Bon samedi !!!!!!!
+4
nance
Miss Pie
tigrou
TinKerBell
8 participants
Page 1 sur 1
Bon samedi !!!!!!!
Bonjour mesdames !!!
D'abord, bon samedi a vous toutes !!! Ici, la nuit a été perturbée par un Tit Ours qui pleure vers 2h30 a.m. et un Chéri qui se couche à 2ha.m. Il ne s'est pas levé !!!Être fâchée la nuit, c'n'est pas évident! Ça a passé et là, hop hop hop la petite marmaille est debout, et moi aussi !
Nous attendons la visite du frérôt à Chéri cet avant-midi. J'ai moi aussi très hâte, c'est un gars très attachant. Nous irons surement nous ballader un peu en famille !
Tinker, qui mange des Shreediies seches XxxxxxxxX
D'abord, bon samedi a vous toutes !!! Ici, la nuit a été perturbée par un Tit Ours qui pleure vers 2h30 a.m. et un Chéri qui se couche à 2ha.m. Il ne s'est pas levé !!!Être fâchée la nuit, c'n'est pas évident! Ça a passé et là, hop hop hop la petite marmaille est debout, et moi aussi !
Nous attendons la visite du frérôt à Chéri cet avant-midi. J'ai moi aussi très hâte, c'est un gars très attachant. Nous irons surement nous ballader un peu en famille !
Tinker, qui mange des Shreediies seches XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Re: Bon samedi !!!!!!!
Bonne journée avec ton frère Tinker!!
Bon samedi les filles..
Doux réveil ce matin avec personne qui chiale! (sauf peut-être moi contre le cadran!!) et pas de crise parce que papa n'est pas là! (parti depuis jeudi midi, d'habitude c'est BEN dramatique le matin que maman vienne toute seule les chercher dans leur chambre.. pourtant, ils ont l'habitude, enfin... )
Au programme: jouer dehors et je dois aussi faire le tri dans le linge de bébé (à vendre ou donner) et le linge d'automne (ça a l'air de rien, mais ça fait quelques jours que les pantalons et les chandails longs sont à l'honneur!!!)...
Bonne journée!!
Bon samedi les filles..
Doux réveil ce matin avec personne qui chiale! (sauf peut-être moi contre le cadran!!) et pas de crise parce que papa n'est pas là! (parti depuis jeudi midi, d'habitude c'est BEN dramatique le matin que maman vienne toute seule les chercher dans leur chambre.. pourtant, ils ont l'habitude, enfin... )
Au programme: jouer dehors et je dois aussi faire le tri dans le linge de bébé (à vendre ou donner) et le linge d'automne (ça a l'air de rien, mais ça fait quelques jours que les pantalons et les chandails longs sont à l'honneur!!!)...
Bonne journée!!
Bonne journée avec ton frère Tinker et tigrou bon triage mais je te souhaite de passer la majeure partie de la journée à jouer dehors
Ici rien de prévu. Malcolm s'est réveillé à 7h30 et j'aurais bien dormi jusqu'à9 ou 10 heures. Le samedi je me lève toujours un peu frustré car j'aimerais dont que ce soit mon chum qui prenne le relève une fois de temps en temps mais bon, il travaille de soir...()
A l'horaire: Ménage, marche, acheter des pyjamas chauds pour Malcolm, popotte. Rien de bien spécial!
Bonne journée à toutes!
Ici rien de prévu. Malcolm s'est réveillé à 7h30 et j'aurais bien dormi jusqu'à9 ou 10 heures. Le samedi je me lève toujours un peu frustré car j'aimerais dont que ce soit mon chum qui prenne le relève une fois de temps en temps mais bon, il travaille de soir...()
A l'horaire: Ménage, marche, acheter des pyjamas chauds pour Malcolm, popotte. Rien de bien spécial!
Bonne journée à toutes!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bon samedi
moi je suis monoparentale pour le week-end, mon chum a son colloque annuel en fin de semaine, mechant bon timing avec mon opération de cette semaine. Mais je vais mieux de jour en jour.
Donc aujourd'hui des activités un peu tranquille avec les enfants.
Moi aussi je suis dû pour un ménage de linge pour les enfants.
moi je suis monoparentale pour le week-end, mon chum a son colloque annuel en fin de semaine, mechant bon timing avec mon opération de cette semaine. Mais je vais mieux de jour en jour.
Donc aujourd'hui des activités un peu tranquille avec les enfants.
Moi aussi je suis dû pour un ménage de linge pour les enfants.
Bon samedi les filles. C'est la fin d'semaine !!!
Alors au programme ici.... J'ai un encan au profil de la Sclérose en plaques (un frère et une soeur au chum de ma mère en sont atteints). Il fait beau soleil alors ça va au moins être ça ... peut-être frais mais au moins y mouille pas.
Les filles... vos doigts pour eux pour que le montant accumulé soit plus élevé que l'année dernière (près de 9000$).
Alors au programme ici.... J'ai un encan au profil de la Sclérose en plaques (un frère et une soeur au chum de ma mère en sont atteints). Il fait beau soleil alors ça va au moins être ça ... peut-être frais mais au moins y mouille pas.
Les filles... vos doigts pour eux pour que le montant accumulé soit plus élevé que l'année dernière (près de 9000$).
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
SAlut
Ici couché vers les 23h30 et levé à 7h15.. Oh oui mon chum m'a laisser dormir ce matin.. Qu'il est gentil.. Demain c'est son tour et je serai jalouse comme à tous les dimanches matin hihihi.. Ché pas pourquoi mais c'est comme ca... Mon chum et Maxim sont parti faire les commission, cocotte fait et moi ben encore sur le net... Je vais m'essayer de faire une belle signature.. Avec les trucs de crazytinzel.. (j'espère pas maganer trop son nick).. Bref c'est ca qui est ca.. Rien de bien prévu aujourd'hui...
Edith
Ici couché vers les 23h30 et levé à 7h15.. Oh oui mon chum m'a laisser dormir ce matin.. Qu'il est gentil.. Demain c'est son tour et je serai jalouse comme à tous les dimanches matin hihihi.. Ché pas pourquoi mais c'est comme ca... Mon chum et Maxim sont parti faire les commission, cocotte fait et moi ben encore sur le net... Je vais m'essayer de faire une belle signature.. Avec les trucs de crazytinzel.. (j'espère pas maganer trop son nick).. Bref c'est ca qui est ca.. Rien de bien prévu aujourd'hui...
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Bon samedi Ici malgré le fait que je me sois couché à 2h00....j'ai presque pas dormi de la nuit.....trop fatigué ou trop contente d'être déménager je suis réveiller depuis 6h00 ! Je suis tellement mais tellement bien dans notre nouveau chez nous !!!! Même si c le 'gros' bordel Donc ce matin on va reporter le camion de déménagement....déjeuner au resto et hop on vide les boites et on places !!! Et mon gros gros bonheur ...les enfants on une cours pour jouer
Bonne journée à tous
Bonne journée à tous
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Bon samedi matin les filles !
WOW helene_28...C'est rapide ton demenagement Je suis contente de lire que tu aime deja ca...Enfin plus de tranquilité pour vous
POur moi c'est simple hein, je travaille...J'aime tellement pas travailler la fin de semaine
Parcontre ce soir, c'est soirée cinema Enrouler dans une grosse doudou, avec mon pyjama, mon popcorn et bien sur mon amoureux
Passer une bonne journées
WOW helene_28...C'est rapide ton demenagement Je suis contente de lire que tu aime deja ca...Enfin plus de tranquilité pour vous
POur moi c'est simple hein, je travaille...J'aime tellement pas travailler la fin de semaine
Parcontre ce soir, c'est soirée cinema Enrouler dans une grosse doudou, avec mon pyjama, mon popcorn et bien sur mon amoureux
Passer une bonne journées
Invité- Invité
Bon matin les filles
Ici on se prépare pour le mariage de mon cousin.
Le tout sera très simple.
Ils veulent tout le monde habillé très simplement.
Mariage au palais de justice, un gros rassemblement de famille dans la cour chez ma tante. Au menu, un bon méchoui, salades froides et autres que j'oublie entk
Le soleil semble être au rendez-vous
J'essaierai de ne pas oublier ma caméra pour prendre des photos, Born sera là avec nous, mon chum va la chercher sur l'heure du dîner.
Bonne journée a toutes
Ici on se prépare pour le mariage de mon cousin.
Le tout sera très simple.
Ils veulent tout le monde habillé très simplement.
Mariage au palais de justice, un gros rassemblement de famille dans la cour chez ma tante. Au menu, un bon méchoui, salades froides et autres que j'oublie entk
Le soleil semble être au rendez-vous
J'essaierai de ne pas oublier ma caméra pour prendre des photos, Born sera là avec nous, mon chum va la chercher sur l'heure du dîner.
Bonne journée a toutes
Invité- Invité
Bon aujourd'hui je suis toute seule avec Jade...Mon chum est parti au champ car. Au programme, ménage ouachhhh...et je vais dehors dès que j'ai terminé les tâches ménagères
Bonne journée les filles!
Bonne journée les filles!
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Salut!
Ce matin ça a été très relaxe...
Moi & Émeryk avont danser sur Annie Brocoli & et les fonds marins!
Ce soir nous irons peut-être faire un tour à Blainville en fête , car c'est Garou et il y aura un gros feux d'artifices!
Alors bonne fin de journée et bonne soirée!
Ce matin ça a été très relaxe...
Moi & Émeryk avont danser sur Annie Brocoli & et les fonds marins!
Ce soir nous irons peut-être faire un tour à Blainville en fête , car c'est Garou et il y aura un gros feux d'artifices!
Alors bonne fin de journée et bonne soirée!
Seahorse- Invité
Page 1 sur 1