~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Grolier?

+3
Piglet
mary_noemie
Marie
7 participants

Grolier? Empty Grolier?

Message par Marie Ven 18 Juil 2008 - 19:09

Est-ce que ça vaut la peine de commander les livres de Disney chez Grolier?

Je veux faire la collection pour mon fils plus tard.

J'ai juste les vieux Disney quand j'étais plus jeune.. pis ils sont pas mal magané!

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture

Revenir en haut Aller en bas

Grolier? Empty Re: Grolier?

Message par mary_noemie Ven 18 Juil 2008 - 19:24

moi je les ais achete pour ma puce il son super beau etlorsque bien entretenue il se garde longtemps car jen ais aussi de quand jetais jeune

je ne lui ais pas encore donne sa ne saurais tarder peut etre a lautomne ste les soire froide ou ya rien a faire ben tu lui lit un ti livre etk tout sa pour dire que je vien de finir de les payer un peu chaque mois ce qui est bien se quil son pas tros achalant enfin pas a date tu vois sa mais arriver au mois de juin javais oublier 1 paiement sur ma facture suvante setais marquer le double dans montant du mais comme jmetais pas rendue compte que javais oublier jai envoyer le montant dun seul moi resultat le mois dapres la fature etais revenue a la normal jai juste eu 1 mois de plus a payer
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite

Message par Piglet Ven 18 Juil 2008 - 19:25

Moi je l'ai fait venir... Ils sont vraiment beaux!

Mais j'avoue que Grolier je les ai pas mal loin... Après les livres de Disney, ils m'envoyaient des livres en "essai" pour voir... Je leur ai téléphoné la première fois pour leur dire que j'en voulais pas et que je voulais pas avoir le trouble de leur renvoyer... Ben, ils m'en ont renvoyé un autre et ce qui devait arriver arriva: je leur ai renvoyé mais ils m'ont envoyé une facture me disant qu'ils ne l'avaient jamais reçu. Alors une chance que j'avais gardé le papier du bureau de poste! Y'a fallu que je leur envoie une lettre de bêtise accompagnée de mon papier pour qu'ils arrêtent de m'envoyer des factures! Je leur ai même dit que j'allais me plaidre à la protection des consommateurs... Finalement, j'ai eu une facture qui disait: solde 0$... Mais pour le trouble vraiment, je suis vraiment désenchantée d'eux...
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile

Message par Josée de laval Ven 18 Juil 2008 - 19:29

Moi aussi ça ressemble à l'histoire de Piglet.
Leurs livres d'essais et les téléphones de sollicitation pour de nouveaux livres adapté à l'âge de mon enfant, les avoirs tous pris ça m'aurrais coûté 200$ par mois Laughing
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Emploi : Prend soins de ses mousses

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Message par annie17_3 Ven 18 Juil 2008 - 19:36

Piglet a écrit:Moi je l'ai fait venir... Ils sont vraiment beaux!

Mais j'avoue que Grolier je les ai pas mal loin... Après les livres de Disney, ils m'envoyaient des livres en "essai" pour voir... Je leur ai téléphoné la première fois pour leur dire que j'en voulais pas et que je voulais pas avoir le trouble de leur renvoyer... Ben, ils m'en ont renvoyé un autre et ce qui devait arriver arriva: je leur ai renvoyé mais ils m'ont envoyé une facture me disant qu'ils ne l'avaient jamais reçu. Alors une chance que j'avais gardé le papier du bureau de poste! Y'a fallu que je leur envoie une lettre de bêtise accompagnée de mon papier pour qu'ils arrêtent de m'envoyer des factures! Je leur ai même dit que j'allais me plaidre à la protection des consommateurs... Finalement, j'ai eu une facture qui disait: solde 0$... Mais pour le trouble vraiment, je suis vraiment désenchantée d'eux...

moi aussi ça m'est arrivé...là il ne m'achale plus!
annie17_3
annie17_3
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : préposée aux bénéficiaires
Loisirs : mes enfants!!!

Message par mary_noemie Ven 18 Juil 2008 - 19:39

je dois etre benis des dieux pour pas me faire achaler jva croiser les doigt sa reste comme sa
mary_noemie
mary_noemie

Féminin
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite

Message par Marie Ven 18 Juil 2008 - 19:50

ah, ouin! ça pète ma bulle en criffe! Very Happy

Sinon, à part Québec Loisirs (ils ne sont pas aussi beaux!)et Grolier.. où est-ce que je peux avoir les livres Disney?

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture

Message par kikooo Ven 18 Juil 2008 - 20:05

Justement, j'ai reçu un livre gratuit puis un livre en essai d'eux... finalement j'ai décidé des appeler pour leur dire que je ne voulais pas avoir le livres en essais...

Ils m'ont dit, pas de problème madame, si on vous l'offre à moitié prix, le voulez-vous quand même, on va fermer votre compte pareil...

JE leur répond: non Merci!

Alors ils me disent: vu que Grolier veut encourager la lecture chez les tous-petits, on vous le laisse gratuitement et on vous demandes de l'offrir à une garderie de votre choix...

Moi de répondre: est-ce que je dois vous envoyez une preuve que je l'ai donné à une garderie.

La madame: non et je ferme votre compte immédiatement....

MORALE DE CETTE HISTOIRE: Je me retrouve avec deux livres gratuits et je n'ai rien à renvoyer... Pour ma part, ce fut bénéfique de faire affaire avec eux sur une courte durée Smile
kikooo
kikooo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : éducatrice en CPE

Message par Fanny Ven 18 Juil 2008 - 20:47

kikooo a écrit:Justement, j'ai reçu un livre gratuit puis un livre en essai d'eux... finalement j'ai décidé des appeler pour leur dire que je ne voulais pas avoir le livres en essais...

Ils m'ont dit, pas de problème madame, si on vous l'offre à moitié prix, le voulez-vous quand même, on va fermer votre compte pareil...

Alors ils me disent: vu que Grolier veut encourager la lecture chez les tous-petits, on vous le laisse gratuitement et on vous demandes de l'offrir à une garderie de votre choix...

Moi de répondre: est-ce que je dois vous envoyez une preuve que je l'ai donné à une garderie.

MORALE DE CETTE HISTOIRE: Je me retrouve avec deux livres gratuits et je n'ai rien à renvoyer... Pour ma part, ce fut bénéfique de faire affaire avec eux sur une courte durée Smile

J'ai eu 4 livres de bébé Disney gratuits de cette façon l'année passée avec Grolier Wink
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie

Message par Invité Ven 18 Juil 2008 - 21:52

kikooo a écrit:Justement, j'ai reçu un livre gratuit puis un livre en essai d'eux... finalement j'ai décidé des appeler pour leur dire que je ne voulais pas avoir le livres en essais...

J'ai vécu exactement la même chose, à plusieurs reprise en plus...

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé