Le lait de transition.
3 participants
Page 1 sur 1
Le lait de transition.
Je sais pas si c'est vraiment utile,je me demandais.C'est la même composition que le lait de formule,mais enrichi de calcium.
Est-ce que vous en avez donné,car à part le prix,j'ai pas remarqué grand chose de différent.Est-ce que mixer je sais pas metton 2 onces de 3.25 % et 6 onces de formule ferait la même job.
Ici on ne paie pas le lait en fait oui, 3 $ la caisse car elle boit du nutramigen.
Gaelle
Est-ce que vous en avez donné,car à part le prix,j'ai pas remarqué grand chose de différent.Est-ce que mixer je sais pas metton 2 onces de 3.25 % et 6 onces de formule ferait la même job.
Ici on ne paie pas le lait en fait oui, 3 $ la caisse car elle boit du nutramigen.
Gaelle
Re: Le lait de transition.
Je le ferais moi...pas à 6 mois...mais je le ferais pareil. À part le calcium et le prix comme tu dis, y'a pas grand chose de différent. De toutes façons, pour les passer au lait de vache, on fini toutes par faire des mix de lait de vache + formule, que ce soit de la formule 0-12 mois ou de 6-18 mois!
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Si j'ai bien compris Isabeille,tu mélangerais du lait de transition avec son lait de formule régulier.Mais pas encore de 3.25%.
J'en ai mélangé avec son lait nutramigen,elle semble apprécier puisqu'elle me calle des 8 onces.
Je vais encore attendre pour le 3.25 % vers 8 ou 9 mois.
Gaelle
J'en ai mélangé avec son lait nutramigen,elle semble apprécier puisqu'elle me calle des 8 onces.
Gaelle
Gaelle a écrit:Si j'ai bien compris Isabeille,tu mélangerais du lait de transition avec son lait de formule régulier.Mais pas encore de 3.25%.
Gaelle
Aaahh, j'avais pas compris comme ça...je pensais que tu demandais si on mélangerait du lait de transition avec du lait de vache...
Mais pour les mix de formule 0-12 et 6-18 je le ferais aussi.
isabeille- Douce brise privilégiée
-
,
je ne sais pas quelle sorte de lait tu achète, mais le Similac 6-18 mois que j'achetais, était le même prix que le 0-12 mois.
Je n'ai pas mélangé les 2 sortes et mes enfants n'ont jamais vu la différence.
Quand est venu le temps de passer au lait de vache, là, j'ai mélangé et au gmenté la quantité de 3,25%.
Isou
je ne sais pas quelle sorte de lait tu achète, mais le Similac 6-18 mois que j'achetais, était le même prix que le 0-12 mois.
Je n'ai pas mélangé les 2 sortes et mes enfants n'ont jamais vu la différence.
Quand est venu le temps de passer au lait de vache, là, j'ai mélangé et au gmenté la quantité de 3,25%.
Isou