Ma peine de la journée!!
+4
Miss Pie
sarabie
tigrou
lapetitepuce
8 participants
Page 1 sur 1
Ma peine de la journée!!
Salut
Bon je sais, je sais.. vous allez me dire.. Tes pas obligé.. mais bon.. j'en ai besoin (chu surement égoîste) Ma fille est à la garderie et j'ai le coeur gros... Ca me fait mal à mon coeur de maman parce que c'est quelqu'un d'autres qui va lui changer la couche, donner le biberon, la consoler, la bercer.. C'est moi qui le fait depuis le début.. Je sais pas si c'est le fait que je l'ai allaiter au début ou c'est une tite fille, mais à mon gars j'ai jamais réagi comme ca... Le détachement s'est fait tôt avec mon gars.. j'lai fait garder à 15 jour/1 mois pour une journée complète et il n'a même pas .. Pourquoi c'est si dure avec ma petite.. Chu tu plus attachée à elle qu'à mon fils??? j'espère que non je les aimes tellement également mais différement...Ca ne peut pas être pareil... Bref j'voulais juste écrire mes état d'âmes ce matin...
Merci de me lire...
Une maman qui s'ennuie déjà de sa tite puce
Edith
Bon je sais, je sais.. vous allez me dire.. Tes pas obligé.. mais bon.. j'en ai besoin (chu surement égoîste) Ma fille est à la garderie et j'ai le coeur gros... Ca me fait mal à mon coeur de maman parce que c'est quelqu'un d'autres qui va lui changer la couche, donner le biberon, la consoler, la bercer.. C'est moi qui le fait depuis le début.. Je sais pas si c'est le fait que je l'ai allaiter au début ou c'est une tite fille, mais à mon gars j'ai jamais réagi comme ca... Le détachement s'est fait tôt avec mon gars.. j'lai fait garder à 15 jour/1 mois pour une journée complète et il n'a même pas .. Pourquoi c'est si dure avec ma petite.. Chu tu plus attachée à elle qu'à mon fils??? j'espère que non je les aimes tellement également mais différement...Ca ne peut pas être pareil... Bref j'voulais juste écrire mes état d'âmes ce matin...
Merci de me lire...
Une maman qui s'ennuie déjà de sa tite puce
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Re: Ma peine de la journée!!
Une question? pourquoi la garderie??? (pas un jugement, là! une interrogation!!!)
C'est dur dur de s'en séparer.. je comprends....!!
C'est dur dur de s'en séparer.. je comprends....!!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Tu es meilleur que moi!! Je serais jamais capable de les envoyers à la garderie!! Mon plus vieux à commencer l'école et j'ai trouver ca dure!!
sarabie- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison
Hmm je sais pas, est-ce que c'était ta dernière grossesse? Ça pourrait expliquer le tout..Le fait que c'est ta petite dernière..
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
J'y vais avec ce que Julie a dit, peut-être parce que tu sais que c'est ta dernière, ton bébé.
si c est comme moi, je pense que c est le fait que ce soit trop tot.
la place en garderie pour mon ti-pou est libre a partir d aujourdhui et si je veut la conservé, je doit commencer a l envoyer au moin 2 jours semaines.sauf qu il a juste 3 mois calvere. moi je ne suis pas prete a ca
meme si ca va me donner du temps pour me reposer un peu et penser a moi.
j ai pas vraiment envie de l envoyer mais si je veut avoir une place pour lui j ai pas vraiment le choix.
xxx boubou qui comprend ta peine xxx
la place en garderie pour mon ti-pou est libre a partir d aujourdhui et si je veut la conservé, je doit commencer a l envoyer au moin 2 jours semaines.sauf qu il a juste 3 mois calvere. moi je ne suis pas prete a ca
meme si ca va me donner du temps pour me reposer un peu et penser a moi.
j ai pas vraiment envie de l envoyer mais si je veut avoir une place pour lui j ai pas vraiment le choix.
xxx boubou qui comprend ta peine xxx
boubou- Rose d'argent
-
Emploi : MCMR(caissiere pour les caisses Pop)
Loisirs : couture et mes amours.
Ben pourquoi la garderie??? Hummm pour l'habituer à se faire garder??? et pour donner du temps à sa maman??? Hummm parce que mon contrat commence et tant qu'à payer dans le vide je l'Habitue tranquillement... Je recommence le boulot en Janvier ... Non j'pense pas que ca soit à cause que se soit la dernière j'vais même pas penser à ca ..
Edith
Edith
-
Julie2805 a écrit:Hmm je sais pas, est-ce que c'était ta dernière grossesse? Ça pourrait expliquer le tout..Le fait que c'est ta petite dernière..
meme chose que je pense.
Invité- Invité
boubou: le pire c'est que moi j'aurais juste à payer pour garder ma place pas obliger de l'envoyer, mais ma fille a l,air difficile.. elle pleure aussitôt qu'elle me voit pas dans la maison.. mon chum a même de la misère avec ma cocotte parce qu'elle ne veut que mes bras.. elle ne boit pas si c'est quelqu'un d'autres qui la fait boire.. je le fais surtout pour l'habituer à d'autre bras, à ce qu'elle se fasse garder..
Les filles c'est pas à cause que c'est mon dernier ti bébé.. j'pensais même pas à ca avant que vous me le disiez
Edith
Les filles c'est pas à cause que c'est mon dernier ti bébé.. j'pensais même pas à ca avant que vous me le disiez
Edith
-
c sur que c dur!! moi j'aurais jamais été capable d'envoyer Zackary a cet age la ni Justin d'ailleurs c pour ca je veux rester a la maison jusqu'à ce qu'ils aillent a l'école tous les 2!!!
Et bien voila la première matinée est complétée.. Ca super bien étét.. elle a dormi et a bu un peu comme d'habitude.. un ti peumoins mais c'est normal puisqu'elle fait la même chose à mon chum...
Chu fière de ma cocotte
Edith
Chu fière de ma cocotte
Edith
-
Tant mieux si ça s'est bien passé !!! Je suis très contente !!!
Moi aussi j'ai trouvé ça dure lorsque j'ai envoyé Élisabeth à la garderie !!! J'en aie pleuré tout un coup , elle avait 9 mois la première fois !!!
Dure dure pour un coeur de maman !!!
Bisous ma belle
Marie XxX
Moi aussi j'ai trouvé ça dure lorsque j'ai envoyé Élisabeth à la garderie !!! J'en aie pleuré tout un coup , elle avait 9 mois la première fois !!!
Dure dure pour un coeur de maman !!!
Bisous ma belle
Marie XxX
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
C'est normal qu'elle soit un peu plus difficile avec les autres.. elle est toute petite encore et son point de repère est 'maman'.... je crois tout de même que ça sécurise de retrouver sa maman, ils finissent tous par être capables de se séparer de nous un jour!!!
Enfin.... c'est toi qui sais...
Tant mieux si ça a bien été!
Enfin.... c'est toi qui sais...
Tant mieux si ça a bien été!
Yahouuuuuuuuuuuu ma fille a passée la journée au complet 8h à 16h et elle n' a pas et a super bien bu.. elle a bien dormi aussi...
Chu contente
Edith
Chu contente
Edith
-