Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici
+31
nancy-maman de 5
frimousse
Mom
djoo19
Mileena
Carazo
jibilou
val_drummond
MamanKa
BoRn
toutinadou
petitelune
carov
Tania
kapucine
Cekeola
Gaelle
doula
frappier
Karen C
amelie01
nany
Lionne
WelouCharlou
MarieNoël
Jo5
rousselyn
Petite grenouille
pichounette
emathika
lylymé
35 participants
Page 33 sur 41
Page 33 sur 41 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41
Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici
ka...
a bientot
tu me reconnaitra a ma signature!
xxx
karine
a bientot
tu me reconnaitra a ma signature!
xxx
karine
Salut à toutes!
bien contente d'avoir de vos nouvelles!!!
Kathia je suis un peu en retard, mais en quoi est-ce que tu étudies?
Moi et mes 3 mousses, c'est pas la grande forme! La et les énormes mots de gorges. Mon bébé de 5 mois est super . Aujourd'hui ça va mieux, mais depuis 3 jours, il pleurait vraiment beaucoup et ne réussissait qu'à dormir sur nous jour et nuit. Vu que moi aussi je suis , ce n'était pas évident!!! Mais là je suis allée me rassuré chez le médecin, et c'est juste une bonne grippe. Pas d'otite ou de scarlatine comme je pensais. Et mon bébé recommence à faire de mini sourires alors on va s'en sortir bientôt!!!
Moi aussi, Amélie mon premier n'a pas été avant 2 ans je crois et ma fille elle a fait des otites à 5 semaines et mon bébé ça fait 2 fois qu'il est en 3 semaines et il a 5 mois. Un peu décourageant! Les plus vieux ramènent des microbes!!!
Nadia
bien contente d'avoir de vos nouvelles!!!
Kathia je suis un peu en retard, mais en quoi est-ce que tu étudies?
Moi et mes 3 mousses, c'est pas la grande forme! La et les énormes mots de gorges. Mon bébé de 5 mois est super . Aujourd'hui ça va mieux, mais depuis 3 jours, il pleurait vraiment beaucoup et ne réussissait qu'à dormir sur nous jour et nuit. Vu que moi aussi je suis , ce n'était pas évident!!! Mais là je suis allée me rassuré chez le médecin, et c'est juste une bonne grippe. Pas d'otite ou de scarlatine comme je pensais. Et mon bébé recommence à faire de mini sourires alors on va s'en sortir bientôt!!!
Moi aussi, Amélie mon premier n'a pas été avant 2 ans je crois et ma fille elle a fait des otites à 5 semaines et mon bébé ça fait 2 fois qu'il est en 3 semaines et il a 5 mois. Un peu décourageant! Les plus vieux ramènent des microbes!!!
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
ouin....... moi a presque chaque fois qu'il va a la halte-garderie il ramène un rhume.... ca me fais shnoutte!
amelie01- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Je fais un DEP en comptabilité. C,est bien, j,adore et ça va me servir pour la paperasse de garderie.
frappier- Jolie Fleur de bronze
De retour à la clinique ce matin, car bébé a TRÈS mal dormi! Et il y a bien 2 otites, pauvre coco. Je suis allée ailleurs, mais là je ne comprend pas mon médecin, il aurait pu me donner une prescription hier!!! Attendre 2 fois dans une clinique, 2 h c'est pas mon TRIP!!! Je donne rarement des médicaments à mes enfants, car je les soigne naturellement, mais là j'y des limites à laisser souffrir un enfant, surtout un bébé! Alors Advil au 4 h et antibio pour 10 jours. BEURK!!!
Nadia
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
ooooh pauvre nadia cest pas facile ca hein!
ca aide pas aux dodos non plus!
oufff
je pense a toi tout plein
prend soin de toi et de ta famille cocotte!
xxx
karine
ca aide pas aux dodos non plus!
oufff
je pense a toi tout plein
prend soin de toi et de ta famille cocotte!
xxx
karine
Ouf, Nadia, c'est pas drôle, pauvre petit bonhomme
Les filles, grande nouvelle... J'ai maintenant un premier petit garçon pour juin. Ça maman et lui sont venu tantôt et elle a signé un contrat. Par contre, on a pas encore marqué les dates et les journées où il va venir car se sera à temps partiel jusqu'en août. On va revérifier ça lorsque je vais être certaine de la date d'ouverture. Il a 4 mois et aura donc 8-9 mois cet été. Malheureusement, ça tombe exactement dans la pire âge pour débuter une garderie.
C'est pas grave, il va avoir une belle pitoune pour le réconforter lorsqu'il va s'ennuyer de sa maman (je parle de Livia hi!hi!)
Les filles, grande nouvelle... J'ai maintenant un premier petit garçon pour juin. Ça maman et lui sont venu tantôt et elle a signé un contrat. Par contre, on a pas encore marqué les dates et les journées où il va venir car se sera à temps partiel jusqu'en août. On va revérifier ça lorsque je vais être certaine de la date d'ouverture. Il a 4 mois et aura donc 8-9 mois cet été. Malheureusement, ça tombe exactement dans la pire âge pour débuter une garderie.
C'est pas grave, il va avoir une belle pitoune pour le réconforter lorsqu'il va s'ennuyer de sa maman (je parle de Livia hi!hi!)
trop kathia
je suis contente pour toi
jespere que tu vas aimer!
xxx
karine
je suis contente pour toi
jespere que tu vas aimer!
xxx
karine
Nadia je suis contente d'avoir de tes nouvelles... zut de zut la maladie s'acharne chez-toi Prenez soin de vous !
Kathia : je suis très contente que tu aies trouvé un ti-homme à garder ! Je suis certaine qu'il sera très bien chez-toi
Les filles je reviens de mon échographie...
Faites vos prédictions ??66
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
C'est un deuxième ti-homme ! Top shape en parfaite santé et au plus grand bonheur de son grand frère
Bonne soirée,
Karen qui a passé trois heures dans sa voiture en raison de la tempête.... j'ai l'estomac dans les talons !!!!
Kathia : je suis très contente que tu aies trouvé un ti-homme à garder ! Je suis certaine qu'il sera très bien chez-toi
Les filles je reviens de mon échographie...
Faites vos prédictions ??66
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
C'est un deuxième ti-homme ! Top shape en parfaite santé et au plus grand bonheur de son grand frère
Bonne soirée,
Karen qui a passé trois heures dans sa voiture en raison de la tempête.... j'ai l'estomac dans les talons !!!!
Karen C- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : sexologue ed. / étudiante en psychologie et maman de Nathan 3 ans et enceinte de Matisse (juin 2008)
Loisirs : Yoga, méditation, lecture...
Félicitation Karen pour ton petit homme
Avez-vous des choix de prénoms ou c'est top secret???
Avez-vous des choix de prénoms ou c'est top secret???
À vrai dire on s'entend pas pantoute mon chum et moi... Nous sommes donc ouverts à toutes les suggestions
Karen C- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : sexologue ed. / étudiante en psychologie et maman de Nathan 3 ans et enceinte de Matisse (juin 2008)
Loisirs : Yoga, méditation, lecture...
Félicitation pour ton petit pout
pichounette- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
ma belle karen
toutes mes félicitations pour ce 2e ti gars! cest super ca!
pour les noms... oufff
je viens juste de m'en trouvé un si cest un gars mais je vais regarder ca pour toi...
xxx
karine
toutes mes félicitations pour ce 2e ti gars! cest super ca!
pour les noms... oufff
je viens juste de m'en trouvé un si cest un gars mais je vais regarder ca pour toi...
xxx
karine
Allo les filles... alors voici une revenante sur le post...
KATIA: Wow...super pour ta garderie. Je trouve que c'est une vocation garder... Je l'ai fais pendant un an et demi... et j'ai pas trouvé ca évident
KAREN: Cool... un deuxième ti bonhomme... tu vas voir c'est l'fun. Je vais t'appeler la semaine prochaine pour la formation de Nourri-Source...
PICHOUNETTE HÉ!!! ca approche à grand pas l'accouchement... .. Je t'en souhaite un très beau...
AMAYLEE la maison... Chez nous aussi nous sommes à la recherche d'une maison. Dans la campagne alentour de Brompton, val Jolie, St-Francois Xavier etc... Alors si vous voyez quelque chose passer... faites moi signe...
NADIA: Pauvre de toi.... ahhhhhhhh le ruhme...
Je te souhaite que ta gang va se rétablir... Toi aussi je vais surement t'appeler la semaine prochaine... ca fait un bout quand même...
Alors pour ma part... je vais surement avoir un poste au CME d'ici la fin de l'été... en attendant je suis pas mal dans DOULANAISSANCE et les accouchement s'en viennent en grand nombre.
Je vais avoir une étudiante sage-femme en stage avec moi pour le mois de février et mars... ca va m'aider. Pour ma part mon inscription au BACC va se faire en 2009 parce que pour l'instant c'est achat de maison et cours de chimie...
Alors je vous souhaite à toute une bonne journée
Doula _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
KATIA: Wow...super pour ta garderie. Je trouve que c'est une vocation garder... Je l'ai fais pendant un an et demi... et j'ai pas trouvé ca évident
KAREN: Cool... un deuxième ti bonhomme... tu vas voir c'est l'fun. Je vais t'appeler la semaine prochaine pour la formation de Nourri-Source...
PICHOUNETTE HÉ!!! ca approche à grand pas l'accouchement... .. Je t'en souhaite un très beau...
AMAYLEE la maison... Chez nous aussi nous sommes à la recherche d'une maison. Dans la campagne alentour de Brompton, val Jolie, St-Francois Xavier etc... Alors si vous voyez quelque chose passer... faites moi signe...
Je te souhaite que ta gang va se rétablir... Toi aussi je vais surement t'appeler la semaine prochaine... ca fait un bout quand même...
Alors pour ma part... je vais surement avoir un poste au CME d'ici la fin de l'été... en attendant je suis pas mal dans DOULANAISSANCE et les accouchement s'en viennent en grand nombre.
Je vais avoir une étudiante sage-femme en stage avec moi pour le mois de février et mars... ca va m'aider. Pour ma part mon inscription au BACC va se faire en 2009 parce que pour l'instant c'est achat de maison et cours de chimie...
doula a écrit:Allo les filles... alors voici une revenante sur le post...
Tu veux t'envenir dans mon coin toi la si j'en voit une je vais te faire signe
-
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Merci Pichounette...
doula a écrit: Merci Pichounette...
Ca me fait plaisir
-
doula yen a une qui a lair belle a st-francois-xavier elle est 179 000
faudrais jla retrouve...
faudrais jla retrouve...
-
harf
jpense quelle est déja vendue.........
en passant pour notre maison cest officieux, on accepte le prix demain puis ensuite on passe chez le notaire!!!!!!!!!!!!
jpense quelle est déja vendue.........
en passant pour notre maison cest officieux, on accepte le prix demain puis ensuite on passe chez le notaire!!!!!!!!!!!!
-
Cool Amelie... J'ai hâte d'être rendu là...
Merci pour la maison mais 179000$ c'est un peu trop cher pour nous... Vu mon projet de retour aux études....
Mais continue à me dire ce que vous voyez...
Doula
Merci pour la maison mais 179000$ c'est un peu trop cher pour nous... Vu mon projet de retour aux études....
Mais continue à me dire ce que vous voyez...
Doula
Oui... je sais ... je suis complètement accro de tout ce qui est site immobilier
Merci
DOula
Merci
DOula
Malheureusement, il n'y a pas grand chose de pas cher.
mes gardas
un ti mot pour vous dire que jai eu mon premier rendez vous chez le doc en am
jai entendu le coeur de bébé
je suis toute contente!
a bientot
karine
je suis toute contente!
a bientot
karine
rousselyn a écrit: mes gardas
je suis toute contente!
a bientot
karine
C'est super ca toujours le fun a attendre ca le petit coeur
-
Page 33 sur 41 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41