~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

J'ai coupé les ponts solides avec ma belle-mère

4 participants

Aller en bas

J'ai coupé les ponts solides avec ma belle-mère Empty J'ai coupé les ponts solides avec ma belle-mère

Message par jenny-puce Ven 18 Aoû 2006 - 22:41

Une famille de fou la famille à mon mari...

Pour raconter comment elle est un peu depuis avant la naissance à mon conjoint...

elle a eu un enfant, benoit, et a fait battre son pèrepar des motards dans le temps pour plus qu'il ne voit son fils. Elle était danseuse et laissait son garçon dans l'auto tout seul pendant qu'elle dansait.

9 ans après elle a eu mon conjoint, Francis, et cette fois elle a trompé le père avec le frère de celui-ci Shocked , comme c,est a s'y attendre francis n'a pas revu son père après l'âge de 3 ans (une fois seulement p-ê) Francis a été ébouillanté sur une grande partie de son corps alors qu'il avait quelques mois à peine(les medecins croyait qu'il allait rester marqué par chance, non) alors qu'il avait 3 ans il a donner un coup de couteau à sa mère dans le dos. À l'âge de 6 ans, son frère ainé lui a dit de se faire sucer par une autre petite fille du même âge (pas normal!) À l'âge de 14 ans il voulait tuer son beau-père, y fallais tu qu'il soit à bout de lui! vers 16 ans il se promenait avec un douze coupé dans son manteau et sa mère était au courant! . Ils se faisaient rabaisser par leur beau-père(Benoît et Francis), il lui a vider des vidanges dans sa chambre (francis) devant tous ses chums motards parce que son ménage n'était pas fait, il a fait vider une fosse septique homemade à Benoit quand il était jeune avec une boîte de jus de tomate,il faisait mettre mon conjoint à genoux avec des bûches dans les bras devant le foyer parce qu'il n'était pas assez obéissant. Sa mère a déjà écrasé sa cigarette dans son assiette aussi. Il les a toujours rabaissé...et elle ne disait rien, elle était toujours chaude ou ben gelée.Elle a déjà payé de la coke à benoit et sa blonde à Noël!

Francis avait un bon grand-père, il devait l'accompagner à la messe le dimanche, ils lui volaient son argent et allait se voler des bonbons car il avait même pas de sous pourtant il avait une rente de veuf + duplex puis quand il est tombé Malade il mangeait pas ben ben, Pierre(le beau-père) lui a accoté une arme dans la figure et l'a menacé de le tué s'il voulait mourrir! Il l'ont amener à l'hopital en brouette plutôt qu'en auto! Il lui en ont fait fait voir de toutes les couleurs à ce pauvre homme!

Elle a eu un autre enfant 10 ans après Francis, Nicolas mais lui c'est sonm vrai père alors la relation est différente quoi que je ne croit pas qu'elle est idéale! D'un côté Il manque de respect envers Nicolas et de l'autre il lui donne tout!!! C,est lui qui mène ses parents il a tout ce qu'il veut ou presque! Il a 17 ans aujourd'hui et il a un délit de fuite à son actif (en cour pour contestation avec un AVOCAT) 2 ticket aussi en attente de passer en cour. Pauvre petit gars il faut l'hypothéquer.


Moi quand j'ai rencontrer ma belle famille, la 1ere chose que ma belle mère a faite c'est pisser sur le divan devant moi, elle était chaude ! Et c'était la 1ere fois que je couchais là et genre la 2e ou 3e fois que j'y allais mon chum travaillais de nuit et je couchait chez eux je peux-0tu vous dire que je feelais mal(moi qui vient d'une famille ben straight pas d'alcool ou drogue). 8 mois après s'être rencontré on a acheté une maison ben là sa mère qui m'aimait beaucoup me détestait elle me parlais plus(elle perdait son gars et surtout la pension qu'il lui versait à 18 ans 240$ /mois) Pis le beau-père lui a dit que s'il avait ça (la maison) c,Était grâce à lui !!! Il a du culot!!! Ensuite ils n'ont pas aider lors du déménagement et même que le beau-père a mit des clous sous mes roues parce que l'auto n'était pas stationné ou il l'aurait souhaité!

À chaque fois que l'on allait chez eux, c'était la guerre entre mon chum et sa mère, le beau-père se tient plus tranquille depuis quelques années il sait qu'il risque d'en manger une c'est pus des enfants alors il ose moins! Mais là depuis, j'ai mes enfants je suis beaucoup moins tolérante envers eux( avec raison je crois) Ce n'est pas vraiment un endroit pour eux!!! Surtout qu'à leurs yeux je suis une marrâte, ils peuvent bien parlés (J'veux pas que mon gars à 2 ans boive du coke, c'est pas drôle! tu parles d'une mauvaise mère!)Mes beaux-parents fument du pot, hasch et boivent assez d'alcool. Un jour que j'y suis all, car mes visites ce sont espacés, il y avait une boule de hasch sur le comptoir a porté de la main de mon garçon en plus nicolas était en train de fumer à la table à la bouteille avec eux alors je suis partie avec mes enfants c vraiment pas leurs places! Mais là il a 2 semaines(je crois) il a eu ce gros orage où il a manqué d'électricité et j'ai appellé ma belle-mère pour lui demander d'aller faire manbgé mes enfants faire les céréale de ma puce j'avais pas d'eau elle a dit non elle étais trop pressé la madame il lui restait 1h15 avant de partir travailler et je reste à 10 min de chez elle alors!!! Pis nicolas dormait elle m'a dit qu'il s'en allait travailler aussi mais il partait pas avant 11h dans le fond et il était 7h15 donc j'étais fru mon chum l'a rappellé en fin de compte on y allait mais ça fesait pas son affaire ben ben on est arriver à 7h40 et elle aurait dû partir à 8h30 mais elle voulais pas nous voir donc elle avait déguerpit au moin elle a laisser la porte débarré par ce qu'elle appréhendais la réaction à mon chum! Mais ça m'a fait tellement ch*** J'avais dit à mon chum dans l'auto si elle chicanne encore quand on arrive je lui dit que c'est la dernière fois qu'elle nous voit mais là c'était aussi pire.

alors je lui ai écrit une belle lettre je lui ai dit ses 4 vérités dedans et l'ai laissé sur son lit avant de partir je lui ai parlé de son égoiste avec ses enfants et aussi du fait qu'ils avaient manqué d'avoir une vrai mère ... Que c'était la dernière chose (la lettre) qu'elle avait de moi!

Mais là elle se plaint de moi à Benoit et lui dit qu'elle dit que je n'avais pas besoin d'invitation et que je le savais( Suspect la veille folle) elle a dit aussi en pleurant je sais pas pourquoi elle parle de mon passé je lui parle pas de sa fugue moi! Voyons donc ma fugue moi ne brisera pas la vie de mes enfants AU MOINS!!!!

Parce que mon mari lui a perdu son enfance avec eux il y a bien des chose sque je n'ai pas écrit et beaucoup que je sais pas en plus! Nous avons chercher pendant 5 ans son père biologique a mon conjoint elle disait ne pouvoir nous aider qu'elle se souvenait pas de renseignements pouvant le faire et un jour elle a décidé de retrouvé la fille à Benoit sans l'autorisation à celui-ci et alors elle n'avait pas vraiment le choix de me donner des renseignements et j'ai retrouvé la famille à mon conjoint le même jour que j'ai eu ces renseignements j'ai été chanceuse sauf que son père est décèdé 6 mois avant dans un accident d'auto! Dire que pendant 5 ans on cherchait pis on demandait à sa mère!!! Au moins il a maintenant un bon contact avec cette famille et a un frère et une soeur et plein d'oncles et de tantes qui se soucient de lui!

Désolée pôur la longueur mais ça fait du bien de parler de tot ça elle m'enrage tellement au moins elle n'est plus autour de moi et à jamais pis mon mari est d'accord avec tout ça! Enfin on va pouvoir vivre heureux! Amoureux
jenny-puce
jenny-puce
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : St-Jérôme
Emploi : technicienne pose d'ongle
Date d'inscription : 25/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai coupé les ponts solides avec ma belle-mère Empty Re: J'ai coupé les ponts solides avec ma belle-mère

Message par mélanie10 Sam 19 Aoû 2006 - 6:21

Sad oh....

disons que je suis sans mot la...et bien tant mieux si elle est plus dans vos vie...pas facile mais pas du tout hein.

bonne chance et je vous souhaite d'être heureux et en paix. Wink
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai coupé les ponts solides avec ma belle-mère Empty Re: J'ai coupé les ponts solides avec ma belle-mère

Message par Oceanne Sam 19 Aoû 2006 - 9:15

ouf, c'est dure comme vie ca Sad
te toff car pour ma pars j'aurais couper les ponts drete au debut et encore plus lors de la venu au monde de mon premier enfant.

dysfonctionnel au dernier degre ta belle-famille, ma belle famille l'est aussi mais pas a ce point !

tiens pour vous dansmesbras lutin lutin lutin lutin lutin lutin

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai coupé les ponts solides avec ma belle-mère Empty Re: J'ai coupé les ponts solides avec ma belle-mère

Message par Hermione Sam 19 Aoû 2006 - 10:22

tu parles d,une affaire............. tu as bien fait de coupé les ponts... c'est vraiment pas une place pour ton garçon... Je tolaire pas que quelqu'un fumes a côté de ma peanut.... donc imagine du HASH!!!


OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF. se n'est pas une place pour toi et ton conjoint de tout façon donc ben débarat.......
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai coupé les ponts solides avec ma belle-mère Empty Re: J'ai coupé les ponts solides avec ma belle-mère

Message par jenny-puce Sam 19 Aoû 2006 - 16:15

Oui, je sais que j'aurais dû couper les ponts depuis longtemps! Ils auraient dû être coupé au moins depuis avril 2000 soit 3 mois avant notre mariage! Il y avait eu une chicanne entre mon chum et sa mère et tellement elle était orgeuilleuse elle ne rappelais pas et avait même annuler la location de toxedo pour son plus jeune garçon et son mari! Mais ma mère m'a convaincu qu'elle ne pouvait changer le passé mais qu'elle le regrette p-ê.... donc en bonne fille que je suis j'Ai écouté ma mère et j'ai tout fait pour arranger les choses pour une enième fois!

Mais aujourd'hui je sais qu'elle n'a aucun regret du passé, elle dit juste se souvenir de rien. Ben oui... Dodo elle essaie de nous endormir... et elle dit le passé c'est du passé et avant c'est avant . Mais ce qu'elle oublie la dedans c'est qu'elle n'a pas juste gâché le passé de ses 2 plus vieux mais aussi leurs futurs, parce qu'ils vivent avec leurs passé à tous les jours eux... Et en plus, elle apprend rien de bon au plus jeune!!!

Aussi ce que je n'ai pas dit c'est que c'est 2 là (ma belle-mère et son conjoint) tiennent absolument à se faire dire vous par ses enfants( en tout cas les 2 plus vieux! Vous voyez bien qu'ils se pensent mieux que les autres! On est plus dans l'ancien temps moi je lui ai toujours dit vous mais je ne crois pas qu'elle mérite mon respect mais demandeer à ses enfant de leurs dire vous c'est exagéré surtout qu'il n'ont rien de bon citoyens!

Dernière anecdote sur eux, il y a p-ê 2-3 mois le beau-père à poigner un ticket pour lumière il a dit à la policière qui l'a arrêté " Maudite vache tu t'es pas fait fourrée ce matin?" Pis il conteste le ticket ... pour être fidèle à ce qu'il montre au plus jeune!


Dernière édition par le Sam 19 Aoû 2006 - 16:24, édité 1 fois
jenny-puce
jenny-puce
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : St-Jérôme
Emploi : technicienne pose d'ongle
Date d'inscription : 25/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai coupé les ponts solides avec ma belle-mère Empty Re: J'ai coupé les ponts solides avec ma belle-mère

Message par jenny-puce Sam 19 Aoû 2006 - 16:23

Hey, savez vous je crois que je vais écrire un roman sur leur vie et vais envoyer une copie à mon EX BELLE-MÈRE Smile
jenny-puce
jenny-puce
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : St-Jérôme
Emploi : technicienne pose d'ongle
Date d'inscription : 25/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai coupé les ponts solides avec ma belle-mère Empty Re: J'ai coupé les ponts solides avec ma belle-mère

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum