Se réveille pour sa suce la nuit.....des trucs?
+3
stefywonderful
vemigill
Eveline
7 participants
Page 1 sur 1
Se réveille pour sa suce la nuit.....des trucs?
Avez-vous des trucs pour qu'elle arrête de la demander....chu vraiment à boutte. Je me suis levé 9 fois cette nuit......
Je veux pas la laisser pleure....chu pas capable
Hier soir mon chum m'a interdit d'aller lui remettre....elle chignait au début, ensuite elle pleurait, et pour finir elle hurlait! Je faisait le pied de grue à côté de la porte et quand mon chum à dit OK tu peux y aller, je me suis garochée pour aller lui plugguer la et PAF elle est retombée endormie....pour 2h max. Ensuite le manège continue toute la nuit....
Ce matin, je filait Je dors à peine 1h30 à la fois.....
Aidez-moi
Je veux pas la laisser pleure....chu pas capable
Hier soir mon chum m'a interdit d'aller lui remettre....elle chignait au début, ensuite elle pleurait, et pour finir elle hurlait! Je faisait le pied de grue à côté de la porte et quand mon chum à dit OK tu peux y aller, je me suis garochée pour aller lui plugguer la et PAF elle est retombée endormie....pour 2h max. Ensuite le manège continue toute la nuit....
Ce matin, je filait Je dors à peine 1h30 à la fois.....
Aidez-moi
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Re: Se réveille pour sa suce la nuit.....des trucs?
Moi aussi ma fille a faite ca et une amie ma donné le trucs de lui mettre son attache apres elle... la corde est petite donc aucun danger mais ma fille est un peu plus vieille que la tienne, je ne pense pas que ta fille soit capable encore de prendre sa toute seul , si oui tant mieux cest le truc que je te donne. ah oui ma fille aussi le probleme cest quelle lui roulait dans le dos et quand elle se retournait sa lui fesait mal , alors elle se mettait a hurler!!!
bonne chance! xxx
bonne chance! xxx
vemigill- Rose d'argent
-
Emploi : a la maison
Loisirs : danse,lecture,musique...
Salut!
Je compatise avec toi! Petit ange m'a fait ça. Le seul truc que j'ai trouvé c'est d'attendre qu'il soit assez grand pour la reprendre seul et de lui en mettre 6 dans sa couchette afin qu'il tombe sur une quand il se réveille. Depuis 1 mois, il se réveille, chigne quelques secondes, mais fini par en trouver une. Ça me réveille un peu, mais au moins je ne me lève plus. Son record dans une nuit : 11 fois. J'avais envie de pleure tellement j'étais découragée. Mais là, ça va mieux. J'espère qu'elle apprendra à la saisir rapidement. Bonne chance!
Je compatise avec toi! Petit ange m'a fait ça. Le seul truc que j'ai trouvé c'est d'attendre qu'il soit assez grand pour la reprendre seul et de lui en mettre 6 dans sa couchette afin qu'il tombe sur une quand il se réveille. Depuis 1 mois, il se réveille, chigne quelques secondes, mais fini par en trouver une. Ça me réveille un peu, mais au moins je ne me lève plus. Son record dans une nuit : 11 fois. J'avais envie de pleure tellement j'étais découragée. Mais là, ça va mieux. J'espère qu'elle apprendra à la saisir rapidement. Bonne chance!
stefywonderful- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman pour la vie!!!
Ahh mon dieu à vous lire, j'espère tellement que bb2 sra comme Malcolm et ne voudra rien savoir de la
Je compatis avec vous, ça doit pas être facile!
Je compatis avec vous, ça doit pas être facile!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Annabel non plus ne prenait pas la , mais que je trouve donc le truc de Stefy génial!!
J'espère que ca s'arrangera!
J'espère que ca s'arrangera!
Invité- Invité
Ouais...dire qu'on se battait avec pour qu'elle prenne la au début (parce que je servais de ). Et maintenant on se bat avec pour qu'elle la lâche un peu la nuit......La vie est mal faite....
M'enfin bref....elle a déjà commencé à l'enlever d'elle-même alors je me dit que pour se la mettre dans la bouche par elle-même, ça devrait pas trop tarder....
Mais je me pose la question à savoir si je devrais la laisser pleure pour qu'elle prenne de l'autonomie pour dormir. Elle s'endort seule dans son lit le soir depuis quelques semaines.
bon ça fais 3 fois qu'on va lui remettre la pour sa sieste, elle est couché depuis 20 minutes!!!!!!!!! pleure
M'enfin bref....elle a déjà commencé à l'enlever d'elle-même alors je me dit que pour se la mettre dans la bouche par elle-même, ça devrait pas trop tarder....
Mais je me pose la question à savoir si je devrais la laisser pleure pour qu'elle prenne de l'autonomie pour dormir. Elle s'endort seule dans son lit le soir depuis quelques semaines.
bon ça fais 3 fois qu'on va lui remettre la pour sa sieste, elle est couché depuis 20 minutes!!!!!!!!! pleure
-
Moi aussi Savanah à 5 suces dans son lit. Le matin j'en retrouve toujours au moins 2 par terre mais il lui en reste encore 3 dans son lit !! Même quand elle ne la prenait pas toute seule, j'en avait laissé plusieurs dans son lit comme ça je n'avait pas besoin de chercher LA dans son lit !!
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
stefywonderful a écrit:Depuis 1 mois, il se réveille, chigne quelques secondes, mais fini par en trouver une. Ça me réveille un peu, mais au moins je ne me lève plus. Son record dans une nuit : 11 fois.
Il a quel âge ton ti-pou?
-
j ai fait pareil avec ma fille comme stefy.. car moi aussi elle devait se reveiller au moins 4-5fois par nuit pour ca.. et ca pas pris de temps qu elle trouvait des suces partout et ca regler pas mal mon probleme...maintenant elle n a qu une dans son lit mais si elle pleur la nuit je ne vais pas lui remettre.. pour qu elle s habitue a pas avoir de .. car d ici 2sem elle ne aura pu..
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Mon ti ange vient juste d'avoir 7 mois. Mais un autre truc qui va peut-être paraitre bizarre, que j'ai lu dans mon livre et qui a marché aussi, c'est de lui parler avant de le ou la coucher. Dis lui que tu as confiance en elle, qu'elle peut faire de beaux dodos sans que tu viennent la voir, que tu vas être juste à côté s'il y a une urgence, que maman a besoin de sommeil et que elle aussi. Que c'est important de bien dormir et surtout : Maman va te voir demain matin. Comme je te dis, ça à l'air bizarre, mais moi non plus je me sentais pas prête laisser . Et quand tu décides de faire cette thérapie (de laisser ) tu ne dois pas arrêter, tu dois le faire jusqu'au bout, sinon après ce sera pire. C'est ce qui a d'écrit dans le livre mon enfant dort mal. Moi de lui parler, ça a marcher. Et si j'ai à me lever, je ne lui redonne pas sa directement dans la bouche. Je l'approche et je le laisse faire an posant ma main sur son dos pour le réconforter. Je vais relire le passage de la et s'il y a des choses que j'ai oublié de te dire, je te reviens là dessus. Tiens moi au courant de son évolution.
stefywonderful- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman pour la vie!!!
Ben bizarrement, cette nuit aucun réveil à part les 2 boires
Je lui ai dit bonne nuit mon amour, maman va dormir dans la chambre à côté. J'ai trouvé ça ben drôle quand j'ai lu ton message ce matin Stefywonderfull.
Je me tout ce que je peux en espérant qu'elle récidive cette nuit.
Ça fait vraiment du bien une bonne nuit, on est top shape aujourd'hui
Stefywonderfull, si tu as d'autre suggestions comme ça, elles sont les bienvenues!!
Je lui ai dit bonne nuit mon amour, maman va dormir dans la chambre à côté. J'ai trouvé ça ben drôle quand j'ai lu ton message ce matin Stefywonderfull.
Je me tout ce que je peux en espérant qu'elle récidive cette nuit.
Ça fait vraiment du bien une bonne nuit, on est top shape aujourd'hui
Stefywonderfull, si tu as d'autre suggestions comme ça, elles sont les bienvenues!!
-
Mon beau -frère a qui sa fille fesait ca aussi a règlé le problème en lui mettant 4-5 suces dans son lit le soir.
En en ayant juste une, elle n'était pas capable de la retrouvé la nuit alors avec plusieurs,elle avait juste a se tendre le bras et elle en retrouvait au moins une.
Ca été règlé a partir de la.
En en ayant juste une, elle n'était pas capable de la retrouvé la nuit alors avec plusieurs,elle avait juste a se tendre le bras et elle en retrouvait au moins une.
Ca été règlé a partir de la.
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.