Question $$$
3 participants
Page 1 sur 1
Question $$$
Allo mes pitchounette,
j'ai une question pour ma belle soeur,, elle s'est fait demander de garder 3 enfants 13 ans, 2 ans et demi et 9 mois quelques soir, des fois un 24h de samedi midi à dimanche midi elle coucherais là, et des fois une fin de semaines complète de vendredi soir à dimanche 2h pm....
elle se demande combien chargé de l'heure, pour le 24h et pour la fin de semaines ?
Merci d'avance. _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
j'ai une question pour ma belle soeur,, elle s'est fait demander de garder 3 enfants 13 ans, 2 ans et demi et 9 mois quelques soir, des fois un 24h de samedi midi à dimanche midi elle coucherais là, et des fois une fin de semaines complète de vendredi soir à dimanche 2h pm....
elle se demande combien chargé de l'heure, pour le 24h et pour la fin de semaines ?
Merci d'avance. _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
SoAlLoSi- Invité
Re: Question $$$
Ouf..je sais pas...moi j'ai jamais été payé à l'heure quand je gardais des enfants...J'ai déjà eu 2 enfants à garder dont un bébé, et je demandais 25$ par jour..mais ça, c'était en 1997...ça a changé depuis...Et en plus, c'est 3 enfants...Elle pourrait demander facilement 50$ pour une soirée..pou un week-end complet, je demanderais 100$...
Marie-Lu- Invité
Bon et bien ça va être 7 $ de l'heure mais quand les enfants dort 4 $ de l'heure c'est bon je crois.....
SoAlLoSi- Invité
Salut,
moi j'ai déjà gardé des 24h quand j'étais plus jeune. C'était des jumelles, une étant atteinte de paralysie cérébrale. On gardait à deux ma soeur et moi et ca nous donnait environ 70$ je crois. Donc pour 24h elle pourrait demander pas loin de 100$.
Bianca
moi j'ai déjà gardé des 24h quand j'étais plus jeune. C'était des jumelles, une étant atteinte de paralysie cérébrale. On gardait à deux ma soeur et moi et ca nous donnait environ 70$ je crois. Donc pour 24h elle pourrait demander pas loin de 100$.
Bianca
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
elle peut demander pas mal plus que 7 $ de l'heure En tout cas moi je demandrais plus lolll
Invité- Invité
Ayoye, vous-êtes cherrante!!!
Quand je gardait (ça fait un méchant bout de ça ) C'était 20$ de la soirée et 50$ pour un 24h....
Quand je gardait (ça fait un méchant bout de ça ) C'était 20$ de la soirée et 50$ pour un 24h....
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Je trouve que $50 pour un 24 heure c`est très bien payer, c`est ce que je demandais il y a 3 ans quand je gardais une jeune ado chez moi.
Qu`¸il y en est 2 ou 3, je pense que $50 ca ben de l`allure. Ses enfants là sont pas réveiller pendant 24 heure, oui c`est des soins un de 9 mois et l`autre 2 ans mais la grande de 13 ans peux donner un coup de main. En plus elle garde chez la dame donc elle mange là.
Qu`¸il y en est 2 ou 3, je pense que $50 ca ben de l`allure. Ses enfants là sont pas réveiller pendant 24 heure, oui c`est des soins un de 9 mois et l`autre 2 ans mais la grande de 13 ans peux donner un coup de main. En plus elle garde chez la dame donc elle mange là.
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
SoAlLoSi a écrit:Bon et bien ça va être 7 $ de l'heure mais quand les enfants dort 4 $ de l'heure c'est bon je crois.....
Ça c'est les prix que la madame lui a offert....alors elle n'a pas chialer et les a pris.
SoAlLoSi- Invité