Je perdais mes eaux!!
+4
pinkkie
kapucine
zumba
bibiboudin
8 participants
Page 1 sur 1
Je perdais mes eaux!!
Ohhh oui!!!
Demain 8h45 j'avais mon dernier r.v. chez le doc avant l'arrivée de notre belle princesse qui aura ce 9 décembre 21h27 1 an! soleil
Une petite flaque de sang sur le plancher du doc, une journée pénible et longue, bedaine pendante et pieds qui trainent, je faisais des amplettes de noel avec maman pendant que zhom travaillait fort! ::
Le soir du 8 décembre je me couche très tôt car je sens qu'il va se passer qqc... je suis amorphe, j'ai besoin de faire le plein d'énergie... Je me réveille toutes les heures pour aller uriner et toutes les heures je suis décue de ne sentir aucune contraction, pourtant je suis persuadé qu'elle arrivera! :larme:
2h du mat... perte de bouchon
3h du mat... le déluge !
Maman avait raison tu arrives.. maman tremble comme une feuille ca y est nous allons te rencontrer, mais que de travail à faire avant cette belle rencontre!
Un travail long sans aucun doute... 12-13 premières heures presque sans douleur mais sans résultat...et hop le synto! fly
6h plus tard soit à 21h27 tu étais sur le bedon de maman! Papa si fière d'avoir fait le travail avec Dr Charette, de t'avoir sortie et déposer sur le ventre de maman! Que d'émotion pour nous tous, même grand-maman avait peine à prendre des photos dernière le brouillard de larmes!
:larme:
Ehhhh! oui! un an déja que tu nous comble de bonheur! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
BON ANNIVERSAIRE MA POULETTE!
Je me prends d'avance car demain en principe je ne serai pas à la maison pour mettre ce message ici!
Bisous à toutes, je suis heureuse de partager ces moments de nos vies avec vous.
Véro&Annabel 1 an dans 1
Demain 8h45 j'avais mon dernier r.v. chez le doc avant l'arrivée de notre belle princesse qui aura ce 9 décembre 21h27 1 an! soleil
Une petite flaque de sang sur le plancher du doc, une journée pénible et longue, bedaine pendante et pieds qui trainent, je faisais des amplettes de noel avec maman pendant que zhom travaillait fort! ::
Le soir du 8 décembre je me couche très tôt car je sens qu'il va se passer qqc... je suis amorphe, j'ai besoin de faire le plein d'énergie... Je me réveille toutes les heures pour aller uriner et toutes les heures je suis décue de ne sentir aucune contraction, pourtant je suis persuadé qu'elle arrivera! :larme:
2h du mat... perte de bouchon
3h du mat... le déluge !
Maman avait raison tu arrives.. maman tremble comme une feuille ca y est nous allons te rencontrer, mais que de travail à faire avant cette belle rencontre!
Un travail long sans aucun doute... 12-13 premières heures presque sans douleur mais sans résultat...et hop le synto! fly
6h plus tard soit à 21h27 tu étais sur le bedon de maman! Papa si fière d'avoir fait le travail avec Dr Charette, de t'avoir sortie et déposer sur le ventre de maman! Que d'émotion pour nous tous, même grand-maman avait peine à prendre des photos dernière le brouillard de larmes!
:larme:
Ehhhh! oui! un an déja que tu nous comble de bonheur! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
BON ANNIVERSAIRE MA POULETTE!
Je me prends d'avance car demain en principe je ne serai pas à la maison pour mettre ce message ici!
Bisous à toutes, je suis heureuse de partager ces moments de nos vies avec vous.
Véro&Annabel 1 an dans 1
Invité- Invité
Re: Je perdais mes eaux!!
Bonne fête à toi!
Que c beau de te lire!
Que c beau de te lire!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Séireusement, je ne m'habituerai jamais aux beaux récits de naissance. J'ai encore versé une pleure .
Bonne fête petite chouette !
Belle vie petite princesse!
Bonne fête petite chouette !
Belle vie petite princesse!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
C'est tellement beau... Ca rappelle des souvenirs.
C'est pas demain sa fête??
Bonne fête :magicien:
C'est pas demain sa fête??
Bonne fête :magicien:
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
Exactement c'est demain.. mais ce soir je ne serai pas là pour mettre ce message et je voulais pas penser à autre chose et ne pas le faire!
bisous
bisous
Invité- Invité
pinkkie- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : puéricultrice en congé parental
Loisirs : le net, natation, shopping,soirées entre amis,...
Joyeux Anniversaire ma Belle!!!
sauté sauté sauté sauté
sauté sauté sauté sauté
sourisjano- Rose d'argent
-
Emploi : Adjointe Administrative
mon dieu que ce message degage tout l amour que tu a pour ta fille.. quel beau recit d acoucchemetn aussi.. ah! que le temps passe vite...
BONNE FETE MA BELLE ANNABELLE!!
zaza
BONNE FETE MA BELLE ANNABELLE!!
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Bonne anniv. choupette !!!
Je lui souhaite plein de cadeaux !!!! sauté sauté
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Je lui souhaite plein de cadeaux !!!! sauté sauté
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
cendy mams- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : mére au foyer
Loisirs : mes enfants et le net
quel beau récit de ton accouchement! que d'émotion tout ça!
mon bébé vient d'avoir 4 mois, ça passe trop vite!!! snif
bon anniversaire à ta puce !!!!!!!!!!!!!!
mon bébé vient d'avoir 4 mois, ça passe trop vite!!! snif
bon anniversaire à ta puce !!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Wow
bonne fete a ta puce, meme si je suis en retard de 1 journee ( lol ye 12h jeudi soir LOL)
Alors maintenant elle a 1 an ta poulette c'ets genial ehhehe bonne fete encore a annabel
bonne fete a ta puce, meme si je suis en retard de 1 journee ( lol ye 12h jeudi soir LOL)
Alors maintenant elle a 1 an ta poulette c'ets genial ehhehe bonne fete encore a annabel
cybellecathy- Rose d'argent
-
Emploi : Agente au billet dans un terminus