~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le chantage de l'ex.... la limite est où?

+13
Fleur-de-Lys
Salamandre
manie
Isou
tournesol
Rachipou
Marie4poches
Vanah
val_drummond
Oceanne
Chantalou
bbMyaTom
Baquardie
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Le chantage de l'ex.... la limite est où? - Page 3 Empty Re: Le chantage de l'ex.... la limite est où?

Message par mélanie10 Sam 7 Oct 2006 - 6:24

dansmesbras pas facile hein etre belle mère dans ces circonstance.

tu es super avec lui Yé

quel dommage pour sa maman qui réalise pas le mal qu'elle fait subir a on fils. Decu
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : éducatrice
État civil : en amour

Revenir en haut Aller en bas

Le chantage de l'ex.... la limite est où? - Page 3 Empty Re: Le chantage de l'ex.... la limite est où?

Message par TinKerBell Sam 7 Oct 2006 - 6:44

Salut Baqua !!!

Non, c'est pas empêcher sa mère de le prendre, c'est que Sam constate que sa mère est une moins que rien. Jurer, ça fout un choc a un petit bonhomme.

Et pour mettre un terme à l'abus qu'elle VOUS fait subir, tu auras toujours ma bénédiction haha !!!

Marie~Fay, sans solutions, mais qui a de la peine pour le bébé de Mollusque XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par Quiero Sam 7 Oct 2006 - 9:18

Ouin, baquardie, votre situation est pas facile. Comment une mère digne de ce nom peut blesser son fils de même??? C'est à n'y rien comprendre.

Quiero
Invité

Message par Baquardie Sam 7 Oct 2006 - 14:08

Marie-Fay a écrit:Salut Baqua !!!

Non, c'est pas empêcher sa mère de le prendre, c'est que Sam constate que sa mère est une moins que rien. Jurer, ça fout un choc a un petit bonhomme.

Et pour mettre un terme à l'abus qu'elle VOUS fait subir, tu auras toujours ma bénédiction haha !!!

Marie~Fay, sans solutions, mais qui a de la peine pour le bébé de Mollusque XxxxxxxX

Ouais j'avoue... ca fait longtemps que mon chum me dit, un jour il va s'en rendre compte... mais on y peut rien...

Hier soir en allant louer le film, il nous a demandé, "Pourquoi y peuvent aller chercher [la fille du chum de sa mère] mais pas moi". Ouch.... on a rien pu répondre à part de le demander à sa mère que c'est elle qui avait la réponse... Mais bon....

Ça nous a quand même permis de passer une belle tite soirée et ce matin nous sommes allés marcher en montagne, on a pris plein de photos, apres nous sommes allés voir sa grand mère à sa demande... Là y vient de partir pour rejoindre mollusque (chez la belle mère de sa mère), il était tout heureux. Et on ne sait même pas quand il va revenir...

Elle est comme ça le mollusque, imprévisible!

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par SweetBab Dim 8 Oct 2006 - 8:44

Tu sais, ces personnes se trouveront toujours l'excuse infaillible.. MAIS Sam, en vieillissant saura faire la part des choses...

le pere (géniteur) de mon fils (et dieu sait que je déteste en parler masi bon ...jvais le faire pour une bonne raison)
depuis 13 ans qu'il fait du in & out de la vie de mon fils...
en tant que mère, je fais koi? je n'ai aucune pension, je l'ai jamais obligé..jveux rien savoir de lui MAIS...pour mon fils, jme disais que ...ben oui il va peut etre changer....

donc entre 4 ans et 11 ans jai plus ou moins eu de ses nouvelles, un appel une fois de temps en temps, une visite manquée.... mais rendu a 11 ans il a voulu prendre se responsabilités... offf la peur de ma vie!!!! je ne lui faisais pas confiance mais mon fils voulait le voir....
donc pendant 3, 4 mois, ce fut comme si son papa était enfin la...SAUF que son cher papa avait dautres raison cachés... il avait besoin dun endroit ou créché... et quand il a vu qu ej'embarquai pas ..il a fait koi???

et oui il s,est encore poussé!!!! mon fils 11 ans, a été tout a l,envers mais il ma dit ceci : tu sais maman, finalement on en a jamais eu besoin de lui, il sait pas cest quoi avoir un enfant....... et il ma serré dans ses bras et ma dit Je taime et Merci detre ma maman d'amour...j'en pleure ...
donc, tout ce roman pour te dire que Sam aussi finira pas voir clair... ca vient de petites choses comme le fait quil sest bien apercu que sa mere vient pas loin mais peut pas venir le chercher.... et crois moi, ca fait son chemin...

jte dis pas que ca le rendra heureux mais il finira par voir ou il se sent vraiment bien et il semble que chez vous, il a sa place bien a lui et qu'il est aimé..voila ...

bisous et désolé du roman...

xxx

SweetBab
Invité

Message par Baquardie Jeu 12 Oct 2006 - 17:52

J'sais pas si ça interesse kekun mais moi ca m'fait du bien d'en parler! Mon chum est vraiment motivé, y tient son bout mordicus et evidemment ca fait des vagues. Comme on dit, madame a cherché mon chum pendant des années l'a a vient de l'trouver Laughing

Sam depuis ce matin il me dit qu'il veut aller chez sa mère. Il veut y'aller, c'est trop loin la semaine prochaine etc. Alors je lui dit, ben appelle la et dit lui! Donc ce soir après le souper je lui dit, appelle ta maman. Je le motive, ça le gène toujours un peu (j'trouve ça cute Very Happy) et il l'appelle.

Premier coup de tél, il dit, maman est-ce que tu peux venir me chercher j'aimerais te voir en fds, non c'est pas mon week-end de garde et je travaille samedi. Ok. Clic.

Moi j'suis pas satisfaite, j'ai dit, Sam, dit le à ta mère que tu veux vraiiiiment y aller, dizzy que t'aimerais pour vrai la voir et voir ton p'Tit frère dit lui qu'elle belle intelligente etc haha il me trouvait drôle Laughing

Deuxième coup de tél. Il dit (j'suis pas mal fière de lui Smile ) "Maman j'veux vraiment y aller, j'aimerais voir mon p'tit frère etc" A lui dit ok si ton père vient te porter. Puis il prete le tel a son pere.

Et là, ça éclate. À gueule au tel (et j'entend) que Sam peut venir juste si son père va le porter et blah blah blah. Mon chum dit NON. Grrr Evidemment est pas contente, se faire dire non elle est pas capable! Elle fini par dire ok j'vais le chercher mais tu viens le rechercher dimanche. Mon chum est systématique, NON, pas d'affaire à faire le voyagement. On fait déjà toute la part total pour cet enfant là, la seule chose qu'elle a à faire c'est de le voyager (30 min aller, 30 min retour). Mon chum comme d'hab reste calme, elle a geule. A raccroche.

Troisième coup de tél. Elle appelle pour dire à Sam, qu'elle va aller venir le chercher juste si son père revient le chercher dimanche. Sam raccroche, mon chum dit NON.....

C'est con mais je suis contente. Pour une fois mon chum ne se laisse pas manipuler. La seule raison pour laquelle elle veut pas faire les 2 voyagements c'est purement par caprice. Elle a même pu de raison de pas d'argent, elle commence à travailler samedi... De touuuute façon, elle habille son fils chez GAP fak la raison de pas d'argent je l'ai ou que j'pense!

Sam était très décu mais il n'a pas pleuré. En tout cas pas devant nous à tout le moins. Il a dit, "j'pense que ça va prendre du temps avant que j'aille chez ma mère". Ouch, il connait sa tête_de_cochon de mère j'pense et il a vu que son père ce soir, est vraiment écoeuré...

Alors voilà... c'est perpetuellement à suivre, tel le téléroman de Virginie Laughing

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Marie4poches Jeu 12 Oct 2006 - 18:33

Moi j'en veux des nouvelles de même !! Wink

C'est vraiment super que ton chum mette ses bobettes et ses culottes !

Au moins Sam comprend (je crois bien!!) l'attitude de son père et ne lui en tient pas rigueur.

Let's go ! Vous allez en venir à bout.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Fonctionnaire

Message par SweetBab Ven 13 Oct 2006 - 16:19

ma belle jte lis et jte suis attentivement car je peux comprendre ton désarroi et la frustration MAIS ya de l,espoir Yé

et j'irai meme jusqu'a dire que Sam tranquillement réalise que sa moman ben elle est pas tellement de bonne foi....
C'est bon que ce soit lui qui l'appelle, et surtout que ton chum tienne son bout.. tsé quand on tient a son enfant, que l'on vit pas avec, je ne peux concevoir de ne pas sauter de joie quand il appelle et tient a aller la visiter.... donc, tranquillement mais surement en restant sur vos positions, je prédis que Sam, fera son cheminement la dedans...

il laimera toujours.. veut veut pas elle reste sa mere...MAIS il réalise petit a petit qu'elle ne sera jamais comme LUI le voudrait et a partir de la , il va se distancer, et apprecier encore plus la vie de famille que vous vous lui apporter....

ca prend du temps.. jen ais brailler un shot moi quand le mien voulait voir son papa et le mettait sur un nuage.... je ravalais de lui dire tout ce quil mavait fait subir...mais il la vu de lui meme... ca la blessé, choquer, frustré et apres avoir passé toutes ces étapes il en a fait son deuil...

donc courage.. et tu sais ou me trouver Wink

xxx

SweetBab
Invité

Message par Baquardie Ven 13 Oct 2006 - 16:30

Merci sweetbaby, tu portes vraiment bien ton nickname Smile

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3