~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ma toutoune ( long)

4 participants

Aller en bas

Ma toutoune ( long) Empty Ma toutoune ( long)

Message par Invité Dim 3 Sep 2006 - 8:30

Salut les filles, je savais pas trop ou poster entre: sos peines et frustrations ou bien rire et délire, alors j'ai opter pour ici. Après avoir lu, les modos le mettront bien ou il va. Smile

Comme mon chum est à la maison pour la grande fin de semaine, on a conclu un marché, 1 jour c'est moi qui se lève dans la nuit pour la ptite et le matin lui avec les enfants, l'autre jour c'est l'inverse. J'espère que vous me suivez.

Donc cette nuit c'était au tour de chéri de se lever pour Gabrielle. Je le réveille a 2hres quand mamezelle commence a chiâler pour son boire. Lui se lève tout endormi, va faire la bouteille tandis que mlle. commence vraiment a Crying or Very sad. Il vient la chercher et retourne dans le salon pour lui faire boire. À moment donné je l'entends tu pas " Non mais toutoune je sais pus ce que tu veux moé la!!" pis la ptite qui pleure a n'en plus finir. De la chambre je lui dis " Bébé elle a sûrement un rot qui n'a pas sortit, c'est pour ca qu'elle pleure". Mon chum qui n'est pas trop de bonne humeur me répond " Bin oui, c'est ca, t'es toujours meilleur avec elle que moi!!". Je me lève à mon tour, comme je prends la ptite, elle me fait un de ses rots les filles, un vrai rot de gars soaul!! Mon chum me regarde et me dit " Elle avait besoin de maman pour faire ca"

Moi qui me questionnait dernièrement si j'étais à la hauteur avec ma fille, bin j'ai eu ma réponse Yé Je suis tellement contente à matin la.

Pas bin fière de mon chum, mais bien contente de voir que ma puce aime bien que se soit maman qui s'en occupe, Et que oui je connais assez ma fille pour discerner pourquoi elle pleure.

Merci de m'avoir lu les filles et désolé pour le roman Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma toutoune ( long) Empty Re: Ma toutoune ( long)

Message par Miss Pie Dim 3 Sep 2006 - 8:38

Laughing

C'est drôle parce qu'on chiale que nos chums ne savent pas s'en occuper mais dans un autre sens on est tellement contente de voir qu'on est "indispensable" pour notre bébé!

Je comprends les hommes quand ils disent: "Ahh les femmes!" Laughing

Tant mieux si ça t'a fait du bien cette nuit et que tu ne doutes plus de tes capacités envers ta fille Wink

Psst: Je vais mettre ton post dans "nos bébés", je crois que c'est plus appropriés puisque ça concerne ce qu'on peut vivre avec les bébés de 2 ans et moins Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma toutoune ( long) Empty Re: Ma toutoune ( long)

Message par TinKerBell Dim 3 Sep 2006 - 8:55

Cheez Cheez Cheez

bien voilàaaaa !!! Tu sais t'y prendre hein Smile La sonorité de Gabrielle te l'a bien prouvé Laughing Smile Ils sont drôles parfois nos hommes... Eux aussi savent en faire des pas trop mal côté durée et espace son, mais ils oublient parfois que les petits-bouts doivent en sortir Smile

Tinker, qui à son souvenir à du elle aussi intervenir pour les rots XxxxxxxxX

Il est bon ton homme! Il se lève la nuit et les matins! Yé
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma toutoune ( long) Empty Re: Ma toutoune ( long)

Message par Yulie_319 Dim 3 Sep 2006 - 12:24

Fait chaud au coeur d'une maman ti poux a fait ca avec papa lui s'etait l'endormir.

Et a meme lancé: De ne pas le crier sur les toits



soleil soleil soleil
Yulie_319
Yulie_319
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 43
Localisation : Mauricie
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Marche, digi, tipoux
Date d'inscription : 04/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma toutoune ( long) Empty Re: Ma toutoune ( long)

Message par Josée de laval Dim 3 Sep 2006 - 19:18

Hahahaha!!!!

Je te comprend, j'ai souvent eu se sentiment de fierté Smile

Papa se reprendra sur autre chose Wink
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Ma toutoune ( long) Empty Re: Ma toutoune ( long)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum