J'ai ma limite baptême!!
+8
Mom
jolisourire
florence102
emily77
Lyrox
Caro_Zach_Lou
jolieee
étoilefilante
12 participants
Page 1 sur 1
J'ai ma limite baptême!!
Chu a boute! Sur le bord de craquer. Et non c'est pas le baby blues. Aujourd'hui, j'ai été chez ma tante avec ma grand-mère et mes 2 gars. Mon chum lui a décider de resté ici parce qu'il était plus que crevé. Cette nuit, il ne c'est pas levé les 2 fois que les gars on but parce qu'il était pas capable de se lever tellement il avait mal au coeur. Il avait de la misère a resté debout. Ce matin, on se lève, mon chat a déborder en dehors de la littière donc résultat, il faut nettoyer la table (parce qu'il était monté dessus) ainsi que le plancher. Comme mon copain est a la maison, je lui demande de nettoyer. Je lui demande aussi de simplement mettre de leau tres chaude et savonneuse dans le lavabo et dy mettre les biberons, de rincer le tout plus tard. On s'entends que pour 4 biberons sa prends pas 5 heures là!!!! Là je reviens de chez ma tante... La table est lavée, mais pas le plancher de la cuisine, les bib traine sur le comptoir, sa vaisselle de hier traine aussi sur le comptoir. Je lui dit: ''tu nas pas nettoyer le plancher?'' Il me répond: ''ben c'est ton chat, tu peux ben le faire. J'ai nettoyer la table. '' Eille baptême. C'est moi qui fait la vaisselle après chaques repas, qui lave la salle de , qui soccupe des gars (parce que quand sa chiale trop ils me les apportent automatiquement), qui fait le lavage, qui range a fur et a mesure pour pas qu'il y ait de laccumulation! Chu crevée! Fatiguée! Chu pas wonder women là!!! J'ai mes limites baptême!!!!!!
Étoilefilante qui a décider de se défouler sur le ménage en revenant plutôt que de soccuper des gars et de risquer de leur transmettre ma mauvaise humeur au moins le chum a allumer qu'il devait s'occuper de ces gars.
Étoilefilante qui a décider de se défouler sur le ménage en revenant plutôt que de soccuper des gars et de risquer de leur transmettre ma mauvaise humeur au moins le chum a allumer qu'il devait s'occuper de ces gars.
étoilefilante- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Re: J'ai ma limite baptême!!
Bienvenue dans le monde des mamans frustrée après les papas... Et oui on se sent souvent comme si on était confiné au rôle de wonderwomen....
Je te souhaite que ca soit juste une passe pour le tien, et je compatie...
Je te souhaite que ca soit juste une passe pour le tien, et je compatie...
jolieee- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
aille...ouain.....comme dit jolieee, bienvenue dans notre monde!
Je suis avec toi.......
Je suis avec toi.......
Caro_Zach_Lou- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Je compatis ma belle! mais malheureusement ton mec....c'est un homme et les hommes sont souvent comme ça! bienvenue dans le monde des superwomen!!!
Lyrox- Rose d'argent
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : internet , livres , mes enfants
État civil : Mariée
Ben , un mec reste pas un mec ou simplement un homme. Nous, nous ne restons pas que des femmes quand on a des enfants on est aussi des mamans ( pas que ca mais nos responsabilités change). Crois-moi , moi mon chum a été 7 mois a lamaison avec moi.. et c'était lui qui fesait les repas, la vaiselle,le menage et c'est lui qui se levait le matin ( depuis qu'on a appris que j'étais enceinte de nouveau.) Laisse toi pas marcher sur les pieds ma belle.. Que fais-t'il lui quand tu fais tout le reste ? Oui c'est dure sur un couple le nouveau role de parents surtout que toi tu en a 2 d'un coup.. Mais sache qui faut communiquer pis mettre les choses au clair. Parce qu'un moment donné tu vas tomber a terre !!!
Courage.. pis si tu as besoin de parler fais-moi signe !!xxxx
Courage.. pis si tu as besoin de parler fais-moi signe !!xxxx
emily77- Jolie Fleur de bronze
-
État civil : Fiancé.
Je crois qu'une bonne discussion avec lui s'impose ! Il est clair qu'il doit en faire plus même s'il est crevé, car toi aussi tu dois l'être et que tu as besoin de ton soutiens.
Surtout avec deux.
Surtout avec deux.
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
OUI une bonne discussion s'impose avec ton homme et une séparation des tâches ! FAis un Tableau ...demande lui ce qu'il aimerait le plus s'occuper ... T'inquiète sa nous arrive tous cette remise en question et c' est très frustrant de savoir qu'on pourrait avoir de l'aide et de toujours attendre après
Courage ma belle
Courage ma belle
tien donc..d'homme rose, il est retombé sur terre on dirait...
comme les autres ont dit...un homme parfois...ca reste un homme hein!
Moi aussi j'ai un modèle semblable!
Isa qui compatie a ta frustration..
comme les autres ont dit...un homme parfois...ca reste un homme hein!
Moi aussi j'ai un modèle semblable!
Isa qui compatie a ta frustration..
Ben lè!! Moi je pense qu'il faut pas leur excuser en disant que c'est des hommes, seigneur!! Il veulent des enfants avec nous ben ils doivent s'en occuper aussi, il salissent la maison ben ils doivent torcher aussi, en tout cas moi ca passerai juste pas et il le saurait en cibole, désolé mais moi ca m'enrage
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Hier avant de partir faire l'épicerie avec mon amie, j'ai dit à mon chum que à mon retour, on avait intérêt a se parler. Faire l'épicerie sans lui et sans les gars m'a fait du bien et j'ai pu en discutter avec mon amie de se qui se passait et comment je me sentais là dedans. Peu de temps avant que je revienne à la maison, mon chum mappelle en me demandant si je reviens bientot parce que les gars pleure depuis je ne sais pas combien de temps et il ne réussit pas à les calmer. Je lui dit donc de les laisser dans leur parc, que j'arrive bientot et de lui sortir sur le balcon respirer un peu. Donc j'arrive, dès que je prends les gars dans mes bras, plus rien ne se fait entendre. Je me demande ce qu'il aurait une journée entière sans moi... en tout cas. Finalement nous avons parler, je lui ais dit comment je me sentais et ce qui me fachait. Il a admit ces fautes, c'est excusé. On verra bien se que ça donnera. Hier soir je lui ais demander de faire la vaisselle ce qu'il a fait. Ce qui m'a permis d'allez m'étendre avant le prochain boire des gars. J'espère ne pas rêver en couleur en me disant que sa pourrait bien allez.
-
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
conjoint de fait
C'est tellement pas évident la vie de couple et encore plus avec des enfants par contre il faut chacun y mettre du sien bien que j'aie souvent l'impression que mon goûte beaucoup plus l'eau que celui de mon homme... L'autre jour un des ses chums appelle pour faire une sortie avec lui, ma surprise de l'entendre dire : Désolé, je ne peu pas je garde mes jumeaux!!! S'cuse le grand tu ne gardes pas tes jumeaux tu t'occuppes de tes enfants pendant que maman doit aller travailler pour faire sa part sur les paiement!! J'étais aussi frustrée...
Au début quand les cocos sont arrivés, je m'occuppais d'eux 24hres sur 24 et lui de temps à autre m'aidiait un peu avec les biberons un jour je me suis fâchée et lui ai dit que s'il ne m'aidait pas plus que ça dans la maison il serait mieux de travailler au lieu de rester en congé parental à me regarder me désâmer et depuis ce temps c'est moins pire, il me donne un bon coup de main par contre faut pas hésiter à leur brasser la cage de temps à autre et surtout chère collègue maman de juju prend du temps pour toi, il faut qu'il apprenne à gérer les situations quotidiennes avec les bébés, c'est important et sa te fera un répit à toi.
Au début quand les cocos sont arrivés, je m'occuppais d'eux 24hres sur 24 et lui de temps à autre m'aidiait un peu avec les biberons un jour je me suis fâchée et lui ai dit que s'il ne m'aidait pas plus que ça dans la maison il serait mieux de travailler au lieu de rester en congé parental à me regarder me désâmer et depuis ce temps c'est moins pire, il me donne un bon coup de main par contre faut pas hésiter à leur brasser la cage de temps à autre et surtout chère collègue maman de juju prend du temps pour toi, il faut qu'il apprenne à gérer les situations quotidiennes avec les bébés, c'est important et sa te fera un répit à toi.
Toune1972- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : À la maison en compagnie de mes adorables jumeaux ;)
Loisirs : Scrapbooking, photo, lecture, profiter du temps que j'ai pour me flatter la bedaine
État civil : En couple depuis plus de 7 ans avec un homme extraordinaire
Merci ma belle ! Là ce soir, on s'en va se baigner chez ces parents. Ça va nous faire du bien et sa mère sera plus que contente de revoir ces petits fils.
-
conjoint de fait
étoilefilante a écrit:Merci ma belle ! Là ce soir, on s'en va se baigner chez ces parents. Ça va nous faire du bien et sa mère sera plus que contente de revoir ces petits fils.
Profite bien de ce moment tu lemerite!!! et surtout ne lache pas la communication pcq dans mon cas c'etais les 3 premiers mois que c'etais comme sa et j'ai exploser sa n'allais plus et on c'est pratiquement separer... mais la tu vois... je n'est plus rien a dire pcq les deux on se ramasse et on fais chaqu'un nos taches!!!
Vanessa***- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : coiffeuse a domicile et manicuriste!!!
Loisirs : faire en sorte que toutes mes clientes soient satisfaite et belles de le tete aux ongles!!!! jouer avec mon tit loup, profiter d'une bonne sangria au soleil avec des gens qui aime la vie comme moi!!!!!
État civil : en couple avec le plus merveilleux homme au monde!
Bonne chance ma belle, j'éspère que cette discussion portera ses fruits
anna- Rose d'argent
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : marche,lecture,magasinage,mes enfants