maudite fatiguante !!
+8
Mel007
honeypooh
manou
Jo5
Miss Pie
Marie
Renetane
Vanah
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: maudite fatiguante !!
claire a écrit:je suis bien d'accord avec vous les filles, mais je trouve que là ça dépasse le simple stade du défoulement sain et aidant...Peut-être suis-je un peu trop sensible et je suis même pas enceinte !!!Mais vous trouvez pas que oui on peu chialer, mais c'est un peu fort pour cette femme tout ce qui se dit...Pour mesurer jusqu'où je peux aller, je me pose la question de savoir comment je réagirai le jour où mes filles ados, me donnerons leurs impressions de la même manière...hum comment leur faire voir que oui, il est tout à fait légitime d'être choqué, frustrée et de l'exprimer, mais pas sans tenir compte de l'autre, sinon que va-t-il se passer...???Mais là je m'arrête parce que je pense que je suis en train de lancer un autre débat...
Claire qui est ben sensible en ce moment...et qui vous remercie de l'accueillir comme elle est...bisous à toutes...
Tu as tout à fait le droit de penser ainsi ma belle Claire
Pour ma part je dirais que tu as bien raison si j'avait geuler après la dame en question ou si je lui avais dit tout ce qui est écrit ici !! Quand j'ai écris ce texte j'étais frustré un peu car j'arrivais tout juste de la bas mais sa ne m'a pas empecher de dormir cette histoire.....par contre j'ai ris un bon coup avec les réponses que j'ai reçu et sa sa fait du bien
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Re: maudite fatiguante !!
ouais je serais mal venue de dire le contraire aussi, mais c'est après coup que c'est venu...
claire- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Page 2 sur 2 • 1, 2