lait de transition
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
lait de transition
Donnez-vous le lait de transition (celles qui donnent de la préparation) à partir de 6 mois et plus ??
Si oui, quand avez-vous commencé ??
Ma fille n'a pas encore commencé la viande et je trouve qu'elle ne mange pas beaucoup de céréales, de légumes et de fruits. Devrai-je attendre d'avoir bien introduis les viandes et les légumes et les fruits et qu'elle en mange en très bonne quantité pour le lait de transition ou devrai-je donner le lait de transition quand même, même si elle mange peu ?? Je ne veux pas qu'elle ait de carences en vitamines...
Challe19
Si oui, quand avez-vous commencé ??
Ma fille n'a pas encore commencé la viande et je trouve qu'elle ne mange pas beaucoup de céréales, de légumes et de fruits. Devrai-je attendre d'avoir bien introduis les viandes et les légumes et les fruits et qu'elle en mange en très bonne quantité pour le lait de transition ou devrai-je donner le lait de transition quand même, même si elle mange peu ?? Je ne veux pas qu'elle ait de carences en vitamines...
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Re: lait de transition
moi je lui en donne pas et je lui en donnerai pas non plus.. sur le lait 1er age cest ecris de 0 a 12mois... perso jvois pas linteret daller vers un lait de transition!
Karinexx
Karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Il est moins cher... C'est ce que les gens me répondent souvent...
Moi je prends Enfamil A+ avec DHA et RHA depuis le début et je peux continuer avec ça jusqu'à 1 an ??
Challe19
Moi je prends Enfamil A+ avec DHA et RHA depuis le début et je peux continuer avec ça jusqu'à 1 an ??
Challe19
-
dapres moi oui.. sur ta canne cest pas ecris les ages?? si cest 0 a 12 mois cest ok!!
-
Je sais pas, cé pas écrit clairement...
-
Cé juste écrit: naissance +
-
je recherche la dessus je te reviens avec ca si je trouve!
-
Ptiloulou !
-
Voici ce quil offre pour les bébé de 6 mois et +...mais je crois que ce que tu lui donne est bien jusqua12 mois.. mais effectivement meme sur leur site sont pas tres claire..
Enfapro A+ est une préparation pour nourrissons conçue pour les bébé de 6 mois et plus. Elle contient plus de calcium que les préparations pour nourrissons ordinaires pour aider à bâtir une ossature et une dentition solides ainsi que du DHA et de l'ARA (acides gras oméga 3 et 6) pour soutenir le bon développment du cerveau et des fonctions visuelles chez les bébés plus agês. Enfapro A+ contient également plus de fer que le lait de vache.
Enfapro A+ est une préparation pour nourrissons conçue pour les bébé de 6 mois et plus. Elle contient plus de calcium que les préparations pour nourrissons ordinaires pour aider à bâtir une ossature et une dentition solides ainsi que du DHA et de l'ARA (acides gras oméga 3 et 6) pour soutenir le bon développment du cerveau et des fonctions visuelles chez les bébés plus agês. Enfapro A+ contient également plus de fer que le lait de vache.
-
Perso... ma Dre m'a dit qu'il conseillait de commencer le lait de vache vers 10 mois... il faut alors qu'il mange de tout. Viande, légume, fruit, yogourt, fromage. D'un autre côté, il y en a qui commence plus tôt, pis il n'y a pas de problèmes pour autant. Perso, j'ai eu du lait de vache à 6 mois pis j'suis pas plus alien qu'un autre
J'suis en train de faire la transition avec mon PouPou justement... et je n'utilise pas du tout le lait de transition.
Je termine ma canne de lait commercial tout simplement, ça fait plus d'une semaine qu'il y a moitié/moitié dans ses boires.
Gr|pette
J'suis en train de faire la transition avec mon PouPou justement... et je n'utilise pas du tout le lait de transition.
Je termine ma canne de lait commercial tout simplement, ça fait plus d'une semaine qu'il y a moitié/moitié dans ses boires.
Gr|pette
Gr|pette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Moi je l'utilise car mes enfants font du reflux et régurgitent beaucoup alors je donne de la formule le plus longtemps possible car le lait de vache ne passe pas super bien... à la formule mon Evelyn ne régurgite presque plus mais avec le lait de vache c'est fou... comme mon Jacob... Alors à 10 mois j'ai commencé le lait de transition parcequ'il est enrichi de calcium ! Je devrais passer a 3,25% vers 18 mois dans mon cas
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Miltassia a écrit:Moi je l'utilise car mes enfants font du reflux et régurgitent beaucoup alors je donne de la formule le plus longtemps possible car le lait de vache ne passe pas super bien... à la formule mon Evelyn ne régurgite presque plus mais avec le lait de vache c'est fou... comme mon Jacob... Alors à 10 mois j'ai commencé le lait de transition parcequ'il est enrichi de calcium ! Je devrais passer a 3,25% vers 18 mois dans mon cas
Tu vois.. j'savais pas ça... Pourtant.. j'avais un champion régurgie moitou!
Mais ça cessé énormément depuis qu'il mange du solide... et enfin... j'ai pas eu de problèmes depuis qu'il boit du lait de vache.
Gr|pette
-
Moi c'est le gastroenthérologue (kekchose du genre) de Ste-Justine qui m'avait conseillé d'attendre le plus possible... faut dire que mes enfants sotn hors norme Jacob va avoir 3 ans et si il joue tro après manger il régurgite encore parfois... on s'y fait d'avoir des bébés qui puent le vieux lait tout le temps
-
Ouin... une chance que j'ai allaité exclusivement jusqu'à presque 6 mois... parce que sincèrement.. j'aurais pas supporter longtemps l'odeur et la couleur des régurgies de laits commerciaux.
Une maudite chance que le lait maternel ne sent pas et surtout ne tache pas... parce que... nous n'aurions plus de sofa aujourd'hui à la quantité qu'il a reçu!!!
Gr|pette
Une maudite chance que le lait maternel ne sent pas et surtout ne tache pas... parce que... nous n'aurions plus de sofa aujourd'hui à la quantité qu'il a reçu!!!
Gr|pette
-
J'ai allaitée quelques semaines mais mon débit était trop fort elle s'étouffait, régurgitait, j'ai tirée le lait un moment pour lui donner au biberon mais je me sentais comme on sait quoi toujours branchée sur la "trayeuse" alors j'ai laissé tomber... mais au moins j'ai toujours allaiter quelques semaines à la naissance c'est mieux que rien!
-
Alors je peux conserver mon lait habituel sans changer au lait Enfamil a+ pour 6 mois et plus ( lait de transition avant le lait de vache, il contient plus de calcium que l'autre lait enfamil...) ?
Challe19
Challe19
-
Oui il en contient plus.. Passé 12 mois c'est recommandé si ils ne sont aps au 3.25
-
Tu peux continuer le Enfamil que tu prends actuellement jusqu'à ses 12mois sans problème. Mais si à ses 12mois tu lui donne encore de la poudre, là tu devras faire le switch au lait de transition enrichi de calcium
Invité- Invité
Ok, ou je commence le vrai lait à 12 mois cé ça
-
oui tu peux commencer avant ça dépend des médecins moi j'ai toujours attendu aux environs de 1 an !
-
Merci les filles !!!
-
Ouais chaque pédiatre dit différent.. mais si tu te fie aux livres le lait de vache c'est entre 9 et 12mois, mais préférablement à 12mois. Personnellement j'ai commencé la transition au lait de vache le lendemain de la fête des 1an de Jérémy, mais j'ai longuement hésité. Puisqu'il est mini, j'ai passé près de continuer le lait de transition jusqu'à ses 18mois, mais finalement j'ai commencé le lait de vache à 1an, et genre 2sem après il était à 100% lait de vache!! Mais bon, moi je suis de la nouvelle génération qui croit que plus on attend tard, mieux c'Est.. Pour Camille je ferai pareil, je commencerai la transition le lendemain de ses 1an..
Invité- Invité
Le transition avant le lait de vache 3.25 % ??
-
lol Challe.. on te fourre la hein...
C'est que pour Jérémy j'avais des cannes de lait régulier 0-12mois, puis j'Avais aussi accumulé des cannes de transition, donc tant qu'à les perdre je les avais utilisé.
Mais ce n'Est pas nécessaire de prendre du lait transition avant de donner du lait de vache. Si tu commence à donner du lait de vache à 12mois alors tu peux continuer le Enfamil A+ régulier jusqu'àu lait de vache, mais si tu as l'intention de donner du lait de vache genre à 14mois seulement alors là tu devras donner du lait transition de 12 à 14mois.. tu vois le genre?
Tu es éclairée?
C'est que pour Jérémy j'avais des cannes de lait régulier 0-12mois, puis j'Avais aussi accumulé des cannes de transition, donc tant qu'à les perdre je les avais utilisé.
Mais ce n'Est pas nécessaire de prendre du lait transition avant de donner du lait de vache. Si tu commence à donner du lait de vache à 12mois alors tu peux continuer le Enfamil A+ régulier jusqu'àu lait de vache, mais si tu as l'intention de donner du lait de vache genre à 14mois seulement alors là tu devras donner du lait transition de 12 à 14mois.. tu vois le genre?
Tu es éclairée?
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2