~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

+31
nancy-maman de 5
frimousse
Mom
djoo19
Mileena
Carazo
jibilou
val_drummond
MamanKa
BoRn
toutinadou
petitelune
carov
Tania
kapucine
Cekeola
Gaelle
doula
frappier
Karen C
amelie01
nany
Lionne
WelouCharlou
MarieNoël
Jo5
rousselyn
Petite grenouille
pichounette
emathika
lylymé
35 participants

Page 34 sur 41 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 34 Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par frappier Mar 5 Fév 2008 - 14:20

GOOD Rousselyn, est-ce un coeur de fille Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 34 59515 hi!hi!

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 34 Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par amelie01 Mar 5 Fév 2008 - 15:52

doula ouais, pour nous aussi cétais un peu trop cher, mais bon je connais pas ton budget Laughing Wink

en tout cas jai tellement hate de déménageeeeeeeer!
finalement on a la msion le 1er mars!!!!!! cest bientot!! et il faut trouver quelqu'un pour louer notre apprt soit en mars ou avril!
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser

Message par amelie01 Mar 5 Fév 2008 - 15:54

rousselyn super!!!!!!!! Very Happy
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser

Message par Karen C Mer 6 Fév 2008 - 11:02

ah oui rousselyn... le p'tit coeur de bébé c'est un vrai bonheur de l'entendre... On ne se lasse pas de ce petit son d'amour !!!

Wink

Cool Amelie01 pour la maison le 1er mars !

Karen C
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : sexologue ed. / étudiante en psychologie et maman de Nathan 3 ans et enceinte de Matisse (juin 2008)
Loisirs : Yoga, méditation, lecture...

Message par pichounette Mer 6 Fév 2008 - 11:41

Bonjour les filles

Je reviens de mon rendez vous de suivie. Petit coeur va bien. La miss a décider de mettre ses fesses en bas ca serais le pk de la difficulté a marcher. J'ai pris 2 lbs. Et ma pression étais bien belle.J'ai fait le choix de mon chirugien ca va etre le doct Constantineau il reste a savoir si elle veut me faire ma césarienne maintenant. Prochain rendez vous dans 2 semaines.

Bye bye
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping

Message par frappier Mer 6 Fév 2008 - 16:40

Je suis contente que tout va bien pitchounette!!! Eh, ça approche

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par Karen C Mer 6 Fév 2008 - 17:21

Effectivement Pitchounette tiens-nous au courant des "derniers" déroulement... puisque le moment de votre rencontre approche à grands pas Wink

Karen

Karen C
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : sexologue ed. / étudiante en psychologie et maman de Nathan 3 ans et enceinte de Matisse (juin 2008)

Message par rousselyn Lun 11 Fév 2008 - 10:47

Salut les gerdas sherbrookoises!
je fais une tite visite surprise à sherbrooke
je me demandais si ca vous tentait, de venir faire un ti tour manger pour le diner (histoire que je dorme tard le matin... chose rare avec trois enfants)...
bon, un ti diner au Baladie ca vous tente?
c'est pas trop cher, c'est bon (bouffe genre libanaise, couscous, humus, pitas etc...)
si ca vous dit de vous joindre à nous, faites moi signe.
Ma copine Mileena y sera aussi!
xxx
karine trop heureuse de sortir un peu de chez elle!
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Message par Karen C Lun 11 Fév 2008 - 22:24

Salut Karine,

heureuse de savoir que tu prends de petites vacances à Sherbrooke; tu fais bien ! Je ne sais pas si nous arriverons à nous voir. Demain et mercredi ce ne sera pas possible: demain je serai à l'université et ,mercredi je dine avec une amie qui descend de Montréal. Mais bon tiens-nous au courant de tes déplacements et si je trouve du temps il me fera plaisir d'aller te dire un petit coucou !!!

Fais-tu parti du CA de NS Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 34 59515? Si oui, j'irai te porter les calendriers restants pour que tu les rendes à ta prochaine réunion. Si cela ne te dérange pas biensûr !

Demain matin je vais à NRE pour ma recherche et chercher les dates où la salle du Petit Prince sera libre pour notre prochaine formation NS. Mercredi et jeudi matin j'ai mes cours de yoga à Mouvance...

Ouf ! occupée la maman Wink

À plus,

Karen

P.S. Beau long Dodo Karine..., savoure ces instants !!!!

Karen C
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par frappier Mar 12 Fév 2008 - 10:27

Moi non plus, je ne peux pas, c'est dommage

Les filles, grande nouvelle, ma belle-soeur se faisait provoquer aujourd'hui. Je suis un peu déçu car elle était supposé accoucher au CME, mais elle a un placenta pas mal usé pour 38 semaines donc il l'a provoque. Je lui avait dit de m,appeler si elle voulait que je lui donne mon restant d'actée pour essayer àla maison avant d'aller à l'hôpital, mais bon, les docs doit lui avoir fait un lavage de cerveau pour qu'elle soit absolument là ce matin à 7h30. J'espère juste que ça va bien se passer. J'ai peur qu'étant donné que les contractions sont plus fortes, qu'elles prennent la péridural et que là , vu que la petite sera encore haute, elle fini en césarienne. Mais bon, je me Croiser les doight pour que tout soit OK pour elle et stella.
Je vous redonnes des nouvelles lorsque j'en aurai. En espérant que la puce soit assez grosse, il s'imaginait un très petit bébé.

Bye
Kathia

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par Karen C Mar 12 Fév 2008 - 12:21

Tiens-nous au courant .... Frapier !

Karen C
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par frappier Mar 12 Fév 2008 - 12:39

travail actif depuis 10h00 ce matin, à 11h15: 2,5 cm
Il on baissé la synto car elle avait des contractions de 2 minutes avec peu de break entre. Ma mère dit qu'elle les gèrent bien jusqu'à maintenant

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par toutinadou Mar 12 Fév 2008 - 18:32

bon courage à ta belle soeur!!!

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Maman à temps plein

Message par Karen C Mar 12 Fév 2008 - 20:45

Kathia: Et puis, elle a accouchée Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 34 59515 J'espère que tout s'est bien déroulé...

Karen

P.S. Karine, qu'as-tu fais aujourd'hui Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 34 59515 Le Baladi c'était bon Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 34 59515 J'ai pensé à toi... miammm !!!

P.S.S. Karen , l'occupée sera encore plus occupée dans les prochaines semaines... j'ai accepté un contrat avec l'université (assistante de recherche) ! Ça devrait être très enrichissant Wink

Karen C
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par Mileena Mar 12 Fév 2008 - 21:14

Mezzan que c'était bon le Baladi!!!
Mileena
Mileena
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Agent administratif

Message par frappier Mar 12 Fév 2008 - 21:46

HEY OUI, MA BELLE-SOEUR EST UNE CHATTE!!! Comme je l'avais dit, elle était à 2,5 cm vers 11h00 et à 3h08, elle accouchait. Le médecin n'a pas eu le temps d'arriver donc c'est sa sage-femme qui l'a assisté sur un petit matelas sur le plancher de la chambre d'hôpital. Il parait que c'était mourrant de voir la face du doc lorsqu'il est rentré dans la chambre et là vu là hi!hi! Elle qui pèse à peine 100lbs (enceinte de 38semaine et 4 jours) elle n,a eu aucune déchirure et elle a eu une vraiment belle pitoune de 5lbs9. J'en revient tout simplement pas, elle était tellement petite, c'est pas croyable que cette petite Belle ai été dans ce ventre. L'alalitement va très bien jusqu'à maintenant. Vu son petit poids, elle l,a fait boire le plus souvent possible. Surtout qu'il vérifie sa glycémie en 2 heures, elle a passé de 2,8 à 4,5. Si ça continue, elle va pouvoir se sauver de la néonat. Elle est tellement jolie, j,en revient pas, je n,ai pas de mot pour décrire.

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par Karen C Mar 12 Fév 2008 - 22:03

Félicitations à ta belle soeur !!!! Tout est bien qui finit bien Wink

Karen

Karen C
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par toutinadou Jeu 14 Fév 2008 - 13:37

Vraiment contente pour ta belle-soeur!!!

Nadia
toutinadou
toutinadou

Féminin
Emploi : Maman à temps plein

Message par pichounette Jeu 14 Fév 2008 - 14:22

frappier a écrit:HEY OUI, MA BELLE-SOEUR EST UNE CHATTE!!! Comme je l'avais dit, elle était à 2,5 cm vers 11h00 et à 3h08, elle accouchait. Le médecin n'a pas eu le temps d'arriver donc c'est sa sage-femme qui l'a assisté sur un petit matelas sur le plancher de la chambre d'hôpital. Il parait que c'était mourrant de voir la face du doc lorsqu'il est rentré dans la chambre et là vu là hi!hi! Elle qui pèse à peine 100lbs (enceinte de 38semaine et 4 jours) elle n,a eu aucune déchirure et elle a eu une vraiment belle pitoune de 5lbs9. J'en revient tout simplement pas, elle était tellement petite, c'est pas croyable que cette petite Belle ai été dans ce ventre. L'alalitement va très bien jusqu'à maintenant. Vu son petit poids, elle l,a fait boire le plus souvent possible. Surtout qu'il vérifie sa glycémie en 2 heures, elle a passé de 2,8 à 4,5. Si ça continue, elle va pouvoir se sauver de la néonat. Elle est tellement jolie, j,en revient pas, je n,ai pas de mot pour décrire.

Félicitation a ta belle soeur pour acouchement rapide. Félicitation au nouveau parents. Et pis comment il prend ca le gars a ton frere ?? Ca fait longtemps qui est seul comme enfant !!
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping

Message par pichounette Jeu 14 Fév 2008 - 14:24

Ah oui j'ai oublier de vous dire que demain apres midi j'ai un rendez vous avec doct constantineau elle va me prendre pour ma césarienne p-t que je vais avoir la date de mon accouchment demain en-t-k je vais y revenir avec plus de détaille
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par frappier Ven 15 Fév 2008 - 10:30

Lorsque mon frère l'a appelé pour aller le chercher après l'accouchement, il n'a pas voulu venir, il aimait mieux jouer avec sa cousine. C'est bizarre, ça fait tellement longtemps qu'il achalait mon frère pour avoir un petit frère ou une petite soeur et il avait très hâte qu'elle accouche. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai hâte de voir ça réaction lorsqu'il la verra.

Donne-nous des news de ton rendez-vous.

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par pichounette Ven 15 Fév 2008 - 11:18

frappier a écrit:Lorsque mon frère l'a appelé pour aller le chercher après l'accouchement, il n'a pas voulu venir, il aimait mieux jouer avec sa cousine. C'est bizarre, ça fait tellement longtemps qu'il achalait mon frère pour avoir un petit frère ou une petite soeur et il avait très hâte qu'elle accouche. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai hâte de voir ça réaction lorsqu'il la verra.

Donne-nous des news de ton rendez-vous.

Ca va etre de l'abtation pour tous les 3 cela . T'sé ma fille elle aussi elle a bien hate de voir ca soeur mais quand elle va etre la ca va etre autre chose . En-t-k donne nous des nouvelles quand tu n'auras. Pis moi je vais faire de meme.
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par pichounette Mar 26 Fév 2008 - 16:14

Coucou les filles

Comment ca va par chez vous ? Nous on prend cela relax on n'a préparer la chambre de la petite et ca valise est meme faite il reste a faire la mienne mais pas facille mettre la brosse a dents dans la valise haha mais elle est commencé quand meme. Il me reste 2 semaines a profiter de ma bédaine :-( mais 2 semaines pour faire connaissance avec ma fille :-)
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par frappier Mar 26 Fév 2008 - 17:49

Wow, vous allez bientôt faire parti de la gang des grosses familles, j'ai hâte moi aussi!!!

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par pichounette Mar 26 Fév 2008 - 19:37

frappier a écrit:Wow, vous allez bientôt faire parti de la gang des grosses familles, j'ai hâte moi aussi!!!

Hé oui ca fait bizzarre quand meme voila quelques année 6 enfants fesais presque partit des petite familles et maintenant 3 enfants fait partit des grosses famille le temps a changer Laughing
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 34 sur 41 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant