~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

J't'année de m'habiller chez Toutoune :(

+17
Mère Poule
Piglet
nancy-maman de 5
isanie
chrysalide
BoRn
petitnord
stefouel
MarOliJu
Marie-Claude
Fanny
Vanah
mimi
Élo
Miltassia
Marie4poches
zumba
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

J't'année de m'habiller chez Toutoune :( Empty J't'année de m'habiller chez Toutoune :(

Message par zumba Sam 26 Avr 2008 - 17:21

C'est comme ça que ma belle soeur appelle affectueusement Addition-Elle ou Pennington ou Reitman (qui sont en passant la même compagnie avec Thym Maternité et Children Place).

Avec le beau temps revient la dure réalité: J'AI PU RIEN À ME METTRE SUR LE DOS Grrr

Surtout pour travailler. J'ai pris du poids avec la grossesse, mais pas autant qu'avant. Je porte du 14 ans du haut et 18 du bas...

J'ai jamais fait cette taille-là en été merdouille. Surtout pas pour travailler.

Pour le haut, dans les boutique régulière 14 c'est trop petit et chez Toutoune c'est trop grand Sad

C'est tellement laid... Il y a du linge pour les ados, pour les grands-mère et les femmes de carrière... Pas pour les enseignantes dans le vent de 30 ans (ça rime en crime).

Je me suis faite accompagnée par chéri qui a vraiment l'oeil pour dénicher les petits trucs bien dans le lot.
J'avais réussi à faire une sélection. J'essaie, BEURK pratiquement rien ne me va... Je l'envois se promener pour voir... Il revient bredouille, il ne me voit dans rien.
J'ai fini par me trouver un capri bien, sans plus et un en jean qui est bof bof mais sera pratique. J'ai trouvé une blouse qui s'ouvre pas au niveau des seins et qui est coupée petite et quelques T-shirt Xtra-small... Oui oui, vous avez bien lu, de l'extra-small chez toutoune...

En plus, après, chéri et moi sommes allés nous balader sur Mont-Royal et St-Denis, je déprimais TELLEMENT!!! Je voyais des jolies filles avec des vêtements super... Crying or Very sad

Bon, je reperds du poids, mais en attendant BORDEL!!!

Pourquoi il n'y a qu'une sorte de boutique??? Ça me tue!!!!

Scusez...
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Emploi : Enseignante

Revenir en haut Aller en bas

J't'année de m'habiller chez Toutoune :( Empty Re: J't'année de m'habiller chez Toutoune :(

Message par Marie4poches Sam 26 Avr 2008 - 17:36

C'est fou comme beaucoup de femmes ne rentrent pas dans les "standards" de boutique....
Trop grande, trop petite
Trop de hanches, pas assez
Trop de seins, pas assez

Moi aussi je panique quand j'entre dans une boutique. Quoique dernièrement j'ai trouvé de beaux morceaux chez Reitmans dans le 15 ans...

Parfois je vois des femmes beaucoup plus corpulantes que moi et je les trouve tellement bien habillées. Moi j'me retrouve dans un entre-deux que je déteste...

Je sympatise !! Bisou
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Fonctionnaire

J't'année de m'habiller chez Toutoune :( Empty Re: J't'année de m'habiller chez Toutoune :(

Message par zumba Sam 26 Avr 2008 - 17:54

Ben justement... Je rentre pas tout à fait bien dans un 18, mais le 20 est CLAIREMENT trop grand... Ça me prendrait des pentalons comme les enfants avec des élastiques ajustables à la taille. Je prendrais un 20 ans que je rapetisserais à la taille.

Je suis tellement découragée... Grrr
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Message par Miltassia Sam 26 Avr 2008 - 17:58

Ma belle cocotte !! Je comprends que c'Est malheureux de ne pas pouvoir t'habiller n'importe où et tout... ça doit être frustrant au max !! JE ne suis pas toute menue non plus hein.

Je voulais simplement te rappeller une petite chose qu'on a dite au SSA vendredi dernier.

Quand tu es sortie Vanah a dit : "Ahhhh que j'aimerais ça avoir l'étincelle dans les yeux de cette femme-là" et moi de lui répondre : " C'Est fou comme elle est lumineuse Catherine" wow

J'ai aussi ajouté que lorsque je prends des photos de vous, mon conjoint commenter ta Belle pratiquement chaque fois.

Alors tu vois ma poule... On ne peut malheureusement pas tout avoir... Tu est belle, rayonnante hyper brillante... faut en laisser pour les autres tu sais... Avec toutes les qualités que tu as déjà si tu te devais EN PLUS d'être "Top Canon" je te détesterais c'est clair Laughing

Alors arrête moi ça de suite ce moral profil bas là, sinon St-Marc c'pas ben ben loin pour te botter l'arrière train ! Wink

J't'année de m'habiller chez Toutoune :( 477672 Bisou
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires

Message par Élo Sam 26 Avr 2008 - 18:03

arf! jte jure que jte comprend... ( ok tu vas dire que j'ai pas pantoute la meme shape que toi mais....)

quand ya fallu que je me rhabille après l'accouchement, j'en pleurais en revenant a la maison.... les grandeurs me fesaient mais rien m'allait.... tout était tellement moche sur moi.... Et là j'ai recommencer à fumer, rienque à cause de ca...SHAME ON ME!!!

Mais je retrouve TRANQUILLEMENT ma taille d'après SArah.... mais pas celle d'avant Charlie! MAis c'est mieux que celle d'apr;s Charlie, crois moi!

Tout ce que je peux faire c'est te faire un beau gros colleux!

xxxxxx
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P

http://eloiseblais.blogspot.com/

Message par zumba Sam 26 Avr 2008 - 18:21

Miltassia a écrit:Ma belle cocotte !! Je comprends que c'Est malheureux de ne pas pouvoir t'habiller n'importe où et tout... ça doit être frustrant au max !! JE ne suis pas toute menue non plus hein.

Je voulais simplement te rappeller une petite chose qu'on a dite au SSA vendredi dernier.

Quand tu es sortie Vanah a dit : "Ahhhh que j'aimerais ça avoir l'étincelle dans les yeux de cette femme-là" et moi de lui répondre : " C'Est fou comme elle est lumineuse Catherine" wow

J'ai aussi ajouté que lorsque je prends des photos de vous, mon conjoint commenter ta Belle pratiquement chaque fois.

Alors tu vois ma poule... On ne peut malheureusement pas tout avoir... Tu est belle, rayonnante hyper brillante... faut en laisser pour les autres tu sais... Avec toutes les qualités que tu as déjà si tu te devais EN PLUS d'être "Top Canon" je te détesterais c'est clair Laughing

Alors arrête moi ça de suite ce moral profil bas là, sinon St-Marc c'pas ben ben loin pour te botter l'arrière train ! Wink

Arrête-moi ça toi!!! J'ai été obligée de me lever et de marcher autour de l'ordinateur pour encaisser le coup!!!! Embarassed

Et ma porte est toujours ouverte pour les coups de pied au cul Laughing

Je t'adore toi!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Message par mimi Sam 26 Avr 2008 - 19:42

Comme je te comprends!

J'ai toujours eu des problèmes pour l'habillement et pour les chaussures...

Tout comme toi, je suis trop grosse du haut pour le régulier mais le plus petit dans les toutounes, ben j'ai pas les seins pour les remplir alors c'est trop grand. Les pantalons c'est pas si pire mais je porte du 16 donc c'est souvent difficile à trouver comparativement au 18-20- etc...

Pour les chaussures, je chausse du ..... 11! et je ne mesure que 5'6"... C'est toujours un casse-tête pour me trouver quelque chose de cute. Les espadrilles et bottes, je me chausse chez les hommes, c'est beaucoup plus facile mais pour les chaussures propres ont repassera...

mimi
Parfum de Jardin platinium

Message par Vanah Sam 26 Avr 2008 - 20:14

zumba a écrit:
Miltassia a écrit:Ma belle cocotte !! Je comprends que c'Est malheureux de ne pas pouvoir t'habiller n'importe où et tout... ça doit être frustrant au max !! JE ne suis pas toute menue non plus hein.

Arrête-moi ça toi!!! J'ai été obligée de me lever et de marcher autour de l'ordinateur pour encaisser le coup!!!! Embarassed

Je t'adore toi!

Voilà, Miltassia à tout dit Smile Bon c'est un peu plus loin pour moi de me rendre chez vous mais qu'es-ce que l'on ferait pas pour une copinette Wink
Vanah
Vanah

Féminin

Message par Fanny Sam 26 Avr 2008 - 21:26

Comme je te comprends, j'ai beaucoup de difficulté lorsque je vais dans les boutiques.

Je fais 5 pieds et je porte du 16 ou du 18, donc si je vais chez Addition-Elle, les épaules des gilets n'arrivent pas du tout à la bonne place, il y a trop de tissu où les seins (pourtant, c'est pas la poitrine qui me manque). Pour les pantalons, dans la plupart des boutiques, si je me dirige vers les coupes Petites, soit il n'y a pas de ma taille ou la taille monte trop haut pour moi.

Mais, entre mes 2 grossesses, j'ai fait une découverte innatendue : Old Navy. Je n'osais pas entrer dans cette boutique de peur d'être déçue encore une fois, mais j'ai été drolement surprise, c'est sur que c'est assez sport et confortable comme boutique, mais j'ai réussi à me trouver des morceaux assez classe. Il y a un bon éventail de grandeur aussi et des coupes Petites qui ne montent pas trop hautes.
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie

Message par Marie-Claude Dim 27 Avr 2008 - 7:02

Marie4poches a écrit:

Parfois je vois des femmes beaucoup plus corpulantes que moi et je les trouve tellement bien habillées. Moi j'me retrouve dans un entre-deux que je déteste...

Je sympatise !! Bisou

Oh que oui!

Je suis dans la même situation que toi, donc je te comprends tout à faitbisou Bisou
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard

Message par MarOliJu Dim 27 Avr 2008 - 7:33

les filles je vous comprends... j'étais dans la même situation mais vous savez, c'est bien le fun maigrir, mais ca coute un bras mettons, je me suis habiller le 28 mars dernier et plus rien ne me va... Maigrir trop vite apporte aussi sont lot de problème...

je te fais un gros calin

La couture, ca te tente pas, tu pourrais choisir tes propres couleurs tes propres style a moindre coup... sinon tu connais quelqu'un qui fait de la couture ?
MarOliJu
MarOliJu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)

Message par stefouel Dim 27 Avr 2008 - 8:11

ah que je te comprend aussi le 18 est trop grand et le 16 trop petit pourquoi y'a pas du 17 Laughing.

Pour les haut par contre j'ai pas trop de misère sauf pour les brassières ah misère.
stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : maman à la maison enfin

Message par Invité Dim 27 Avr 2008 - 8:52

J'ai remarqué que chez Old Navy, il y a avait un plus grand choix de grandeur. Tu devrais aller y jetter un oeil, on sait jamais Wink

Invité
Invité

Message par zumba Dim 27 Avr 2008 - 9:02

Ouais, je ne savais pas pour Old Navy... Je vais aller voir ça.
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Message par petitnord Dim 27 Avr 2008 - 10:16

Zumba...je compatie...même situation ici...mais en plus, j'ai la fâcheuse maladie du peu d'estime de moi ....J'ai rêglé le problème, j'vais plus magasiner....!!!!!

Véroxxx
qui te dis que tu est tellement belllllle j'trouve!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par BoRn Dim 27 Avr 2008 - 12:20

Vanah a écrit:
zumba a écrit:

Je t'adore toi!

Voilà, Miltassia à tout dit Smile Bon c'est un peu plus loin pour moi de me rendre chez vous mais qu'es-ce que l'on ferait pas pour une copinette Wink

Voilà!!! Écoute t'as toute une Belle que plusieurs n'ont pas!!! Bisou
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par chrysalide Dim 27 Avr 2008 - 12:58

Je viens de lire ton premier message et tu m'as tellement faite rire avec ton "oui, oui je porte du X-small chez toutoune"

Et le bout des belles filles bien habillée... Oh que je te comprends!!! Finalement j'aurais pu écrire le même message!

Justement ce matin je me suis pesée et depuis 3 mois je suis pognée sur le même poids. J'ai dit à mon chum : "Caline la balance est brisée! Ça pas d'allure je perds même pas une demi-livre!!"

On va se motiver ma belle! J'ai besoin d'un bon coup de pieds moi aussi! Go! Go! Go!
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Chargée de projets Médias intéractifs
Loisirs : Shopping, mode, photographie, cinéma, internet
État civil : Mariée

http://papillon.professionmaman.com

Message par isanie Dim 27 Avr 2008 - 21:10

Ma belle.....
Dieu sait que je te comprends trop bien......
Je te fais un gros câlin J't'année de m'habiller chez Toutoune :( 477672
On se motive dac?
Bisou
Tu es tellement resplendisante de bonheur et de joie de vivre.... tu es un modèle à suivre ... je t'aime
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : mariée

Message par zumba Dim 27 Avr 2008 - 21:21

isanie a écrit:
On se motive dac?
Bisou
Tu es tellement resplendisante de bonheur et de joie de vivre.... tu es un modèle à suivre ... je t'aime

Moi aussi je t'aime ma belle! Smile
Tu es une soie!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Message par nancy-maman de 5 Dim 27 Avr 2008 - 22:10

Moi non plus je m'aime pas trop depuis la naissance des mes derniers. Mais y'a toujours des choses qui prennent la priorité, et c'est jamais moi. À mesure que mes derniers grandissent, je me prépare mentalement que très bientôt, c'est moi qui va être ma priorité. Pis là, watch out! Je vais perdre mon 25 livres tout d'un coup, pis je vais aller m'habiller de tous ces vêtements à la mode qui sont si beau sur les corps des autres...
nancy-maman de 5
nancy-maman de 5
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Distributrice de Jouets
Loisirs : Moulage de chocolat

http://www.jouetsnancy.com

Message par Piglet Lun 28 Avr 2008 - 8:37

J'te comprends! Du haut, j'ai pas de problème à m'habiller... Mais avec mes hanches, c'est problématique. C'est là que j'ai découvert les coupes européennes! Elle sont faites pour les femmes qui ont plus de hanches mais qui ont tout de même pas trop de taille... Depuis ce temps-là, je trouve mes pantalons chez H&M et chez Mexx.. On s'entend, je les paye plus cher un peu, mais la qualité est là et le style aussi! Ne désespère pas, y'a de l'espoir!

Bisou
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile

Message par Mère Poule Lun 28 Avr 2008 - 9:12

Comme je te comprend ma belle!!!

Moi, je porte du 12 ou du 14. Mais le 14 des magasins de ''toutounes'' (j'adore l'expression) sont tttrrroooopppp grands, mais les 12 des autres magasins sont un peu trop serrée...

Laughing
Mère Poule
Mère Poule
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Hum. Ca l'air que Je me spécialise en gériatrie.
Loisirs : Tranquillement pas vite, je renoue avec ma vie!!!
État civil : Ouaip. Mariée maintenant.

Message par isanie Lun 28 Avr 2008 - 9:14

Mère Poule a écrit:Comme je te comprend ma belle!!!

Moi, je porte du 12 ou du 14. Mais le 14 des magasins de ''toutounes'' (j'adore l'expression) sont tttrrroooopppp grands, mais les 12 des autres magasins sont un peu trop serrée...

Laughing
l'enfer ça hein ??
ton truc c'est quoi alors J't'année de m'habiller chez Toutoune :( 59515
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Mère Poule Lun 28 Avr 2008 - 9:19

isanie a écrit:

Laughing
l'enfer ça hein ??

Ben j'ai pas trouvé encore.

J'ai essayé de maigrir, manque de volonté je crois, ça pas marché. Alors me reste à engraisser un peu pour sauté pour vrai dans le 14...

Laughing
Mère Poule
Mère Poule
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Hum. Ca l'air que Je me spécialise en gériatrie.
Loisirs : Tranquillement pas vite, je renoue avec ma vie!!!
État civil : Ouaip. Mariée maintenant.

Message par isanie Lun 28 Avr 2008 - 9:44

Mère Poule a écrit:
isanie a écrit:

Laughing
l'enfer ça hein ??

Ben j'ai pas trouvé encore.

J'ai essayé de maigrir, manque de volonté je crois, ça pas marché. Alors me reste à engraisser un peu pour sauté pour vrai dans le 14...

Laughing
J't'année de m'habiller chez Toutoune :( 324159 J't'année de m'habiller chez Toutoune :( 324159 j.ai déjà boycotté cet option moi Laughing
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant