retour des règles??
+5
Zunik
Coutchie
Miss Pie
BoRn
Josée de laval
9 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
retour des règles??
J'ai une semaine de retard :larme: j'espère juste que c'est un petit dérèglement... oui on veux un autre bébé mais pas tout de suite.
Ça fait trois mois que j'ai mon retour des menstruations, mon cycle est régulier au 28 jours....
Dites moi que ça vous est déjà arrivée
Ça fait trois mois que j'ai mon retour des menstruations, mon cycle est régulier au 28 jours....
Dites moi que ça vous est déjà arrivée
Re: retour des règles??
Join the Club!
J'ai fait un poste il y a environ un mois:https://jardinfamilial.bbactif.com/viewtopic.forum?t=3579
Es-ce que vous vous protégés adéquatement?
J'ai fait un poste il y a environ un mois:https://jardinfamilial.bbactif.com/viewtopic.forum?t=3579
Es-ce que vous vous protégés adéquatement?
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Merci born-melodie !!!!
Au moins je sais que c'est "normale". Ouf on riait pas mal jaune moi et mon chum. Je vais attendre... de toute façon y'a rien d'autre à faire.
Non on ne c'est pas protégé adéquatement... le retrait n'est pas très sure comme méthode
Au moins je sais que c'est "normale". Ouf on riait pas mal jaune moi et mon chum. Je vais attendre... de toute façon y'a rien d'autre à faire.
Non on ne c'est pas protégé adéquatement... le retrait n'est pas très sure comme méthode
Ça s'apelle "jouer avec le feux".Josée de laval a écrit:Non on ne c'est pas protégé adéquatement... le retrait n'est pas très sure comme méthode
Et puis aujourd'hui?
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Fait un test au pire, tu vas en avoir le coeur net.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Je suis rendue a 36 jours.. normalement je suis au 28 jours... je vais attendre jusqu'à mercredi pour acheter un test. La je viens de dînner et j'ai mal au coeur mais ca doit être dans ma tête !!
j'espère
j'espère
As-tu été bien stressée? Tu vois le mois passée j'ai été en retard de plusieurs jours et pourtant j'ai un cycle très régulier entre 26 et 28 jours. J'ai eu mes règles à 34 jours!
Je te souhaite de ne pas être enceinte puisque c'est ce que tu souhaites Redonne-nous des news!
Je te souhaite de ne pas être enceinte puisque c'est ce que tu souhaites Redonne-nous des news!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
37 jours et toujours pas de menstruations.... je vais aller acheter un test tantôt et le faire avant que mon chum arrive. Lui il me dit qu'il ne stresse pas avec ça et que quand j'aurrais 9 mois de retard là il va commencer à stressé hahaha !!
Oui, ça m'est arrivé!
C'est tressant en maususs! Moi qui est réglée au quart de tour. Surtout quand je dépassais le cap des 36 jours... j'étais certaine d'être enceinte... ce qui dans mon cas, n'aurait pas été une bonne nouvelle.
Mes 3 premières menstruations étaient débalancées...
1 mois fois: 40 jours, 2 mois: 39 jours, et les dernières que j'ai eu pour le 3 mois: 33 jours
J'ai hâte de voir les prochaines pour savoir si cela se rajuste à la baisse...
C'est tressant en maususs! Moi qui est réglée au quart de tour. Surtout quand je dépassais le cap des 36 jours... j'étais certaine d'être enceinte... ce qui dans mon cas, n'aurait pas été une bonne nouvelle.
Mes 3 premières menstruations étaient débalancées...
1 mois fois: 40 jours, 2 mois: 39 jours, et les dernières que j'ai eu pour le 3 mois: 33 jours
J'ai hâte de voir les prochaines pour savoir si cela se rajuste à la baisse...
Coutchie- Petite Abeille
après 9 mois de retard...euh..tu aura une belle surprise!!! mais j'espère que tu vas t'en rendre compte avant!!! donne nous des nouvelles!!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
Donne nous des nouvelles mais ca se peut très bien que ca soit encore tout dérèglé !
juliel- Rose d'argent
-
Et puis? Et puis? Et puis?
Julie qui est trop curieuse là...
Julie qui est trop curieuse là...
-
je veux savoir moi aussi!! tu dois bien avoir fait le test là??
j'attends.................. j'ai hâte de savoir!!!
j'attends.................. j'ai hâte de savoir!!!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
Est-ce que tu as eu le temps de faire ton test ?
Donnes nous vite des nouvelles,..on est toutes curieuse ici !!
Donnes nous vite des nouvelles,..on est toutes curieuse ici !!
Je viens de le faire, négatif !! vous allez penser que je suis mais je commencait a me faire a l'idée et bien je vais arrêter de me stressé avec ça!
Quel soulagement!
Maudine, il ne te reste qu'à attendre qu'elle débarque.
Maudine, il ne te reste qu'à attendre qu'elle débarque.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Dès fois il faut ça pour se rendre compte que oui on est finalement prête!
Alors le mois prochain sera sous retrait préventif? (je parle comme moyen de contraception là) ou pas?
Alors le mois prochain sera sous retrait préventif? (je parle comme moyen de contraception là) ou pas?
-
Julie2805 a écrit:Dès fois il faut ça pour se rendre compte que oui on est finalement prête!
l'idéal serrais de tomber enceinte a noël, alors on va essayer de faire plus attention pour les prochains mois !!
mais j'ai hâte que ça décolle enfin! quoique a ma fille j'ai sue que j'étais enceinte a 8 sem. tout les test était négatif avant entk à suivre .......
Donc, la porte est encore ouverte pour ce mois-ci...
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Bon la je ne sais pas c'est quoi mais ... j'ai des pertes, ce n'est pas du sang, c'est très liquide et comme transparent un peu blanc mais vraiment ça coule beaucoup... j'ai mis un protège dessous. Je n'ai jamais eu ca
Moi j'avais énormément de perte blanche enceinte
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Jour 39 !! Toujours rien !! Plus ça avance et plus je suis convaincue d'être enceinte. 3 jours de nausée entk On a arrêter de stressé !! si je le suis et bien, il serra le bienvenue!
J'ai demander a mon chum ce qu'il en penssait et son plus gros tracas c'est qui va être le parrain/marraine moi c'est plus au niveau de ma job mais coudonc au pire du pire je me chercherais un autre travail...
A part ces pertes et les nausée je n'ai pas d'autres symptomes comme a mes autres grossesses, j'avais mal aux seins mais peut-être qu'il est trop tôt !
J'ai demander a mon chum ce qu'il en penssait et son plus gros tracas c'est qui va être le parrain/marraine moi c'est plus au niveau de ma job mais coudonc au pire du pire je me chercherais un autre travail...
A part ces pertes et les nausée je n'ai pas d'autres symptomes comme a mes autres grossesses, j'avais mal aux seins mais peut-être qu'il est trop tôt !