Ve, tigrou et mymydou!
2 participants
Page 1 sur 1
Ve, tigrou et mymydou!
Salut les filles!
C'est à vous que j'ai le plus parlée à l'épluchette hier chez vérobond. (pas que jái pas apréciée les autres, au contraire, ça juste adonné comme ça, yávait tellement de monde )
J'ai adorée faire votre connaissance et d'en savoir un peu plus sur vous! Vous m'avez l'air super gentilles! En ça me ferais plasir de vous rejaser ça un de ses jours!
Merci de votre gentillesse!
A+ et bonne fin de journée!!!
C'est à vous que j'ai le plus parlée à l'épluchette hier chez vérobond. (pas que jái pas apréciée les autres, au contraire, ça juste adonné comme ça, yávait tellement de monde )
J'ai adorée faire votre connaissance et d'en savoir un peu plus sur vous! Vous m'avez l'air super gentilles! En ça me ferais plasir de vous rejaser ça un de ses jours!
Merci de votre gentillesse!
A+ et bonne fin de journée!!!
Dernière édition par le Ven 18 Aoû 2006 - 19:15, édité 1 fois
Seahorse- Invité
Re: Ve, tigrou et mymydou!
hey bonjour Snail...
Pareillement pour moi, j'ai trouvé ta petite famille super gentille... (et tes enfants tellement mignons!! :1svp: )
J'espère d'ailleurs qu'ils n'ont pas de coup de soleil!!!
En espérant qu'on se rencontre une autre fois pour jaser un peu plus...
Vé et Jazz xx
Pareillement pour moi, j'ai trouvé ta petite famille super gentille... (et tes enfants tellement mignons!! :1svp: )
J'espère d'ailleurs qu'ils n'ont pas de coup de soleil!!!
En espérant qu'on se rencontre une autre fois pour jaser un peu plus...
Vé et Jazz xx
Oui pas de prob Ve... et non ils n'ont pas de coup de soleil!
A+
A+
Seahorse- Invité
Eh c'est réciproque miss....
tes enfants sont adorables et tu es d'une extrême gentillesse!!!
J'espère te revoir dans une autre rencontre... Je vais essayer de me botter le BIP pour y aller + souvent, quand c'est possible
tes enfants sont adorables et tu es d'une extrême gentillesse!!!
J'espère te revoir dans une autre rencontre... Je vais essayer de me botter le BIP pour y aller + souvent, quand c'est possible
Page 1 sur 1