~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Limite à la patience

+5
Morgane
MamanKa
Sunshine26
Josée de laval
lapetitepuce
9 participants

Limite à la patience Empty Limite à la patience

Message par lapetitepuce Sam 25 Aoû 2007 - 17:44

OUfffffffff et reoufffffffffffffff .. j'ai eu de lamisère avec mon fils aujourd'hui.. et quand je dis aujourd'hui c'est de 7h am à 18h30...

J'aime pas dire que mon fils prends **exemple** sur un autre enfant, parce que j'imagine que ca ne doit pas juste partir de la, mais aujourd,hui mon fils a pas arrêter de nous cracher dessus.. s'té le genre de ti pfffffff qui éclabousse pas mal dans notre visage.. pis aussitôt qu'on le mettait en retrait dans le coin.. CALISSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.. j'vous jure les filles les oreilles nous ont frisés toute la journée... Ca n'a pas arrêter j'me demande même comment on a fait pour passer à travers la journée... Ma fille était chialeuse surement du au fait qu'on était toujours en train de **chialer** après Maxim... et le mettre en conséquence...

PU CAPABLE était le mot qui régnait dans nos visage à mon chum et moi... à l'heure du souper Maxim nous a encore niaiser se levait de table.. Ben la j'ai tenu mon boutte pis j'ai pris mon courage à 2 main... tu veux pas manger passe toi en.. aucune collation rien niet se soir ca va aller à demain.. Tu vas apprendre que quand c'est le temps e manger on s'assoit et on mange... J'ai enlever son assiette... Ah ben la la sincope recommence.. just to bad, mon ti homme t'avais que manger.. et ce n'est pas de gaité de coeur que je fais tout ca.. croyez moi... J'ai un très gros pincement au coeur mais il faut ce qu'il faut...

Donc la il nous nargue et nous lance son ti mot de la journée BIP.. j'lance un coup d'oeil a mon chum et j'lui dit que je vais tenter l'ignorance.. Maxim essaie donc de venir me voir et jouer.. Je le repousse doucement et lui dit que lorsqu'il sera gentil et poli que je jouerai avec et que je m'occuperai de lui sinon just to bad...Limite à la patience 1whoo la la.. je l'ai pogné au coeur... Pauvre ti pite.. se voir refuser les bras de maman... ouffff il pleurait à chaude larme...je lui expliquais que j'était tannée et qu'il avait dépasser les limites donc je ne joue pas avec toi et je ne t'écoute pas.. tu ne m'écoutes pas alors.. c'est ca... oh les pleurs les pleurs les pleurs.. ben calvasse il me crache sur le bras.. j'dis à mon chum ok on l'envois dans le Bain (il était du hier on lui avait pas donner) et go to the bed après... Y'a jamais voulu embarquer dans le Bain et bien à 17h45 il était dans son lit.. sans avoir souper, sans avoir eu sa collation pis sans son Bain... il a Crying or Very sad jusqu'à 18h30 pis la IL DORT.... chu sans coeur hen??Ben non.. personne ne me rendra coupable ou malheureuse de ce que j'ai fait se soir... IL l'a mérité... POINT FINALE...

Bref ma patience a été mis à l'épreuve aujorud'hui et la tout le monde dort alros je vais aller manger mon bon souper prévu avec mon chum tranquilos...........

Ciao

xxx

Edith *** qui a hâte de voir l'attitude de son fils demain***
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie

Revenir en haut Aller en bas

Limite à la patience Empty Re: Limite à la patience

Message par Josée de laval Sam 25 Aoû 2007 - 17:49

Je ne te trouve pas sans coeur, tu es bonne d'avoir toffé ça jusqu'au souper Wink

J'aurrais fait pareil. Dodo tout de suite !! Ça fait partie des comportements innaceptable chez nous.
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Emploi : Prend soins de ses mousses

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Message par Sunshine26 Sam 25 Aoû 2007 - 17:50

Tu as bien fait! Faut pas le laisser avoir un comportement comme ca et dire des mots comme ca aussi!
Lâche pas ton bout! Je te comprend tellement que ca fait des journées longues pas a peut pres!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par MamanKa Sam 25 Aoû 2007 - 17:50

Moi je crois que tu as fait la bonne affaire!
J'aurais fait pareil!
Il y a toujours des limites..et lorsqu'on tient notre bout l'enfant comprend et arrête de tester Smile

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!

Message par lapetitepuce Sam 25 Aoû 2007 - 19:33

Merci les filles... de vos encouragements... JE suis fière de ce que j'ai fait même si cela peut paraître sans coeur pour certaines filles... mais comme vous dites je suis fière d'avoir tenu mon boutte et surtout que mon chum soit embarquer dans le même stratégie que moi...

Je mesuis mordu les lèvres pratiquement au sang pour ne pas céder et je visais un point sans en déroger..sinon j'aurais lâcher prise...

Juste de valeur que j'ai toffer ca toute la journée mais demain NO WAY

Je serai encore plus sans coeur s'ilme refait le même jeux demain.. Je partirai seule avec la petite ou papa partira et je resterai pis il va voir que lorsqu'on a des mauvais comportement on ne va nul part

Merci encore pour vos bons mots
lapetitepuce
lapetitepuce

Féminin

Message par Morgane Sam 25 Aoû 2007 - 20:51

Tu fais bien, lâche pas. C'est dure sur le coeur de maman sur le coup, mais au bout de quelques jours ça va porter fruit.
Morgane
Morgane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Josée de laval Sam 25 Aoû 2007 - 21:36

Je te souhaite juste qu'il ne se réveille pas à 4h demain matin Wink

Ma fille avait fait ça une fois BENOUI
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Emploi : Prend soins de ses mousses

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Message par Princessita Sam 25 Aoû 2007 - 21:44

C'est loin d'être sans coeur comme comportement. Je trouve que tu lui rends service en faisant tout ça. Ça lui apprends à respecter les autres et ça c'est un beau cadeau à lui faire.
En espérant pour toi que demain ira mieux. Courage !!!
Princessita
Princessita
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par lapetitepuce Dim 26 Aoû 2007 - 7:20

Et bien les filles mon fils s'est levé à 7h... Il était surement bruler de toute ses crises d'hier...SAUF qu'à 7h30 il était assis dans le coin parce qu'il m'a tapé, dit le mauvais mot et pfffffff... Il y est rester 3 min du moment qu'ill a arrêter de se lever... Il a pas arrêter de dire que s'était trop long et durant tout ce temps j'ai joeur avec sa soeur.. J'peux tu vous dire qu'ensuite il voulait que je joue avec lui... Donc la ca va faire 1 heure et il joue avec sa soeur.... Espérant que le tout restera ainsi toute la journée....

Mais faut que je tienne mon bout....ca c'est sur et avec la journée que j'ai passé hier.. pas question que je lâche prise
lapetitepuce
lapetitepuce

Féminin

Message par zumba Dim 26 Aoû 2007 - 8:10

bravo ma belle pour ta persévérence...

Ça fait toujours mal au coeur d'être obligé de mettre son pied à terre, mais je suis certaine que tu vas en voir les fruits plus vite que tu ne le penses...

Je me souviens avec Gaelle, quand j'ai commencé à faire ça, elle est allé dans le coin 5 fois en 45 minutes... On s'entends-tu pour dire qu'elle les a mis vite en bibitte ses mitaines après Very Happy

bravo encore
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Emploi : Enseignante

Message par melyna2004 Dim 26 Aoû 2007 - 8:34

Si tu continues comme ca toujours , tu vas resussir a éliminer les mauvais comportement! Il faut que ce soit tolerance 0!! Pi oublie ca le sans coeur! Tu lui a juste donné de la discipline comme il aurait du en avoir depuis un bon boutte!! Tk chu fiere de toi mon amie!! Lache pas, tu vas etre recompenser dans quelques jours de tes efforts! Bisou bravo

melyna2004
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Garderie en milieu familial

Message par lapetitepuce Dim 26 Aoû 2007 - 8:41

Merci encore les filles

Et ca n'a pas durer ce matin.. Aussitôt qu'on lui dit non ou qu'on lui dit d'attendre quelques minutes c'est la sincope et les mauvais mot sort et pfffffff... Ben il a passer encore quelques temps en conséquence... EN le sortant ben il me refait un pffffff dans face issssssssssss y'é retournée drette dans le coin.. Il s'Est pissé dessus bien j'lai laisser la quand même.. La il tente avec les pipis et les cacas.. Je sais qu'il est capable de se retenir et je suis pas mal sur qu'il fait ca pour sortir de sa conséquence... La preuve il ne m'a rien dit et il a pisser ensuite maman j'ai envie....Mais il a toffer dans le coin...

Bref oui je tiens mon boutte mais pas facile... Je ne laisse pu rien passer aujourd'hui...
lapetitepuce
lapetitepuce

Féminin

Message par Invité Dim 26 Aoû 2007 - 9:28

ouffffff pas facile quand y testent nos limites de même hein!! Limite à la patience 451

Mais tiens ton bout Édith!! Tu vas finir par l'avoir, un jour!! Yé

Tu sais, je sais pas si c'est la pleine lune qui s'en vient, mais j'ai une copie qui ressemble drôlement à ton maxime!! Y test pis y test fort en maudit par bouts Couette. Jte dis qu'il en passe du temps dans le coin lui aussi...

Nadine qui t'envoie plein de sympathie pis bin du courage pour continuer. Smile

Invité
Invité

Message par Shorty Lun 27 Aoû 2007 - 12:58

Je sais que c'est difficile mais je ne te trouve pas sans coeur au contraire. Tu es capable de tenir ton bout et ça c'est bien ! si tu es pas capable de le faire maintenant qu'est ce que ça va avoir l'air quand il va être plus vieux !

Lâche surtout pas !
Shorty
Shorty
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé