lait de transition 6mois et +?
2 participants
Page 1 sur 1
lait de transition 6mois et +?
j ai commencer a donner du lait enfapro(avec calcium pour 6 mois et +) puisque Logan prenait du enfalac regulier. c est la premiere fois que je donne du lait de transition et je me demandais s il etait aussi bon que le lait maternisé regulier ?
car Justin prenait le lait wal-mart et il n existait pas de lait de transition dans cette marque.ben je me dit que si ca existe ca doit etre pas pire pour introduire tranquillement le lait de vache vers 8-9 mois. qu en pensez-vous et l avez-vous deja essayer?
car Justin prenait le lait wal-mart et il n existait pas de lait de transition dans cette marque.ben je me dit que si ca existe ca doit etre pas pire pour introduire tranquillement le lait de vache vers 8-9 mois. qu en pensez-vous et l avez-vous deja essayer?
Invité- Invité
Re: lait de transition 6mois et +?
moi je l ai utiliser pour melyane.. je prennais transition de nestle.. et ma fille la tres bien pris...
sauf que j ai fait comme on fait avc le lait de vache.. et j y suis aller granduellement pour qu en 2sem elle ne soit qu au lait transition et mon lait maternelle..
et a 9mois j ai inclus le lait de vache...
zaza
sauf que j ai fait comme on fait avc le lait de vache.. et j y suis aller granduellement pour qu en 2sem elle ne soit qu au lait transition et mon lait maternelle..
et a 9mois j ai inclus le lait de vache...
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Josianne a bu du lait transition Similac à 6 mois jusqu'à 12 mois. Ensuite je mélangeais du lait de vache graduellement dans les biberons pour l'habotuer.
pour les reponses ! j ai utiliser 1 canne de enfalac et une canne de enfapro dans le meme pichet. et un pichet me dure environ 2 jours ,j ai fait ca 2 fois et apres il ne me reste plus de lait ordinaire alors il sera avec enfapro seulement ,a moins que j en achete individuellement pour melanger encore quelques jours ou sinon ca passe ou ca casse!
Invité- Invité