~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

la régularité?!

4 participants

la régularité?! Empty la régularité?!

Message par val-frai Lun 11 Sep 2006 - 7:16

est-ce que ça vient ça à un moment donnéla régularité?! 59515?!!!! j'ai jamais eu un bébé qui était très très régulière... maintenant, elle mange et boit pas mal aux même heures, mais elle ne se lève jamais à la même heure!!!!! je trouve ça très très difficile.... tu penses qu'elle va se lever tard demain parce qu'elle s'est levé à 8h30 ce matin... et bien non, 5h00!!! Grrr moi qui essai de me remettre sur patte, je suis épuisée :larme: et pas capable de prendre le dessus... Si au moins mon amour faisait des nuits à peu près égale, ça m'aiderait un peu... est-ce qu'il y a des trucs dans la salle???
Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
val qui a les cernes en dessous des bras!!!

val-frai
Invité

Revenir en haut Aller en bas

la régularité?! Empty Re: la régularité?!

Message par ptiloulou Lun 11 Sep 2006 - 10:19

ouf... pas de truc... et possiblement que les filels vont te dire la meme chose... ca va passé...cest une passe...

tes pas la seule... moi aussi cest comme ca!

karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Sylvestre Lun 11 Sep 2006 - 10:43

pas de truc. Moi la semaine des fois il se lève à 7h et la fin de semaine à 5h30-6h... Croche Il sait que papa est là...
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Lecture, sortie en famille

Message par bbcoccynel Lun 11 Sep 2006 - 10:48

Moi je te dirais qu'avec Yohann il a eu souvent des passes. Je l'ai toujours couché vers 7:00 mais l'heure du levé variait souvent. Pendant un bon bout de temps il se levait à 5:00-5:15...j'ai essayé alors de le coucher plus tard mais sans succès il se levait toujours à la même heure. Ensuite il a eu une passe plus levé vers 7:30 youpii j'étais contente mais c'est vite revenu vers 6:00 et asteur c'est 6:30 et des fois 7:00 mais c'est plutôt rare. Alors je te dirais que ça va et ça vient...tu peux essayer de la coucher plus tard mais en suivant mon expérience ça n'a jamais donné grand chose...il a prit le beat que lui voulait bien prendre et moi je suis.

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking

Message par Miss Pie Lun 11 Sep 2006 - 11:35

Le truc: Tu lui donne deux bouteilles de bière Budweiser mélangé avec un peu de tobasco et tadam, le tour est joué!

Laughing Laughing Laughing Je niaise voyons Wink

Ben non c'est plate mais il n'y a pas de truc. Je pense que ça dépend juste des bébés et de l'âge de ceux-ci aussi. Malcolm lui est de plus en plus régulier mais quand il fait des dents ou qu'il y a quelque chose qui le travaille il perd sa régularité et ça arrive aussi qu'on le voit pas venir du tout. Parfois je me couche tard en me disant qu'il devrait se lever vers 8h et paf, il décide que ce matin-là c'était à 6h30!

Alors courage, ça va passer et un jour ta puce va être un peu plus régulière Wink

Miss Pie

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé