~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

ils vont trop loin là!!!!!

+4
BoRn
cybellecathy
helen
HéLèNe
8 participants

Aller en bas

ils vont trop loin là!!!!! Empty ils vont trop loin là!!!!!

Message par kaludo Jeu 8 Déc 2005 - 21:39

là mon coups gueule va aux profs qui exagere un peu là ,cristi je suis allé travailler aujourd hui et qd je suis arrivé au centre-ville calisse il bloquait toute les intersections ,résultal j ai perdu une heure de salaire de job pour les profs deja qu il font la greve pk mettre tout monde dans merde la ...j etais en beau criss ...desole mais la ,mais je crois qu ils vont trop loin la ...

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ils vont trop loin là!!!!! Empty Re: ils vont trop loin là!!!!!

Message par HéLèNe Jeu 8 Déc 2005 - 21:41

Grrr Grrr Grrr grrrrr c chiant quand ses les autres qui éccope des moyens de pressions BENOUI
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ils vont trop loin là!!!!! Empty Re: ils vont trop loin là!!!!!

Message par helen Jeu 8 Déc 2005 - 21:41

kaludo a écrit:là mon coups gueule va aux profs qui exagere un peu là ,cristi je suis allé travailler aujourd hui et qd je suis arrivé au centre-ville calisse il bloquait toute les intersections ,résultal j ai perdu une heure de salaire de job pour les profs deja qu il font la greve pk mettre tout monde dans merde la ...j etais en beau criss ...desole mais la ,mais je crois qu ils vont trop loin la ...


100% d accord avec toi
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ils vont trop loin là!!!!! Empty Re: ils vont trop loin là!!!!!

Message par kaludo Jeu 8 Déc 2005 - 21:45

helen a écrit:
kaludo a écrit:là mon coups gueule va aux profs qui exagere un peu là ,cristi je suis allé travailler aujourd hui et qd je suis arrivé au centre-ville calisse il bloquait toute les intersections ,résultal j ai perdu une heure de salaire de job pour les profs deja qu il font la greve pk mettre tout monde dans merde la ...j etais en beau criss ...desole mais la ,mais je crois qu ils vont trop loin la ...


100% d accord avec toi
je sais ben qu ils sont des choses a revendiquer mais là qd il mette tout monde dans le Bain là je suis plus sure deja les enfants en subis les conséquences ...parfois ils faut mettre des limites a toute chose ....

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ils vont trop loin là!!!!! Empty Re: ils vont trop loin là!!!!!

Message par SoAlLoSi Jeu 8 Déc 2005 - 22:34

HéLèNe_28 a écrit:Grrr Grrr Grrr grrrrr c chiant quand ses les autres qui éccope des moyens de pressions BENOUI

Bien dit je suis d'accord

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ils vont trop loin là!!!!! Empty Re: ils vont trop loin là!!!!!

Message par cybellecathy Ven 9 Déc 2005 - 0:29

Kaludo tout a fait d'accord, en plus de mettre p-e l'annee scolaire des jeunes en peril il empeste la vie des citoyens

Ils parlent de faire des greves aux 2 sem 2 jours au 2 sem LA LA j'en peut pu... meme si j'ai pas d'enfants, je pense a ma filleule, et aux autres qui vont p-e rater leur anner a forcer d'avoir des congé par dessus congé :S

où ca va aller maintenant, ils vont couper sur l'instruction des jeunes, donc ils seront penaliser ennormement c rendu de la bullshit, eux qui ont des salaires quand emme pas pire, et 2 mois de congé ... ca se peut tu...

je t'appuie dans ton coup de gueule Kaludo
cybellecathy
cybellecathy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 43
Localisation : Victoriaville ~°26 ans°~
Emploi : Agente au billet dans un terminus
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ils vont trop loin là!!!!! Empty Re: ils vont trop loin là!!!!!

Message par BoRn Ven 9 Déc 2005 - 0:48

Ouin ça fait dur!! entk
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ils vont trop loin là!!!!! Empty Re: ils vont trop loin là!!!!!

Message par zumba Ven 9 Déc 2005 - 6:10

On voit que vous comprenez très bien le dossier des enseignants ...

C'est édifiant!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ils vont trop loin là!!!!! Empty Re: ils vont trop loin là!!!!!

Message par Marie Ven 9 Déc 2005 - 8:08

zumba a écrit:On voit que vous comprenez très bien le dossier des enseignants ...

C'est édifiant!


Smile Je suis du même avis que toi !

C'est pour ça que j'ai pas commenté la dessus .. On m'aurait pas du tout aimé. Very Happy

Je suis pas enseignante ... Mais je suis vraiment pas contre leur moyens de pressions .. ! Wink entk

J'approuve à 99,9% ce qu'ils font.

Chacun à sa manière de penser ça l'air!

Quand les éducatrices ont manifesté l'autre jour ... Avez-vous chialer parce qu'elles manifestaient?

Et quand les CPE étaient en grève? Ok, ouais .. c'est pas du tout la même chose mais .... grimace

Decu BENOUI

Ahh... Je voulais ajouter .. Les profs ne mettent pas l'année scolaire des élèves en péril pentoute!
C'est pas avec 2-3 journées de grève qu'ils vont "pourire" l'année scolaire des étudiants! Y'a des hivers qui a déja eu des journées manquées à cause des tempètes .. Vous vous en souvenez? :vue:

Justement, ils font ça pour LE BIEN DES ÉTUDIANTS! Mais ça, c'est pas tout le monde qui le comprend ! Croche

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ils vont trop loin là!!!!! Empty Re: ils vont trop loin là!!!!!

Message par Pookkie Ven 9 Déc 2005 - 8:28

Smile Zumba.....Qu'est ce qu'on avait dit ?!?!?!? Laughing !!!!

Coeur !!!

Stéphxxx
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ils vont trop loin là!!!!! Empty Re: ils vont trop loin là!!!!!

Message par stefouel Ven 9 Déc 2005 - 8:38

Je comprend très bien vos révendication les filles et je crois que pour le bien des enfants y'a des choses à faire je suis tout à fait d'accord par contre je ne crois pas que vous mettre l'opinion publique à dos va vous aider ben ben à avoir ce que vous voulez. À mon avis vous devez avoir le public de votre bord pas contre vous si vous voulez avancer et pour ça je ne crois pas que vos moyen de pression soit bon. Tant qu'a moi vous pouvez bien faire la grève si vous voulez tant que les enfants en pâtisse pas, amsi de là à bloguer les rue pour empêcher le monde de circuler ou par le fait même d'aller travailler c'est pas fort. Le gouvernement Veut faire adopter une loi spécial pour forcer les employées du secteur public et je ne crois pas que sa avantage votre cas si l'opinion publique est de son bord.

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ils vont trop loin là!!!!! Empty Re: ils vont trop loin là!!!!!

Message par Marie Ven 9 Déc 2005 - 8:45

BENOUI

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ils vont trop loin là!!!!! Empty Re: ils vont trop loin là!!!!!

Message par juliel Ven 9 Déc 2005 - 9:51

Moi aussi je comprends les revendications.... mais jai toujours pensé que la grève était p-e pas la meilleure solution, pcq dhabitude pour lopinion publique c pas tjrs ce quil y a de mieux ... mais jvois bien que ya pas grand chose dautre a faire ...

Et oui jai appuyé mon cpe quand ils ont été fermé lautre mercredi matin pour manifester pcq cétait un avant-midi et que cétait pas à répétition ....

Disons que je suis étudiante au cégep et jen ai plus quassez de perdre de largent et du temps à cause des grèves (étudiants, prof, personnel de soutien) et on voit bien que ca pas l'effet escompté ....

Et c'est toujours le monde qui ont rien à voir qui paie c ca que je trouve, le gouvernement sen fout que moi jfini ma session le 23 déc et que ma boss sarrache les cheveux de la tete pcq a la pas de staff pour le temps des fetes ... ca aucun effet pour ceux a qui ca devrait en avoir, ca touche jamais les bonnes personnes.

Alors ok les revendications jsuis daccord mais la greve ....
juliel
juliel
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 40
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

ils vont trop loin là!!!!! Empty Re: ils vont trop loin là!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum