Transition au lait 3.25%
3 participants
Page 1 sur 1
Transition au lait 3.25%
Salut les mamans!
Bon alors comme le titre le dit, j'ai commencée a faire la transition au lait 3.25% pour William depuis mardi de cette semaine!
Le médecin m'a dit que s'il mangeait de tout, c'était ok!
Depuis mardi il a donc 1 biberon de 6oz a chaque jour et tout va bien, aucune intolérance!
Il mangeait déjà du yogourt et du fromage et il n'y avait eu aucun problème.
Combien de temps j'attend avant d'augmenter a 2 biberons par jour?
Je veux y aller doucement pour que la transition se fasse très graduellement, je ne suis pas pressée de le mettre complètement au lait 3.25%!!!
Est-ce que son appétit va augmenter?
Est-ce qu'il va vouloir boire plus, vu que le lait 3.25% est moins nourissant?
Je ne sais pas trop a quoi m'attendre, c'est la 1ère fois pour moi!!!
Et autre petite question:
Qu'est-ce que vous donnez a vos amour pour diner...?!
William pour déjeuner il mange 1 yogourt avec des céréales dilué dedans, pour diner 1/2 pot de fruits et 1 1/2 pot de légumes et pour souper 1 pots de légumes et viande.
Et a tout ça s'ajoute des collations, 1 en avant-midi et 1 en après-midi plus son verre a bec de jus et d'eau.
Est-ce que je devrais changer son diner pour de la viande aussi vu qu'il lui faut + de fer en enlevant son lait maternisé?! Et quand même lui donner des fruits...
Ouff...je trouve ça vraiment compliquer tout ça!!!
Merci d'avance de votre aide et de vos conseils!!!
Bon alors comme le titre le dit, j'ai commencée a faire la transition au lait 3.25% pour William depuis mardi de cette semaine!
Le médecin m'a dit que s'il mangeait de tout, c'était ok!
Depuis mardi il a donc 1 biberon de 6oz a chaque jour et tout va bien, aucune intolérance!
Il mangeait déjà du yogourt et du fromage et il n'y avait eu aucun problème.
Combien de temps j'attend avant d'augmenter a 2 biberons par jour?
Je veux y aller doucement pour que la transition se fasse très graduellement, je ne suis pas pressée de le mettre complètement au lait 3.25%!!!
Est-ce que son appétit va augmenter?
Est-ce qu'il va vouloir boire plus, vu que le lait 3.25% est moins nourissant?
Je ne sais pas trop a quoi m'attendre, c'est la 1ère fois pour moi!!!
Et autre petite question:
Qu'est-ce que vous donnez a vos amour pour diner...?!
William pour déjeuner il mange 1 yogourt avec des céréales dilué dedans, pour diner 1/2 pot de fruits et 1 1/2 pot de légumes et pour souper 1 pots de légumes et viande.
Et a tout ça s'ajoute des collations, 1 en avant-midi et 1 en après-midi plus son verre a bec de jus et d'eau.
Est-ce que je devrais changer son diner pour de la viande aussi vu qu'il lui faut + de fer en enlevant son lait maternisé?! Et quand même lui donner des fruits...
Ouff...je trouve ça vraiment compliquer tout ça!!!
Merci d'avance de votre aide et de vos conseils!!!
Mylaine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
Re: Transition au lait 3.25%
En ce qui concerne la transition au lait de vache,
De mon coté jai procéder de la facon suivante :
1/4 lait de vache - 3/4 lait maternité pour tout ses biberons
ensuite 2-3 jours plus tard
1/2 lait de vache - 1/2 lait maternité
et pour terminer
3/4 lait de vache pour 1/4 de lait maternisé pour ensuite passer a 100% lait de vache.
Si tu lui donne déja des biberons entiers de lait de vache et qu'il na aucune réaction, il ne fera pas de réaction ton coco.
Moi jai vu une différence sur l'appétit...et surtout sur lappréciation du lait !
De mon coté jai procéder de la facon suivante :
1/4 lait de vache - 3/4 lait maternité pour tout ses biberons
ensuite 2-3 jours plus tard
1/2 lait de vache - 1/2 lait maternité
et pour terminer
3/4 lait de vache pour 1/4 de lait maternisé pour ensuite passer a 100% lait de vache.
Si tu lui donne déja des biberons entiers de lait de vache et qu'il na aucune réaction, il ne fera pas de réaction ton coco.
Moi jai vu une différence sur l'appétit...et surtout sur lappréciation du lait !
Re: Transition au lait 3.25%
ben moi jai fias comme ceci a mes deux, suggestion de mon doc:
Pendant une semaine: 1 biberon par jour, le premier a du 3,25 et les autres de la preparation
Semaine suivante: 2 biberon par jour, les 2 premiers de la journee du 3.25 et les autres de la preparation.
3e semaine: 3 biberons par jours de 3.25 etc..
tu vas comme ca jusqua ce quil n'est plus du tout de biberons de preparation..donc une semaine pour chaque integration..
et mon donc ma dis, si jamais il n'aime pas du tout le gout du lait ben tu fais exactement que mom a fait mais bon le tient a lair dapprecier:)
Pendant une semaine: 1 biberon par jour, le premier a du 3,25 et les autres de la preparation
Semaine suivante: 2 biberon par jour, les 2 premiers de la journee du 3.25 et les autres de la preparation.
3e semaine: 3 biberons par jours de 3.25 etc..
tu vas comme ca jusqua ce quil n'est plus du tout de biberons de preparation..donc une semaine pour chaque integration..
et mon donc ma dis, si jamais il n'aime pas du tout le gout du lait ben tu fais exactement que mom a fait mais bon le tient a lair dapprecier:)
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi