leurs petites fesses
5 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
leurs petites fesses
vous leur mettez quoi dessus quand elles sont rouges ??
Ici j'utilise sudocream...... mais c'est pas fameux. C'est plus rouge. Je l'ai moi même essayé pis ca chauffait un peu donc j'ai tout arrêter
J'aimais beaucoup la Jonhson avec un poisson dessus (j'utilisais a Vincent) mais elle na pu l'air a exister...
Vos suggestions ...
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Ici j'utilise sudocream...... mais c'est pas fameux. C'est plus rouge. Je l'ai moi même essayé pis ca chauffait un peu donc j'ai tout arrêter
J'aimais beaucoup la Jonhson avec un poisson dessus (j'utilisais a Vincent) mais elle na pu l'air a exister...
Vos suggestions ...
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
wooshy- Rose d'argent
-
Emploi : maman à la maison de 2 amours
Loisirs : Musique, Internet, lecture
Re: leurs petites fesses
Salut, pour ma part j'utilise la crème de zinc "La petite chèvre" Elle est vraiment magique!!! Je la conseille fortement
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Pour les fesses fragile de Mathys j'utilise l'onguent de zinc Aveeno ou bien la crème silliconée Barrière!
Ça marche très bien!
Ça marche très bien!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
La recette qui foncitonne pour ma cocotte:
Pâte d'hîle + poudre pour bébé avec fécule de maïs
Ca réussis à tout coup
Et à Thomas lui avec juste du zincofax j'en venais à bout mais ca fonctionne pas du tout avec cocotte....a croire que chaque enfant est différent
Pâte d'hîle + poudre pour bébé avec fécule de maïs
Ca réussis à tout coup
Et à Thomas lui avec juste du zincofax j'en venais à bout mais ca fonctionne pas du tout avec cocotte....a croire que chaque enfant est différent
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
je prenais pate d hile ou de la creme qu il utilise quand on ce fais faire les jambes a la cire..........c la creme qu il mets apres pour appaiser la peau..........mais j en ai plus alors je me rappel pas le nom............c une amie estheticienne qui m en avais donner......
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Moi les fesses de ma fille son vraiment magané mais avec cette crème Desitinça va très bien mais je ne doit pas utiliser les serviette humide seulement débarbouillette dans de l'eau et huile d"olive.
SoAlLoSi- Invité
Pâte d'ihle
Moi la seule chose qui fonctionnais sur mon garcon c'étais de la pâte d'ihle...mais moi j'ai pas eu l'utiliser beaucoup car mon fils a jamais eu les fesses vraiment rouges...La creme zincofax c'est parfumée donc pas tres bon pour les fesses irritées...
Essaie de ne pas prendre de baby wipes une bonne débarbouillette mouillée fais bien l'affaire...comme dans le bon vieux temps....
Non mais c'est tu assez FRETTE les debarbouillettes humides.......?
Ciao
IsaMiel- Invité
je suis assez d acc avec helene _28 mon fils a rarement eu les fesses rouges .....mais qd c est arriver je mettais de la pate d hile et de la fécule de mais ....
kaludo- Invité
les filles !
Je vais aller voir ca ce week-end !
Je vais aller voir ca ce week-end !
wooshy- Rose d'argent
-
Emploi : maman à la maison de 2 amours
Loisirs : Musique, Internet, lecture
Ma fille aussi a rarement les fesses rouge seulement quand elle a une poussée de dents alors j'utilise du penaten et des débarbouillette mouiller pas de linge humides parce que ca chausse les fesses a cause de l'Acool.
stefouel- Invité