~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

J't'année de m'habiller chez Toutoune :(

+17
Mère Poule
Piglet
nancy-maman de 5
isanie
chrysalide
BoRn
petitnord
stefouel
MarOliJu
Marie-Claude
Fanny
Vanah
mimi
Élo
Miltassia
Marie4poches
zumba
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

J't'année de m'habiller chez Toutoune :( - Page 2 Empty Re: J't'année de m'habiller chez Toutoune :(

Message par cleo007 Lun 28 Avr 2008 - 10:44

Ho Zumba..... belle Zumba, je suis d'accord avec ce que tes copines t'ont dit... je ne t'ai jamais rencontré, mais tu es tellement belle. Tu dégage tellement une Belle pure, rafraichissante en photo...

Ceci dit, je peux comprendre ton découragement et ta peine.
Gros calin bella
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux

Revenir en haut Aller en bas

J't'année de m'habiller chez Toutoune :( - Page 2 Empty Re: J't'année de m'habiller chez Toutoune :(

Message par Annie_1981 Mer 30 Avr 2008 - 8:33

C'est vrai que tu es très belle a voir avec des étincelles!!!!

Si j'avais ma machine à coucdre de dispo on pourrait prendre rv pour que je t'ajuste ça!
Mais malheureusement elle est dans la chambre ENCOMBRÉE des jujus.... Embarassed

Mais aussi tsé j'ai beaucoup de difficulté à m'habillée...avant mes grossesses je toruvais mes jeans chez American Eagle et mes pantalon chez Dynamite, je pouvais me trouver facilement un tailleur avec une belle coupe ajustée qui montre mes courbes...mais là viarge! Je ne trouve pas de tailleur! Trop de sein et de gros bras!

Gros Bisou ma Belle et continue de dégagée une telle joie de vivre et une telle Belle!
Bisou

Annie_1981
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Professionnelle du service RBC
Loisirs : M'occuper de ma ribambelle

Message par Jo5 Mer 30 Avr 2008 - 9:00

J adore ton expression " magasin de toutounne " J adopte J't'année de m'habiller chez Toutoune :( - Page 2 324159 J't'année de m'habiller chez Toutoune :( - Page 2 324159
Je pense que c`est infaillible, au printemps, ont se dévoile pis ont haïs ca parce qu on sait d`avance, qu on a pas 56 choix de boutiques toutounnes Grrr
Donc on fais le tour c est pas long et si ca fit pas ou que ca clique pas, ont fais dur J't'année de m'habiller chez Toutoune :( - Page 2 Thinkw22
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par zumba Mer 30 Avr 2008 - 19:31

Jo5 a écrit:J adore ton expression " magasin de toutounne " J adopte J't'année de m'habiller chez Toutoune :( - Page 2 324159 J't'année de m'habiller chez Toutoune :( - Page 2 324159
Je pense que c`est infaillible, au printemps, ont se dévoile pis ont haïs ca parce qu on sait d`avance, qu on a pas 56 choix de boutiques toutounnes Grrr
Donc on fais le tour c est pas long et si ca fit pas ou que ca clique pas, ont fais dur J't'année de m'habiller chez Toutoune :( - Page 2 Thinkw22

Vendredi, j'ai trouvé une robe que j'ai acheté l'an dernier, mais dans une "autre" boutique... Faut le faire! Ils se refilent le stock d'une chaîne à l'autre... Couette

Mais bon, ça vallait TELLEMENT la peine que je me trouve ABSOLUMENT du linge, il neigeait aujoud'hui VIARGE!!!! Grrr
Laughing
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Emploi : Enseignante

Message par chaplin Jeu 1 Mai 2008 - 22:24

Je prends sensiblement la même taille que toi et étonnamment il y a du beau stock AU CHÂTEAU dans ses tailles là... Mais cette saison ci faut aimer les couleurs flash...
chaplin
chaplin
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Enseignante
Loisirs : cinéma, magasinage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2