~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Maudit Grolier!!!!

+9
VéroV
Salamandre
bbcoccynel
Angel
Renetane
Mel007
sarabie
* Véro *
bbMyaTom
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Maudit Grolier!!!! Empty Maudit Grolier!!!!

Message par bbMyaTom Mer 23 Aoû 2006 - 17:16

Maudit Grolier à mar$% !!!!!!!! Laughing

Ça fait 3 fois qu'il me téléphone et que je leur dit que leur livre ne m'intéresse pas.. ben ils viennent de me retéléphoner.. pas moyens de placer un mots parmi le fichu texte de la bonne femme au téléphone.. pis je fais tout pour raccrocher car je voit ma cocotte partir à 4 pattes dans la maison ....

je finis par pouvoir raccorcher d'avec la fatiguante.. (en me faisant pogner..) jva être ouliger de leur retéléphoner pour canceler cette cochonneries la.. pour retrouver ma fille.. ......... dans la bouffe de mon chien.. les 2 mains dans le plat, à lancer de la bouffe partout Grrr

Caline qu'ils sont tannants avec tous leurs livres à vendre.. BENOUI pis moi la folle.. je finis par dire oui pour pouvoir aller voir ou ma fille est rendu!!!!!!!
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maudit Grolier!!!! Empty Re: Maudit Grolier!!!!

Message par * Véro * Mer 23 Aoû 2006 - 17:32

Maudit Grolier!!!! 324159 Maudit Grolier!!!! 324159 Tu t'es faite avoir hein.....

Moi j'aurais carrément raccrochée ! Laughing
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maudit Grolier!!!! Empty Re: Maudit Grolier!!!!

Message par sarabie Mer 23 Aoû 2006 - 17:46

Maudit qui son dole!! Moi aussi il passe leur temps a me téléphiner!! Toujours quand c'est pas le temps!!
sarabie
sarabie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 47
Localisation : Lotbinière 30 ans
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maudit Grolier!!!! Empty Re: Maudit Grolier!!!!

Message par Mel007 Mer 23 Aoû 2006 - 18:48

La dernière fois qu'ils m'ont appeler j'ai tenu mon bout... après que la madame m'ait tout déballer son baratin je lui ai dis que ça ne m'intéressait pas, là elle me demande pourquoi puisque le premier livre est gratuit et que peut importe ma décision il me reste et bla bla bla... bin je lui ai dis que c'était ça l'affaire justement: j'ai plein de livre pas rapport chez-nous, c'est tous des "1er livre gratuit d'une collection X" que je n'ai pas poursuivis donc je ne voulais pas continuer à en ramasser comme ça. Je fais déjà venir des livres d'une collection avec eux et que c'était assez pour le moment et que si elle continuait de me harceler je cancellerais celle-là aussi... J'peux-tu vous dire que la madame a arrêter assez vite de m'achaler et a raccrochée Laughing
Mais je sais bien que dans pas long y'en a une autre qui va appeler je me fais pas d'idée...
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maudit Grolier!!!! Empty Re: Maudit Grolier!!!!

Message par Renetane Mer 23 Aoû 2006 - 19:20

ouffffffffffff je suis pas la seule qui se fait pogner Laughing

Son fatiguant caline pis y ont tu le dont d appeler juste quand il faut pas Grrr
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maudit Grolier!!!! Empty Re: Maudit Grolier!!!!

Message par Angel Mer 23 Aoû 2006 - 20:03

Sont dont ben fatiguants eux autres !!! Franchement !!! Une mausus de chance qu'ils ne m'achalent pas , ils ne seraient pas chanceux avec moi !!!

entk
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maudit Grolier!!!! Empty Re: Maudit Grolier!!!!

Message par bbcoccynel Mer 23 Aoû 2006 - 20:21

Moi je leurs clou le bec en leur disant que j'ai pas une cenne pis que je me tiens dans les bibliothèques ! Laughing...ils n'ont pas grand chose à répondre là-dessus ! Wink

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Maudit Grolier!!!! Empty Re: Maudit Grolier!!!!

Message par Salamandre Mer 23 Aoû 2006 - 21:29

Avez-vous déjà calculé combien ça revient une collection complète avec eux? Ça n'a absolument aucun sens, des centaines et des centaines de dollars pour une série de livres qui sont au fond bien ordinaires tant qu'à moi... on peut retrouver des livres tout aussi beau à la bibliothèque, ou même dans l'usagé (j'ai une série Grolier d'une vente de garage, parfaite condition, fraction minime du prix) sinon, les grands magasins de livres ont de très belles séries bien plus abordables!

Faut se dire qu'en quelquepart, c'est l'acheteur qui paye pour tous les livres gratuits distribués, la facture est salée... (ils disent donné, mais ils font de l'argent, en quelquepart, c'est qu'il gonfle le prix pas à peu près pour ceux qui payent!)

Salamandre
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 454
Age : 48
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maudit Grolier!!!! Empty Re: Maudit Grolier!!!!

Message par VéroV Mer 23 Aoû 2006 - 21:55

Moi ils m'ont appeler et j'ai fini par leur dire oui. Je recois les livres dont 2 gratuit pis 2 autres que je dois payer 10$. Je les appel pour leur dire que je ne les veux pas que je vais leur renvoyé. Elle me dit qu'elle me les laisse pour la moitié prix(ils étaient déja a moitié prix!!!) donc 5$ pour les 4 livres. Je lui dit que non je ne les veux pas. Alors elle me dit : je vais faire une affaire avec vous, Grolier veut que les jeunes en profitent alors ne les retourner pas, allez les porter dans une garderie!!! HAHAHA très drole, elle sait bien que je vais les garder chez moi. Voyons donc!
VéroV
VéroV
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 40
Localisation : St-Hubert
Emploi : Infirmière à Ste-Justine
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maudit Grolier!!!! Empty Re: Maudit Grolier!!!!

Message par Mamzelle tournesol Mer 23 Aoû 2006 - 22:11

VéroV a écrit:: je vais faire une affaire avec vous, Grolier veut que les jeunes en profitent alors ne les retourner pas, allez les porter dans une garderie!!! HAHAHA très drole, elle sait bien que je vais les garder chez moi. Voyons donc!


Shocked sont donc ben crétins eux autres !!!

J'attends quasiment qu'ils m'appellent ..juste pour pouvoir leur dire que ça m'intéresse pas Laughing
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maudit Grolier!!!! Empty Re: Maudit Grolier!!!!

Message par emathika Mer 23 Aoû 2006 - 22:33

Mamzelle tournesol a écrit:
VéroV a écrit:: je vais faire une affaire avec vous, Grolier veut que les jeunes en profitent alors ne les retourner pas, allez les porter dans une garderie!!! HAHAHA très drole, elle sait bien que je vais les garder chez moi. Voyons donc!


Shocked sont donc ben crétins eux autres !!!

J'attends quasiment qu'ils m'appellent ..juste pour pouvoir leur dire que ça m'intéresse pas Laughing

Meme chose ici a deux reprises ils m ont dit de les donner a des CPE.Ben j peux tu vous dire que la ils m achalent pu,ils doivent trouver que j ai compris leur facon de faire...
emathika
emathika
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1913
Age : 47
Localisation : Sherbrooke 30 ans
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maudit Grolier!!!! Empty Re: Maudit Grolier!!!!

Message par Mel007 Jeu 24 Aoû 2006 - 20:53

Parlant d'eux-autres devinez qui m'a appelé vers 20h30??? Laughing
J'ai l'afficheur mais les maudits quand ils appèlent ca affiche "appel bloqué"
Mais je me doutais que c'était eux qui appelait
Aussitôt que la madame s'est identifié je lui ai dis ça m'intéresse pas sur un ton assez bête Merci, elle s'est pas astiner
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maudit Grolier!!!! Empty Re: Maudit Grolier!!!!

Message par Invité Jeu 24 Aoû 2006 - 21:09

moi, je me suis écoeurée et j'ai carrément dit au gars qui m'appelait que j'en avait assez, que c'était du HARCELEMENT et que si j'avais un autre appelle, je téléphonais à la protection du citoyen et compagnie...

Il m'a gentillement dit qu'il enlevait mon nom de la liste et depuis, plus aucun téléphone...

même chose avec la carte de crédit Sears qui t'appelle à tout bout de champs pour une assurance gratos pour un mois...

Essayez le, ça marché pour moi!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maudit Grolier!!!! Empty Re: Maudit Grolier!!!!

Message par phed Jeu 24 Aoû 2006 - 22:27

moi aussi y m'on téléphoné cette semaine.....mais je me suis pas fait prendre.....Laughing Laughing Laughing

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maudit Grolier!!!! Empty Re: Maudit Grolier!!!!

Message par Invité Jeu 24 Aoû 2006 - 23:19

ost... qui sont fatiguant eux autres . je m etais fait prendre moi aussi ...asteur je leur dit que j achete leurs livres usagés pour 1-2$ ,au village des valeurs, pis ils raccrochent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maudit Grolier!!!! Empty Re: Maudit Grolier!!!!

Message par Oceanne Ven 25 Aoû 2006 - 11:54

maudit qu'ils sont fatiguant ces compagnies la !
moi c'etait pas avec Grolier mais avec les thermopompes turcotte Grrr
Ils appellaient au moin 1 fois par mois jusqu'a une journee ils appellent et je dis a la dame " ho non j'en ai pas besoin j'en ai 4"
la dame de me repondre "ben comment ca 4, vous en avez seulement besoin d'une"
J'ai repond " oui mais au nombre de fois que vous appellez, j'ai decider d'en acheter 4 pour etre sure que vous arretiez de m'appeller a vie"
la dame a raccrocher et ils n'ont plus jamais rappeller Yé

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maudit Grolier!!!! Empty Re: Maudit Grolier!!!!

Message par Salamandre Mar 5 Sep 2006 - 22:07

mamanmélane a écrit:moi, je me suis écoeurée et j'ai carrément dit au gars qui m'appelait que j'en avait assez, que c'était du HARCELEMENT et que si j'avais un autre appelle, je téléphonais à la protection du citoyen et compagnie...

Il m'a gentillement dit qu'il enlevait mon nom de la liste et depuis, plus aucun téléphone...

même chose avec la carte de crédit Sears qui t'appelle à tout bout de champs pour une assurance gratos pour un mois...

Essayez le, ça marché pour moi!!

Oh je vais essayer c'est sûr! Sears, fatiguant sans bon sens... une fois, j'ai dit "un instant s'il vous plaît" et je suis allée donner le Bain aux enfants en laissant le combiné sur le comptoir ;-) (ha ha, c'est pas moi qui a raccroché en premier!!) Je pensais être rayée de leurs listes pour ça, mais ça a l'air que non! (je leur avais déjà dit de ne plus rappeler, mais ça ne marchait pas, j'ai déjà répondu que ça tombe mal parce que j'en ai pas un salaire quand ils m'ont dit que j'aurais une assurance qui me garanti mon salaire si je tombe Malade, ça non plus ça faisait pas, fatiguants......)

Salamandre
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 454
Age : 48
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maudit Grolier!!!! Empty Re: Maudit Grolier!!!!

Message par bbMyaTom Mar 5 Sep 2006 - 22:09

Ça adonne drôle que le post remonte.. car j'ai reçu mes CR@$? de livres aujourd'hui Laughing et j'ai dit à mon chum de s'occuper de les canceler.. y'é bon pour chicaner lui!! Very Happy
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maudit Grolier!!!! Empty Re: Maudit Grolier!!!!

Message par stefouel Mar 5 Sep 2006 - 22:13

Ben hen qu'il sont fatiguant la dernière fois j'ai racrocher au nez de la bonne femme elle voulait pas me laisser racrochjer trouvait toujours de quoi a redire alors que sa faisait au moins 10 fois que je disais non Alors je l'ai avertit je veux rien savoir pis je racroche là je lui ait pas laisser le temps de reprendre encore pis bang non mais y'a des limite.

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maudit Grolier!!!! Empty Re: Maudit Grolier!!!!

Message par Miss Pie Mar 5 Sep 2006 - 22:18

Ben moi c'est mon chum qui s'est fait avoir! Il a voulu bien faire, a accepté. A mis ça sous MON NOM! Je lui ai dis que c'est lui qui devrait s'en occuper car moi j'aurais jamais dit oui. Ca me fait penser à la Maison Columbia. Je me suis fait avoir une fois, c'est assez! Résultat: Je dois 40 quelques dollars et mon chum a toujours pas cancellé et je reçois des lettre de menace à tous les mois! Shocked

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maudit Grolier!!!! Empty Re: Maudit Grolier!!!!

Message par annick1 Mar 5 Sep 2006 - 22:32

Le truc c'est de dire un NON catégorique, car si vous dite un nonnnnnnnnn Merci.. le genre de non qui veux dire je suis pas sure ou j'ai peur de te dire non pour avoir l'air méchante mais tu fais pitié au bout du fil car tu fais juste ton travail , pour rammener du pain sa table... ben je peux vous garantir qu'il vont rappeler.

Donc la prochaine fois qu'elle commence son speach , interrompé la madame et dite NON , pis appeler moi plus! bye

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maudit Grolier!!!! Empty Re: Maudit Grolier!!!!

Message par bbMyaTom Mar 5 Sep 2006 - 22:35

La prochaine fois.. jva cheker sur l'afficheur.. pis jva laisser mon chum s'obstiner avec eux autres.. remarques que des fois y'é trop coco.. y se débarasse et me dit que c'est pour moi la.. Shocked
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maudit Grolier!!!! Empty Re: Maudit Grolier!!!!

Message par stefouel Mar 5 Sep 2006 - 22:38

Moi, maintenant quand je voit que c'est des numéros inconnue j'ose pas ne pas répondre, mais je dit que la personne qu'il demande est pas là et je prend le message comme ça je filtre un peu mes appel Laughing

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maudit Grolier!!!! Empty Re: Maudit Grolier!!!!

Message par bbMyaTom Mar 5 Sep 2006 - 22:41

Moi chu à veille de pas répondre pentoute quand je vois appel inconnu!!!

Vendredi dernier , j'ai reçu un téléphone de Universitas pour les RÉÉE.. caline.. on est tous au chômage les mamans de nos jours.. on a pas un cent qui nous adore.. pis on se fait tanner de tout bord tout côté!! pfffff
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maudit Grolier!!!! Empty Re: Maudit Grolier!!!!

Message par * Véro * Mar 5 Sep 2006 - 22:43

Annie....c'est exactement ce que je fais maintenant, quand c'est des appels inconnus, je ne réponds pu ! Pis si c'est vraiment important, bien y'a toujours mon répondeur ! Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maudit Grolier!!!! Empty Re: Maudit Grolier!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum