~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Retour des règles vs régularité

Retour des règles vs régularité Empty Retour des règles vs régularité

Message par Invité Lun 14 Avr 2008 - 13:40

J'ai toujours été régulière avec des cycle de 28 jours. Après la naissance de Jérémie, après ma fausse couche et là le mois passée j'ai eu mes règles pour la première fois depuis la naissance de Livia.J'étais censé avoir mes règles vendredi et là toujours rien. Je ne pense pas être enceinte puisque je prend micronor et que je n'ai oublié aucune pilule et toujours prise à la même heure ou presque. Je voulais savoir si ça vous arrivait de sauter des mois ou d'avoir du retard celle qui habituellement était régulière. Retour des règles vs régularité Thinkw22 Pas que je m'ennuie de mes règles, mais disons que ça m'inquiète légèrement. Smile C'est que j'ai toujours été hyper régulière quaisiment à l'heure en plus tellement je suis comme une horloge! Laughing Puis, là c'est fou comme la psychologie commence à faire effet, je commence à me trouver des signes de grossesses, ventre gonflé, seins qui pocotte! Laughing mais dans le fond je n'ai aucun mais aucun symptôme! C'est sûr que d'ici vendredi si je n'ai pas eu mes règles, je ferais un test, mais je veux votre opinion. Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Retour des règles vs régularité Empty Re: Retour des règles vs régularité

Message par Marie4poches Lun 14 Avr 2008 - 13:48

Un des effets de Micronor est d'empêcher les règles.
Donc je ne crois pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter si tu n'as jamais sauté de pilule et que tu prends toujours ta pilule à la même heure.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Fonctionnaire

Message par Invité Lun 14 Avr 2008 - 14:01

C'est que j'ai eu mes règles le mois passée et ce même si je prend micronor donc je m'Attendais à les ravoirs ce mois-ci! Smile

Invité
Invité

Message par Marie4poches Lun 14 Avr 2008 - 14:19

Pas nécessairement
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Fonctionnaire

Message par Invité Mer 16 Avr 2008 - 7:34

Après 5 jours de retard, j'ai fais un test et il est négatif! Fiou! Smile On veut bb3, mais pas tout de suite!

Donc, j'imagine que je n'aurais pas mes règles ce mois-ci. C'est curieux car je les ai eu le mois passé pour la première fois donc je pensais que c'était repartie pour de bons, mais bon. Tant mieux! Smile

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé