~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pour les filles de Montreal et ces environs

4 participants

Aller en bas

Pour les filles de Montreal et ces environs Empty Pour les filles de Montreal et ces environs

Message par Prudence Sam 19 Aoû 2006 - 19:00

Bonsoir les filles,

Je monte a Montreal du 5 au 8 septembre et j aimerai bien faire un petit quelque chose avec vous.Je ne sais pas trop quoi encore,mais je vous lance tout de meme l offre.Je ne connais pas vraiment Montreal donc je ne peux pas vraiment vous dire ce qu ont pourrais faire,a par peut-etre une bouffe au restaurant ou sinon aller ce ballader avec nos petits amours.Alors voila j attend vos offres et ont verra le jours et l heure et surtout voir ceux qui pourrons etre des notres.

Au plaisir de vous voir bientot les filles.

J'ai vraiment hate de revoir mes copines et rencontrer celle que je n est pas vu encore

gros Bisou Melanie

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour les filles de Montreal et ces environs Empty Re: Pour les filles de Montreal et ces environs

Message par SoAlLoSi Dim 20 Aoû 2006 - 0:31

Moi je dirais aller se promener dans le vieux de montréal... et diner en même temps sur une terrase ça serait bien si ce n'est pas trop froid c'est quoi que vous en pensez les filles. ??

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les filles de Montreal et ces environs Empty Re: Pour les filles de Montreal et ces environs

Message par petitePuce (bland) Dim 20 Aoû 2006 - 4:08

bonne idee!! peu inportee la date pour moi:)
petitePuce (bland)
petitePuce (bland)
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : Longueuil,maman d'éléanore né le 14 juillet 2006 @ 9h14
Loisirs : Maman a la maison
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour les filles de Montreal et ces environs Empty Re: Pour les filles de Montreal et ces environs

Message par Prudence Dim 20 Aoû 2006 - 7:35

SoAlLoSi a écrit:Moi je dirais aller se promener dans le vieux de montréal... et diner en même temps sur une terrase ça serait bien si ce n'est pas trop froid c'est quoi que vous en pensez les filles. ??

Je suis tout a fait d accord et meme que ca va me faire decouvrir un peu Montreal Laughing.Pour la date moi non plus sa na pas trop d importance etant donner que mes beau parents travaille le jour.J ai vraiment hate de monte et de vous montrer mon ti coco et mes deux grand.

Au plaisir de vous voir bientot

Melanie

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour les filles de Montreal et ces environs Empty Re: Pour les filles de Montreal et ces environs

Message par Vanah Dim 20 Aoû 2006 - 7:37

SoAlLoSi a écrit:Moi je dirais aller se promener dans le vieux de montréal... et diner en même temps sur une terrase ça serait bien si ce n'est pas trop froid c'est quoi que vous en pensez les filles. ??

Si c'est le vendredi, sa me ferais plaisir de vous rejoindre en après-midi si vous allez dans le vieux !!
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour les filles de Montreal et ces environs Empty Re: Pour les filles de Montreal et ces environs

Message par Seahorse Dim 20 Aoû 2006 - 8:11

Moi j'en parle avec mon chum et je vous reviens la dessus!

Seahorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les filles de Montreal et ces environs Empty Re: Pour les filles de Montreal et ces environs

Message par SoAlLoSi Dim 20 Aoû 2006 - 12:28

Est-ce que le vendredi le 8 ça marcherais avec tout le monde et surtout toi prudence. Wink

On pourrait dire 11h pour pouvoir aller diner vers 12h à 1h...

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les filles de Montreal et ces environs Empty Re: Pour les filles de Montreal et ces environs

Message par Prudence Dim 20 Aoû 2006 - 13:04

Dsl les filles mais moi le vendredi je ne pourrais pas,car nous repartons vendredi matin.Je pourrais le mercredi et le jeudi seulement.

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour les filles de Montreal et ces environs Empty Re: Pour les filles de Montreal et ces environs

Message par Mini Lun 21 Aoû 2006 - 7:38

Moi je suis partante pour le vieux aussi , n'importe quel journée pour moi Wink
Mini
Mini
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 46
Localisation : Ste-Julienne
Emploi : Maman a la maison
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour les filles de Montreal et ces environs Empty Re: Pour les filles de Montreal et ces environs

Message par SoAlLoSi Lun 21 Aoû 2006 - 10:41

Bon et bien le jeudi matin 11h pour se rencontrer et après aller manger ensemble ça va être le fun en titi... Go go les filles..... je vais partir un nouveau post.

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les filles de Montreal et ces environs Empty Re: Pour les filles de Montreal et ces environs

Message par Prudence Lun 21 Aoû 2006 - 12:12

C est bien parfait pour moi.De toute facon je vais te telephoner le mardi soir

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour les filles de Montreal et ces environs Empty Re: Pour les filles de Montreal et ces environs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum