Pour les filles de Montreal et ces environs
2 participants
Page 1 sur 1
Pour les filles de Montreal et ces environs
Bonsoir les filles,
Bon comme j avais dit a sonia lors de notre derniere rencontre en septembre.Nous passons noel a montreal et j avais dit que je ferais signe quand j aurai les dates alors voila j ai enfin les date.Nous partont pour pierrefond le 22 decembre et nous repartons le 27 ou le 28 reste a confirmer.Alors j aimerai savoir si vous aimeriez vous progameer une rencontre dans c est temps la.Oui je sais sa va etre serre pour certaine car ce sera proche de noel,mais bon je me risque.Alors voila j ai penser que nous pourrions aller dejeuner quelque part ou je ne sais pas etant donner que je ne connais pas vraiment montreal donc je vous laisse le choix de l endroit,date et heure.
Au plaisir de vous revoir et de rencontrer de nouvelles copines
Melanie xxx
Bon comme j avais dit a sonia lors de notre derniere rencontre en septembre.Nous passons noel a montreal et j avais dit que je ferais signe quand j aurai les dates alors voila j ai enfin les date.Nous partont pour pierrefond le 22 decembre et nous repartons le 27 ou le 28 reste a confirmer.Alors j aimerai savoir si vous aimeriez vous progameer une rencontre dans c est temps la.Oui je sais sa va etre serre pour certaine car ce sera proche de noel,mais bon je me risque.Alors voila j ai penser que nous pourrions aller dejeuner quelque part ou je ne sais pas etant donner que je ne connais pas vraiment montreal donc je vous laisse le choix de l endroit,date et heure.
Au plaisir de vous revoir et de rencontrer de nouvelles copines
Melanie xxx
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Re: Pour les filles de Montreal et ces environs
moi je risque peut-être d'être a sept-iles...
SoAlLoSi- Invité
bon ben si il na pas de reponse bientot je vais laisser faire et ont se reprendra bientot.De facon je comprend c est le temps des fetes.
-
c'est un peu trop d'avance pour moi... je sais pas encore mes dates de vacances...
je suivrais le post de près...
je suivrais le post de près...
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
ok ben de la facon que c est parti je risque de l annuler car j aurai du penser que etant donner que c est fete y a personne de dispo,mais c est normal et c est pas grave non plus je vais me reprendre c est sure..Je vais attendre encore voir ce qui va ce passer
-