~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

le retour de bob de chez le vétérinaire

3 participants

Aller en bas

le retour de bob de chez le vétérinaire Empty le retour de bob de chez le vétérinaire

Message par mélanie10 Jeu 24 Aoû 2006 - 12:01

oh boy cela a couté presque 100$ pour me dire qu'il a rien a l'oeil...

et oui mon chum était inquiet car la semaine passé bob avait un oeil fermé...donc...il a appelé pour prendre un rendez vous biensur il était correct mais bon on ne sait jamais...donc prescription pour 5 jours au cas ou...et revolution contre les vers du coeurs...mais ce n'est pas là le probleme... en faite bob était très craintif vis à vis le vétérinaire donc il dit il est craintif pas sur de lui du tout blablabla et bang la phrase...je recommande pas ce chien pour les enfants...hein koi pourtant je me suis bien renseigné il est correct il dit ben faudrait faire attention surtout pour votre bébé oh boy....ma fille peut lui tiré les oreilles ca lui dérange meme pas meme Émy qui est très dur le prend dans ses bras et donne de gros bisous ect....voyonc...il me répète il est pas sécure votre chien oh wow...il avait peur du vétérinaire il voulait pas que le monsieur s,en approche je me suis dit tien peut etre que il a peur de lui c'est tout est ce que un chien peut avoir peur d'un vété...hein je ne veux pas me débarrassé de bob la je lui dit il vient juste de déménagé encore blablabla mais bon le monsieur est borné...je le revoir le 14 sept pour son vaccin donc peut etre que bob ira mieux ...du moin je souhaite qu'il essaie de pas mordre le vétérinaire Wink
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

le retour de bob de chez le vétérinaire Empty Re: le retour de bob de chez le vétérinaire

Message par Jue_ly Jeu 24 Aoû 2006 - 12:36

Bob a jamais essayer de mordre Alexis.
Et moi aussi il avait peur du vétérinaire mais il n'a pas essayer de le mordre fallais juste que moi je le tienne pour qu'il se sente rassuré.
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

le retour de bob de chez le vétérinaire Empty Re: le retour de bob de chez le vétérinaire

Message par mélanie10 Jeu 24 Aoû 2006 - 14:48

moi le vétérinaire a pas voulu que je le tienne voilà le probleme bizarre hein bref mon chum m'a dit tant fait pas bob est doux avec tout le monde juste le monsieur la qui capote Laughing

savais tu que bob jappait apres les mouche ouf...dire que j'en ai 4 la faque il jappe en titi Laughing
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

le retour de bob de chez le vétérinaire Empty Re: le retour de bob de chez le vétérinaire

Message par Jue_ly Jeu 24 Aoû 2006 - 20:03

Bizarre ca qu'il ne voulait pas que tu le tienne. Tsé y pouvait bien être nerveux de un il est chez le vétérinaire et de 2 il est dans les bras de quelqu'un qu'il ne connait pas.

Bob est tellement *nono* qu'il est pas méchant.
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

le retour de bob de chez le vétérinaire Empty Re: le retour de bob de chez le vétérinaire

Message par Oceanne Ven 25 Aoû 2006 - 12:07

mélanie10 a écrit:il avait peur du vétérinaire il voulait pas que le monsieur s,en approche je me suis dit tien peut etre que il a peur de lui c'est tout est ce que un chien peut avoir peur d'un vété...

ton Bob est pas a part, les miens aussi deteste le vet !

tu devrait voir molly lorsque le vet s'approche ,elle grimpe sur moi comme un enfant Laughing
Ti-homme a deja mordu le technicien sur le nez et ce sans avertir (aucun grognement) Embarassed
Zack , lui y a aucun probleme avec n'importe qui,n'importe ou,n'importe quand Laughing lui debort qu'il se fait toucher ben il est aux anges Laughing

Les chiens sont pas fou, ils sentent tres bien l'environnement lorsqu'ils entrent chez le vet Laughing

mais ton vet est pas mal stupide de ne pas avoir voulu que tu le tienne, mettons qu'il mets pas les chances de son bord pour avoir la cooperations des chiens.
la prochaine fois exige de pouvoir le tenir , comme ca tu vas pouvoir le rassurer !
Wink

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

le retour de bob de chez le vétérinaire Empty Re: le retour de bob de chez le vétérinaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum