La régularité
3 participants
Page 1 sur 1
La régularité
Salut
J'voulais savoir.. ma cocotte a 12 semaines et je trouve qu'elle ne boit pas encore très régulier dans le sens qu'elle a pas d'horaire fixe.. elle boit sensiblement au 3-4 heures et le soir des fois plus rapprochés.. en plus elle ne boit pratiquement jamais pareil.. soit 3, 4,5,6,7 ou8 oz.. Jamais pareil...s'té elle peut se tapper un 8oz etla fois d'après un 5 oz et oupss un 3... J'voulais savoir à quel âge ca serégularise..
Ahhh y'a pas un enfant de pareil.. Maxim lui à la naissance il était au 4 heures et ca jamais baisser en dessous de ca... pis y'a toujours bu pareille et en augmentant.. donc...
Edith qui a hâte que sa tite cocotte boivent sur le sens du monde
J'voulais savoir.. ma cocotte a 12 semaines et je trouve qu'elle ne boit pas encore très régulier dans le sens qu'elle a pas d'horaire fixe.. elle boit sensiblement au 3-4 heures et le soir des fois plus rapprochés.. en plus elle ne boit pratiquement jamais pareil.. soit 3, 4,5,6,7 ou8 oz.. Jamais pareil...s'té elle peut se tapper un 8oz etla fois d'après un 5 oz et oupss un 3... J'voulais savoir à quel âge ca serégularise..
Ahhh y'a pas un enfant de pareil.. Maxim lui à la naissance il était au 4 heures et ca jamais baisser en dessous de ca... pis y'a toujours bu pareille et en augmentant.. donc...
Edith qui a hâte que sa tite cocotte boivent sur le sens du monde
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Re: La régularité
William a bientôt 9 mois et c'est à peine régulier...
Je remarque qu'il a sensiblement le même horaire surtout en fonction des repas, mais au niveau de la quantité c'est variable à chaque repas et à chaque jour. Il boit entre 29 et 32 onces.
Je remarque qu'il a sensiblement le même horaire surtout en fonction des repas, mais au niveau de la quantité c'est variable à chaque repas et à chaque jour. Il boit entre 29 et 32 onces.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
ma fille ne l'était pas à cet âge... je ne sais pas pour le nombre d'oz car je l'allaite, mais pour les heures, c'était pas très très régulier avant qu'elle ne commence le solide vers 6 mois...
val
val
val-frai- Invité
Euh je ne peux pas vraiment t'aider, j'allaite et ma fille n'a pas encore d'horaire vraiment régulier et elle a 10 mois! En fait c'est de plus en plus régulier depuis un p'tit bout mais il y a des jours ou ça change.
isa- Parfum de Jardin platinium
-
Page 1 sur 1