quand tu roules dessus. Mais pour des exemples d'exercice, je ne peux pas te répondre. Désolée ...
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Tu roules le ballon dans ton dos pour être appuyé dessus. Les jambes écartées, tu contracte et décontracte le périné. Rapidement et ensuite en le tenant pendant 15 à 30 secondes.
stefywonderful- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman pour la vie!!!
des trucs les filles, je l'utilise dès que je peux...
Ca fait du bien lors des maux de dos en tout cas!!
karine
Ca fait du bien lors des maux de dos en tout cas!!
karine
moi jlai utiliser pour ENFIN accouché... jetais a 40sa et toujrous rien ne ce passais dnc jetais sur mon ballon toute la journée... je sautillais assis sur le ballon , toujours assis je le faisais rouler a laide de mon bassin , je sautillais de gauche a droite... jecoutais la tele assise dessus , jetais a lordi assise dessus marrivait meme de manger assise dessus!! je voulais fort!!
ceci dis jsais pas trop quoi faire comme exercice avec !
jtaide pas hein!! tk ta des truc pour que lorsque tu voudra accoucher
karinexx
ceci dis jsais pas trop quoi faire comme exercice avec !
jtaide pas hein!! tk ta des truc pour que lorsque tu voudra accoucher
karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
karine
je vais m'y mettre encore plus fort!!!
cest la premiere grossesse durant laquelle je fais ca. Et si ca aide à accoucher!!
karine
je vais m'y mettre encore plus fort!!!
cest la premiere grossesse durant laquelle je fais ca. Et si ca aide à accoucher!!
karine