lait de transition
2 participants
Page 1 sur 1
lait de transition
J`étais pas certaine de savoir ou mettre mon post......
J`allaite karyna depuis bientot un an mais le dernier boire du soir c`est de la préparation que papa lui donne en bouteille....... j`ai commencer jeudi dernier le lait de transition et j`aimerais savoir car apres cette caisse là j`aimerais bien conserver seulement l`allaitement le matin et la mettre au lait de vache par la suite........ est-ce qu`il faut que je dilue le lait homo moitié eau moitié lait vu qu`elle a pris du lait de transition ou bien je peux lui donné comme ca directement ?
les filles de m`éclairer car voyez-vous dans le temps de mon plus jeune( 10 ans ) c`était pas qq chose de populaire le lait de transition
bizz....
J`allaite karyna depuis bientot un an mais le dernier boire du soir c`est de la préparation que papa lui donne en bouteille....... j`ai commencer jeudi dernier le lait de transition et j`aimerais savoir car apres cette caisse là j`aimerais bien conserver seulement l`allaitement le matin et la mettre au lait de vache par la suite........ est-ce qu`il faut que je dilue le lait homo moitié eau moitié lait vu qu`elle a pris du lait de transition ou bien je peux lui donné comme ca directement ?
les filles de m`éclairer car voyez-vous dans le temps de mon plus jeune( 10 ans ) c`était pas qq chose de populaire le lait de transition
bizz....
Sanja- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison de 2 ados et une tite pricesse
Loisirs : ordi,et mes enfants
Re: lait de transition
Lorsque j'ai commencé a donner du lait de vache à Mya, j'y allait 1 oz à la fois pendant5 jours pour pouvoir constater s'il y a des allergies!
Je n'ai par contre jamais utiliser le lait de transition.. à moins que ce soit le nom qui est différent
Elle a bu du Bon Départ de sa naissance jusqu'à 9 mois!
Je n'ai par contre jamais utiliser le lait de transition.. à moins que ce soit le nom qui est différent
Elle a bu du Bon Départ de sa naissance jusqu'à 9 mois!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Re: lait de transition
moi j avais commencer le lait de vache la semaine passé, 1 once pour 7 onces de lait de transition et il avait trop de gazs. j ai arreter et je recommencerai plus tard ,car lui est tres sensible de l estomac, meme s il mange comme nous.biz?
Invité- Invité