~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

les hommes et leurs manies

+18
Isou
Audrey
Mom de Dom
claire
zumba
Sunshine26
nikky
amelie01
Summer
Gaelle
benjo
ptiloulou
Marie 3ve
emy_lee
Jue_ly
Élo
rousselyn
Hermione
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

les hommes et leurs manies - Page 2 Empty Re: les hommes et leurs manies

Message par Isou Lun 30 Juil 2007 - 13:10

Laisser un article dans le lavabo...tsé, au lieu de le laver..ben non, il laisse un couteau ou quelques chose qui n'est même pas croûté.

Se ronger les ongles dans l'autoet les laisser à terre..tsé, côté passager, ça fait 3 mois que je ne me suis pas assis là! Alors qu'il ne vienne pas me dire que c'est pas lui bravo

Laisser la canne de café sortie quand il en fait, au lieu de se repencher et de la ranger dans l'armoir juste en dessous de la cafetière.

Laisser traîner ses verres d'eau.
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : mariée

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Lun 30 Juil 2007 - 13:21

Jue_ly a écrit:Il ronfle et quand je lui donne un coup pour lui dire qu'il ronfle il me répond toujours : Bennnnnnnn Nonnnnnn j'ronfle pas !

Je suis à veille de l'enregistrer Laughing

Ca ressemble au mien ca... Laughing, en plus des fois il ajoute.... ca se peut pas j'dormais même pas encore!

Invité
Invité

Message par Audrey Lun 30 Juil 2007 - 13:24

AnnSam a écrit:
Jue_ly a écrit:Il ronfle et quand je lui donne un coup pour lui dire qu'il ronfle il me répond toujours : Bennnnnnnn Nonnnnnn j'ronfle pas !

Je suis à veille de l'enregistrer Laughing

Ca ressemble au mien ca... Laughing, en plus des fois il ajoute.... ca se peut pas j'dormais même pas encore!

le mien aussi fait ça ,ça menrage !Grrr

Audrey
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Sunshine26 Lun 30 Juil 2007 - 13:48

je vous lis et je me découvre pleins de défauts Laughing
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Morgane Lun 30 Juil 2007 - 14:10

les hommes et leurs manies - Page 2 324159 les hommes et leurs manies - Page 2 324159
C'est très drôle à lire ce post, surtout pour les manies que mon amoureux à aussi, ça me console.

emy_lee a écrit:-Lorsqu'il s'endort sur le divan et que je lui dit d'aller se coucher dans le lit il me répond je dors PAS, je me repose les yeux.
Pareil ici, je me repose les yeux Croche

claire a écrit:Ce qui m'agace le plus, là, c'est qu'il dort sur le dos les bras sous la tête....fais que ses coudes sont bien écartés, et au moins une fois par nuit, je me tape dedans...Non sans rire on dirait qu'il est étendu sur une plage, c'est assez hallucinant à voir......
Ben merde, je pensais être la seule à vivre cela. Moi mon chum il est tout petit et à des os bien pointus, alors je manque me faire un oeil au beurre noir à chaque fois, parce qu'évidement je me retourne toujours l'oeil au niveau du ti-coude pointu.

Une des choses qui me tappe particulièrement ces temps-ci, c'est qu'il fume dans notre sous-sol pas fini, pis qu'il écrase dans les verres vident, pas dans un cendrier. Ça fait de belles soupes aux putches, assez dégueux. Puis il les accumulent, parce qu'il monte jamais sa vaiselle.

Et c'est le roi de la procrastination.

zumba a écrit:- Il surveille ce que je mets dans la poubelle (ça, ça me met HORS de MOI Grrr) si je mets dans la poubelle qque chose qui peut aller dans le recyclage, je le sais en titi.
Embarassed , je surveille pas, mais si je trouve une conserve dans la poubelle, il se le fait dire.

Summer a écrit:Et lui aussi vide le lave-vaisselle pour le remplir, il dit que quand c'est bien cordé il en rentre plus et que moi j'fais ça n'importe comment!
Embarassed euh ben moi aussi je lui dis qu'il sait pas faire un lavage efficace et je replace les affaires pour en rentrer plus.
Morgane
Morgane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par hochi Mer 1 Aoû 2007 - 12:40

finnalement je vois que mon homme est quasiment normale... Very Happy

- Quand il joue a ses jeux vidéo et que je lis a coté de lui il peut m'interompre 100 fois pour me montrer tel ou tel séquances... Je fini par abandonner ma lecture et a regarder mon chum jouer... les hommes et leurs manies - Page 2 987277

- Quand on va au marché public il veut que j'emballe chaque légumes que je prend sous pretexte que le panier est sale... et meme quand je lui dit que je lkes lave les legumes il me dit "pas persone les laisse lousse dans le panierÉ euh oui! Grrr

- Si j'ai le malheur de ne pas ramasser le comptoir a la minute apres que j'ai terminer il se fache "laisse moi le temps je viens a peine de mettre la tranche sur mon sandwich."

- Quand il me touche avec ses pied!! Ca m'écoeure des pied!!!

- Quand il me reveille en criant et en me disant des conneries car il fait de la somniloquie... Grrr

- Quand il me reveille pour des calins a 1h am... BENOUI

- Je ne veux plus faire la vaiselle avec lui car il me tape sur les nerfs avec ses maudites manis "t'avais pas rincer ca!!" blablabla les hommes et leurs manies - Page 2 Teasew26

ok ok j'arrete sinon vous neme croiriez jamais si je vous disais que je suis heureuse avec lui... Wink
hochi
hochi
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Educatrice en CPE

http://hochi13.blogspot.com/

Message par princesseee Jeu 2 Aoû 2007 - 15:08

Moi emmm
Quand il arrive de travailler il jete son lingue de travaille parterre..
Il enleve ses bas en rentrant dans la maison mais les ramases jamais..
Emmm apret toute mon chum a pas tant de chose qui ménerve aport le fais qui se ramase pas Laughing
princesseee
princesseee

Féminin
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple

http://bebe-zack.skyrock.com/

Message par tinelio Mar 7 Aoû 2007 - 11:10

Audrey a écrit:-il fait le ménage de facon obsessive tout les jours(vaisselle,lavage,balai et moppe,ranger les jouets ,bibelots etc...)

-tout dois toujours etre a la même place(télécommande,jouets,vaisselle,linge etc...)

-il se colle quand on se couche même si il sait que je hais ca ,jai beau me retourner dans tous les sens me tasser sur le bord ,il se colle pareil !!!Grrr

-il se couche parfois avec ses bas (que je lui fais enlever ilico presto !)

-il ronfle,mais me dit toujours spas vrai

bon cest assez pour la Laughing

me semble qu'a part le ronflage et les bas, c'est bien non ?? Mon dieu, vous etes difficile !!! Very Happy

Une chance que ma blonde ne frequente pas le forum, je n'aimerais pas voir sa liste Wink
tinelio
tinelio
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Masculin
État civil : Celibataire

Message par Summer Mar 7 Aoû 2007 - 11:58

tinelio a écrit:
Audrey a écrit:-il fait le ménage de facon obsessive tout les jours(vaisselle,lavage,balai et moppe,ranger les jouets ,bibelots etc...)

-tout dois toujours etre a la même place(télécommande,jouets,vaisselle,linge etc...)

-il se colle quand on se couche même si il sait que je hais ca ,jai beau me retourner dans tous les sens me tasser sur le bord ,il se colle pareil !!!Grrr

-il se couche parfois avec ses bas (que je lui fais enlever ilico presto !)

-il ronfle,mais me dit toujours spas vrai

bon cest assez pour la Laughing

me semble qu'a part le ronflage et les bas, c'est bien non ?? Mon dieu, vous etes difficile !!! Very Happy

Une chance que ma blonde ne frequente pas le forum, je n'aimerais pas voir sa liste Wink

C'est vrai qu'on a l'air bien difficile! Mais ce sont des tites manies qui font de nos hommes ce qu'ils sont et on les aime pas moins pour ça! Un gars sans manie c'Est comme une femme sans mémérage! hi hi hi Et une manie, c'est pas nécessairement un défaut...!
Summer
Summer
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2