les hommes et leurs manies
+18
Isou
Audrey
Mom de Dom
claire
zumba
Sunshine26
nikky
amelie01
Summer
Gaelle
benjo
ptiloulou
Marie 3ve
emy_lee
Jue_ly
Élo
rousselyn
Hermione
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
les hommes et leurs manies
Qu'est ce que votre homme fait et que vous êtes puuuu capable ??
Moi c'est quand il rêve pendant la nuit et qu'il parle tout seul ou il rit... sa me fou la chienne on dirait qu'il est possèdé
AH oui il rince les sacs de lait tsé le sac bleu de 3.25%... il le rince pis le fou au poubelle
et vous???
Moi c'est quand il rêve pendant la nuit et qu'il parle tout seul ou il rit... sa me fou la chienne on dirait qu'il est possèdé
AH oui il rince les sacs de lait tsé le sac bleu de 3.25%... il le rince pis le fou au poubelle
et vous???
Re: les hommes et leurs manies
il le rince et le met a la poubelle? c'est un peu comme mon chum qui rince, bien comme il faut, pour qu'il n'y ai plus rien dessus, la vaiselle...
karine
karine
Veux tu une liste???
-Il mâche son PEPSi ou son cappuccino glacé ( il dit qu'"il le déguste! arrrrrrrrrgggg!!!!)
-Il mâche sa gomme comme une vache, on dirait qu'il veux absolument qu'on voit qu'il a une gomme.
-IL grince des dents et ronfle.
-Il s'endort partout et ce en moins de 10 secondes.
-POur lui une bouchée c'est une unitée de mesure. c'est tout ce que sa bouche peux prendre avant d'avaler.
Oh my god! Jva arreter là, je pourrait faire un roman vu le fait qu'il me tappe vraiment ces temps ci!
-Il mâche son PEPSi ou son cappuccino glacé ( il dit qu'"il le déguste! arrrrrrrrrgggg!!!!)
-Il mâche sa gomme comme une vache, on dirait qu'il veux absolument qu'on voit qu'il a une gomme.
-IL grince des dents et ronfle.
-Il s'endort partout et ce en moins de 10 secondes.
-POur lui une bouchée c'est une unitée de mesure. c'est tout ce que sa bouche peux prendre avant d'avaler.
Oh my god! Jva arreter là, je pourrait faire un roman vu le fait qu'il me tappe vraiment ces temps ci!
Il ronfle et quand je lui donne un coup pour lui dire qu'il ronfle il me répond toujours : Bennnnnnnn Nonnnnnn j'ronfle pas !
Je suis à veille de l'enregistrer
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
Ho Sainte
Si sa pouvais se résumé à une seule chose je serais heureuse.
C'Est rien de dramatique mais des paquets de petites affaires qui me tappe sur le système
-Il ronfle autant sur le dos que sur le ventre ou le côté.
-Il parle dans son sommeil et la plupart du temps c'est pas des mots très gentils .
-Lorsqu'il s'endort sur le divan et que je lui dit d'aller se coucher dans le lit il me répond je dors PAS, je me repose les yeux.
-Lorsqu'il se sert d'un cure-dent, demmandez moi pas pourquoi mais je le retrouve n'importe où sauf dans la poubelle.
-Il vide pratiquement le lave-vaisselle pour replacé la vaisselle dedans avant de le partir.
-S'il pli du linge, et qu'un de mes chandails est à l'envers, il ne le remet pas à l'endroit avant de le plié.
-Il avale litéralement ses repas.
-Après souper, il sert se qu'il y a sur la table seulement s'il s'en ai servit.C'Est à dire que s'il y a de la mayo sur la table pour moi, il ne la serreras pas.Il va serrer son ketchup mais pas la mayo .
-Lorsqu'il mâche de la gomme, il fait toujours des modites balloune qu'il s'arrange pour faire un maximum de bruit lorsqu'elle pette.
C'Est ca, pleins de petite affaires qui ne m'écoeure pas royalement mais qui me tâtine à chaque fois .
C'est un cas désespèré mon chum.
Si sa pouvais se résumé à une seule chose je serais heureuse.
C'Est rien de dramatique mais des paquets de petites affaires qui me tappe sur le système
-Il ronfle autant sur le dos que sur le ventre ou le côté.
-Il parle dans son sommeil et la plupart du temps c'est pas des mots très gentils .
-Lorsqu'il s'endort sur le divan et que je lui dit d'aller se coucher dans le lit il me répond je dors PAS, je me repose les yeux.
-Lorsqu'il se sert d'un cure-dent, demmandez moi pas pourquoi mais je le retrouve n'importe où sauf dans la poubelle.
-Il vide pratiquement le lave-vaisselle pour replacé la vaisselle dedans avant de le partir.
-S'il pli du linge, et qu'un de mes chandails est à l'envers, il ne le remet pas à l'endroit avant de le plié.
-Il avale litéralement ses repas.
-Après souper, il sert se qu'il y a sur la table seulement s'il s'en ai servit.C'Est à dire que s'il y a de la mayo sur la table pour moi, il ne la serreras pas.Il va serrer son ketchup mais pas la mayo .
-Lorsqu'il mâche de la gomme, il fait toujours des modites balloune qu'il s'arrange pour faire un maximum de bruit lorsqu'elle pette.
C'Est ca, pleins de petite affaires qui ne m'écoeure pas royalement mais qui me tâtine à chaque fois .
C'est un cas désespèré mon chum.
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Ouais va falloir que je fasse attention a ce que je vais dire moi!!!
Il grince des dents en dorment et ronfle...
Quand il pet.. sa jaime pas ben ben sa metton!!!
il ne rince pas ses tasse a cafée..
il laisse son linge a traine et je sais jamais si ces a lavé ou non et quand je le lave sa fait pas tuojours son affaire!!
ouais.. ma arreter la... je crois!!!
Il grince des dents en dorment et ronfle...
Quand il pet.. sa jaime pas ben ben sa metton!!!
il ne rince pas ses tasse a cafée..
il laisse son linge a traine et je sais jamais si ces a lavé ou non et quand je le lave sa fait pas tuojours son affaire!!
ouais.. ma arreter la... je crois!!!
Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 9:24, édité 1 fois
Jue_ly a écrit:Il ronfle et quand je lui donne un coup pour lui dire qu'il ronfle il me répond toujours : Bennnnnnnn Nonnnnnn j'ronfle pas !
D'après moi mon nounours et ton homme sont de la même famille.
Moi aussi je lui ai dit que j'étais pour l'enregistrer un jour et en plus de lui faire écouter, je vais m'arranger pour lui mettre lorsqu'il se couche.Il va comprendre pourquoi des fois je me ramasse sur le divan en plein milieu de la nuit
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Ahahha effectivement moi aussi je me ramasse sur le divan parfois. Puis la il me dis bien pourquoi tu m'as pas donné un coup pour que j'arrête de ronfler ou que moi j'y aille dormir sur le divan.
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
moi ce qui menerve vraiment chez mon homme mais malheureusement cest pas de sa faute...
Il a PLEIN dallergie.. et passe son temps a renifler.. ou encore a ce dérhumé.. de facon convenable.. il ce racle pas la gorge comme un bucheron.. masi tout de meme cest un petit bruit qui me gosse!! surtout le matin :s
sinon... il grincais des dent mais il porte mainteant un appareil dentaire pour dormir alors je lentends plus!!
cest pas mal ca...
et pour suivre les autre.. le mien aussi rince la vaiselle jusqua ''PROPRE'' avant de le mettre au lave vaiselle.. puis il le vide parfois pour placer la vaiselle de dans.. il dit que ca lui permet den mettre plus.. ya pas tout a fait tord...mais ca ca machale pas..
Karinexx
Il a PLEIN dallergie.. et passe son temps a renifler.. ou encore a ce dérhumé.. de facon convenable.. il ce racle pas la gorge comme un bucheron.. masi tout de meme cest un petit bruit qui me gosse!! surtout le matin :s
sinon... il grincais des dent mais il porte mainteant un appareil dentaire pour dormir alors je lentends plus!!
cest pas mal ca...
et pour suivre les autre.. le mien aussi rince la vaiselle jusqua ''PROPRE'' avant de le mettre au lave vaiselle.. puis il le vide parfois pour placer la vaiselle de dans.. il dit que ca lui permet den mettre plus.. ya pas tout a fait tord...mais ca ca machale pas..
Karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ptiloulou a écrit:moi ce qui menerve vraiment chez mon homme mais malheureusement cest pas de sa faute...
tu me fait penser.. je suis pris avec ce probleme... moi aussi.. mais ses allergies son en grande partie du a mon chat... et il me permet de la garder... alors je ne peux pas dire un mot... je me sent deja assey coupable!!!!
Ouff, j'en aurai toute une liste moi là!!
Mais bon, je vais en laisser quelques unes pour pas que vous me demandiez ce que je fais avec lui
Pour le ronflage, je ne peux pas me plaindre,,, sauf quand je suis collée à lui... je le sais juste par la vibration...
Il s'essuie la bouche après avoir bouffé avec la serviette à main de cuisine arggggg ça m'écoeure!!
Il prend de grosses bouchées et il avale .... ,,,
Il ne met jamais ses affaires à la même place
Il ne voit jamais rien dans le frigidaire quand il cherche de quoi de précis
Quand je le réveille, il me dit ok jme lève pis il se lève jamais
Il prend quasiment tout le rouleau de papier de toilette chaque fois il fait ses besoins,,, il s'écoeure donc il veut être sûr d'être propre maudite marde!!
Bon c'est assez là!!
Mais bon, je vais en laisser quelques unes pour pas que vous me demandiez ce que je fais avec lui
Pour le ronflage, je ne peux pas me plaindre,,, sauf quand je suis collée à lui... je le sais juste par la vibration...
Il s'essuie la bouche après avoir bouffé avec la serviette à main de cuisine arggggg ça m'écoeure!!
Il prend de grosses bouchées et il avale .... ,,,
Il ne met jamais ses affaires à la même place
Il ne voit jamais rien dans le frigidaire quand il cherche de quoi de précis
Quand je le réveille, il me dit ok jme lève pis il se lève jamais
Il prend quasiment tout le rouleau de papier de toilette chaque fois il fait ses besoins,,, il s'écoeure donc il veut être sûr d'être propre maudite marde!!
Bon c'est assez là!!
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Il grince des dents et sappe en dormant style comme s'il mangeait de quoi là.
Il pète sans bon sens dans son sommeil,et vouyez-il dort alors il ne lève pas les couverture hein !
Il laisse tout trainer ce qu'il prends,et je retrouve souvent ses bas à des endroits inusités,comme ce matin,à côté du toaster ......
Gaelle
Il pète sans bon sens dans son sommeil,et vouyez-il dort alors il ne lève pas les couverture hein !
Il laisse tout trainer ce qu'il prends,et je retrouve souvent ses bas à des endroits inusités,comme ce matin,à côté du toaster ......
Gaelle
Il Sappe! OUI! c'est vrai ca!!! C'est comme son starteur a grincage!Gaelle a écrit:Il grince des dents et sappen en dormant style comme s'il mangeait de quoi là.
Gaelle
Les bas a coté du toaster! c'est a peu pres a la seule place ou il les a jamais laissés.
Ya aussi qu'il devient tout mielleux quand il a dequoi a demander et juste là!
Moi aussi j'ai un chum qui pète dans son sommeil maudit des fois on se réveille le matin et ça sent tellement mauvais dans la chambre qu'il faut aérer!!!
Il ronfle aussi, pis quand il ronfle trop fort, je lui cris un bon ''chuuuuuuttttttttt'' et là il se fache parce que je l'ai réveillé. Remarquez que je ronfle moi aussi depuis que je suis enceinte alors je devrais pas trop chialer là-dessus! hi hi hi
Outre ça, si je range quelque chose dans le frigo pas sur la bonne tablette, il me le laisse savoir! Et lui aussi vide le lave-vaisselle pour le remplir, il dit que quand c'est bien cordé il en rentre plus et que moi j'fais ça n'importe comment!
Et attention, si je replace pas le sans fil à sa place - qu'il a lui-même choisi - ben là c'est pas drôle!
Ce sont toutes ces petites manies qui sont agacantes mais je l'aime pas moins pour ça! Moi aussi j'ai mes manies qui l'énervent alors on est quitte! hi hi hi
Il ronfle aussi, pis quand il ronfle trop fort, je lui cris un bon ''chuuuuuuttttttttt'' et là il se fache parce que je l'ai réveillé. Remarquez que je ronfle moi aussi depuis que je suis enceinte alors je devrais pas trop chialer là-dessus! hi hi hi
Outre ça, si je range quelque chose dans le frigo pas sur la bonne tablette, il me le laisse savoir! Et lui aussi vide le lave-vaisselle pour le remplir, il dit que quand c'est bien cordé il en rentre plus et que moi j'fais ça n'importe comment!
Et attention, si je replace pas le sans fil à sa place - qu'il a lui-même choisi - ben là c'est pas drôle!
Ce sont toutes ces petites manies qui sont agacantes mais je l'aime pas moins pour ça! Moi aussi j'ai mes manies qui l'énervent alors on est quitte! hi hi hi
Summer- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!
JOUBLIAIS UN TRUC!!
il faut toujrous que la manette de tv soit a la MEME place.. soit sur la petite table !!
Si je la laisse sur le fauteil ... OUHLALALAL!! cest pas drole.. sans oubliez les yeux qui me jette quand elle tombe par terre!!
il faut toujrous que la manette de tv soit a la MEME place.. soit sur la petite table !!
Si je la laisse sur le fauteil ... OUHLALALAL!! cest pas drole.. sans oubliez les yeux qui me jette quand elle tombe par terre!!
-
quand il prend son il enleve les jouets pour le et toutes les bouteilles sur le rebord du pi il les met a terre.... mais quand il a fini il les laisse la! avec en +, le serviette (utilisée comme tapis) toute mouillée par terre et sa serviette a lui toute mouillée pitchée n'importe ou.
-le soir quand il va se coucher il enleve ses bas pi il les laisse trainer a coté du lit, a la place des mettre ds le panier de lavage (qui est ds la chambre!!)
-il laisse trainer tout ce qu'il utilise (ou presque) faut tjrs je passe en arriere de lui pour ramasser.
-je retrouve tjrs un osti de ti boutte de plastique (genre le ti bout des mr freeze ou bien un ti bout d'emballage de barre tendre
il fushe paaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!!!!!!
(bin en tout cas pas tout le temps!!!!!!!!!)
etc!!!! loll
-le soir quand il va se coucher il enleve ses bas pi il les laisse trainer a coté du lit, a la place des mettre ds le panier de lavage (qui est ds la chambre!!)
-il laisse trainer tout ce qu'il utilise (ou presque) faut tjrs je passe en arriere de lui pour ramasser.
-je retrouve tjrs un osti de ti boutte de plastique (genre le ti bout des mr freeze ou bien un ti bout d'emballage de barre tendre
il fushe paaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!!!!!!
(bin en tout cas pas tout le temps!!!!!!!!!)
etc!!!! loll
Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 10:09, édité 1 fois
amelie01- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
le mien aussi! grrrrrrrrrrrrr pi j'y répete toujours de le jeter mais ..... !!!!emy_lee a écrit:
amelie01- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Hum... Quand il se lève la nuit, qu'il termine la pinte de lait puis qu'il la replace, vide, au frigo...
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
ahh ben ici aussi les bas traine partout!
Le matin je cherche toujours la télécommande parce que je sais pas ou il la mit la veille!
Ca m'énerve quiand il boit tout le lait le soir quand il sait que le matin j'en ai toujours besoin!
Et aussi quand il laisse trainer des briquets partout dans la maison! Ok ils sont fait expres pas que les filles les allument seul mais on sait jamaisssssss!
Pas mal ca .....pour le moment!
Le matin je cherche toujours la télécommande parce que je sais pas ou il la mit la veille!
Ca m'énerve quiand il boit tout le lait le soir quand il sait que le matin j'en ai toujours besoin!
Et aussi quand il laisse trainer des briquets partout dans la maison! Ok ils sont fait expres pas que les filles les allument seul mais on sait jamaisssssss!
Pas mal ca .....pour le moment!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ici:
- Il fait un bruit pas possible quand il mange, j'ai honte quand on va manger ailleur.
- Il se lève en plein milieu d'un repas pour aller à l'ordinateur, je lui ai fait une crisette hier soir.
- Il surveille ce que je mets dans la poubelle (ça, ça me met HORS de MOI ) si je mets dans la poubelle qque chose qui peut aller dans le recyclage, je le sais en titi.
- Le week-end, il fait le tour du journal et ramasse les articles qu'il veut lire et fait une pile dans la verranda avec. Il peut lire des article de novembre 2004!!! Je ne vous raconte pas la pile dans la verranda, ma mère ne sait pas comme je fais (moi non plus d'ailleurs, régulièrement, je prends une petite pile et je la mets dans les POUBELLES et je pris qu'il ne surveille ce SAC-LÀ!)
- Il ne range pas son linge propre et parfois il traine par terre et je dois le relaver .
J'en ai beaucoup d'autres, mais je ne m'en rappelle plus...
- Il fait un bruit pas possible quand il mange, j'ai honte quand on va manger ailleur.
- Il se lève en plein milieu d'un repas pour aller à l'ordinateur, je lui ai fait une crisette hier soir.
- Il surveille ce que je mets dans la poubelle (ça, ça me met HORS de MOI ) si je mets dans la poubelle qque chose qui peut aller dans le recyclage, je le sais en titi.
- Le week-end, il fait le tour du journal et ramasse les articles qu'il veut lire et fait une pile dans la verranda avec. Il peut lire des article de novembre 2004!!! Je ne vous raconte pas la pile dans la verranda, ma mère ne sait pas comme je fais (moi non plus d'ailleurs, régulièrement, je prends une petite pile et je la mets dans les POUBELLES et je pris qu'il ne surveille ce SAC-LÀ!)
- Il ne range pas son linge propre et parfois il traine par terre et je dois le relaver .
J'en ai beaucoup d'autres, mais je ne m'en rappelle plus...
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
ptiloulou a écrit:JOUBLIAIS UN TRUC!!
j'aurais pu écrire la même affaire, le mien est pareil!!
Summer- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!
zumba a écrit:Ici:
-- Il surveille ce que je mets dans la poubelle (ça, ça me met HORS de MOI ) si je mets dans la poubelle qque chose qui peut aller dans le recyclage, je le sais en titi.
AH BIN!! il fait bien ton chum !!! je fais pareil quand je vais chezx mes parents ou quil vienne ici!!
mais si je les tappe avec ca... je sais pas.. MAIS JMEN FOU!! faut ce qui faut!!
CONITNU ''homme'' de Zumba
Karinexxxx
-
Oh ben finalement il est pas trop pire mon José...Ce qui m'agace le plus, là, c'est qu'il dort sur le dos les bras sous la tête....fais que ses coudes sont bien écartés, et au moins une fois par nuit, je me tape dedans...Non sans rire on dirait qu'il est étendu sur une plage, c'est assez hallucinant à voir...ou alors il se colle contre moi la face dans la mienne et moi je supporte pas avoir l'haleine de quelqu'un dans mon visage et il le fait même si il fait 30 degrés et qu'on à chaud à mourir...alors je me retourne, ben non il se colle encore encore plus....
Voilà ça c'est mon top...ah non j'oubliais, j'ai jamais, mais jamais supporté me fair toucher les jambes par ses pieds, ni par les pieds de qui que se soit, je déteste ça, je sais pas pourquoi, mais lui il adore...beurkkkk...
Voilà ça c'est mon top...ah non j'oubliais, j'ai jamais, mais jamais supporté me fair toucher les jambes par ses pieds, ni par les pieds de qui que se soit, je déteste ça, je sais pas pourquoi, mais lui il adore...beurkkkk...
claire- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Heu! Par où commencer?
- Il se ronge la peau des doigts et se coupe les ongles quotidiennement.
- Il lui faut d'ailleurs un coupe-ongle partout où il va, il en a même mis un dans le petit coffre à gants de l'auto !!!
- Il ronfle comme un train. Par contre, si je m'endors avant lui, aucune chance que ça me réveille car je dors très profondément.
- Quand il arrive du travail ou de n'importe où, il se répand partout.
- Quand il enlève ses bas, il les laisse à coté du lit.
- Il peut se changer de pied en cap 3 fois par jours.
- Quand il prend des chips ou des biscuits dans l'armoire, il ne replace jamais le sac où il l'a pris.
- Il laisse trainer ses tasses de café ou ses verres de liqueur et ses bols de chips un peu partout
- S'il se prend des chips et que le sac est presque vide, il le remet dans l'armoire avec des grenailles dans le fond!
- Il est capable de déjeuner aux biscuits ou aux petits gâteaux
- Quand j'écoute une émission intéressante à la télé, il trouve toujours le moyen d'entreprendre une grande conversation téléphonique et d'ailleurs, il se promène partout dans la maison quand il parle au téléphone
- Il me demande "qu'est-ce que tu fais?" aux 30 secondes
- Quand quelqu'un l'appelle, il demande "j'te dérange-tu?" à son interlocuteur...
- On a juste une auto. Quand je remets les clefs dans ma sacoche au lieu de les mettre sur le porte-clefs de l'entrée, il demande "sont où MES clefs"...
- Quand j'ai fini d'utiliser le four et que je l'éteins, il laisse la porte entrouverte, en prétendant de manière très peu subtile qu'il a froid...
- Quand il y a une bibitte dans la maison, où quand les chats font un dégat, c'est moi qui doit ramasser, même s'il l'a vu avant moi!
- Il se ronge la peau des doigts et se coupe les ongles quotidiennement.
- Il lui faut d'ailleurs un coupe-ongle partout où il va, il en a même mis un dans le petit coffre à gants de l'auto !!!
- Il ronfle comme un train. Par contre, si je m'endors avant lui, aucune chance que ça me réveille car je dors très profondément.
- Quand il arrive du travail ou de n'importe où, il se répand partout.
- Quand il enlève ses bas, il les laisse à coté du lit.
- Il peut se changer de pied en cap 3 fois par jours.
- Quand il prend des chips ou des biscuits dans l'armoire, il ne replace jamais le sac où il l'a pris.
- Il laisse trainer ses tasses de café ou ses verres de liqueur et ses bols de chips un peu partout
- S'il se prend des chips et que le sac est presque vide, il le remet dans l'armoire avec des grenailles dans le fond!
- Il est capable de déjeuner aux biscuits ou aux petits gâteaux
- Quand j'écoute une émission intéressante à la télé, il trouve toujours le moyen d'entreprendre une grande conversation téléphonique et d'ailleurs, il se promène partout dans la maison quand il parle au téléphone
- Il me demande "qu'est-ce que tu fais?" aux 30 secondes
- Quand quelqu'un l'appelle, il demande "j'te dérange-tu?" à son interlocuteur...
- On a juste une auto. Quand je remets les clefs dans ma sacoche au lieu de les mettre sur le porte-clefs de l'entrée, il demande "sont où MES clefs"...
- Quand j'ai fini d'utiliser le four et que je l'éteins, il laisse la porte entrouverte, en prétendant de manière très peu subtile qu'il a froid...
- Quand il y a une bibitte dans la maison, où quand les chats font un dégat, c'est moi qui doit ramasser, même s'il l'a vu avant moi!
Mom de Dom- Rose d'argent
-
Emploi : Parajuriste
Loisirs : Lecture - Films - Marche - Pilates
-il fait le ménage de facon obsessive tout les jours(vaisselle,lavage,balai et moppe,ranger les jouets ,bibelots etc...)
-tout dois toujours etre a la même place(télécommande,jouets,vaisselle,linge etc...)
-il se colle quand on se couche même si il sait que je hais ca ,jai beau me retourner dans tous les sens me tasser sur le bord ,il se colle pareil !!!
-il se couche parfois avec ses bas (que je lui fais enlever ilico presto !)
-il ronfle,mais me dit toujours spas vrai
bon cest assez pour la
-tout dois toujours etre a la même place(télécommande,jouets,vaisselle,linge etc...)
-il se colle quand on se couche même si il sait que je hais ca ,jai beau me retourner dans tous les sens me tasser sur le bord ,il se colle pareil !!!
-il se couche parfois avec ses bas (que je lui fais enlever ilico presto !)
-il ronfle,mais me dit toujours spas vrai
bon cest assez pour la
Audrey- Charmeuse de Miel d'Or
-
Page 1 sur 2 • 1, 2