~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

trucs pour enlever la suce!!

+10
Kiki55
Rachipou
Chantalou
Annedeco
Capucine
Miss Pie
Nath
stefywonderful
Marie
zaza
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

trucs pour enlever la suce!! Empty trucs pour enlever la suce!!

Message par zaza Mar 5 Sep 2006 - 19:12

Salut les filles!!

est ce que vous auriez des trucs pour enlever la trucs pour enlever la suce!! 1baby_2 a un enfant de presque 2ans et demi.. l educatrice a voulu lui enlever aujourd hui sans grand succes.. ca finit qu elle n a pas dormit de l apres midi.. et la ce soir j ai essayer mais elle a pleure un bon 5min .. a n en crier.. alors je lui est donner.. je vous dit les filles .. j en ai pleure avec elle.. mais je veux lui enlever au plus vite.. avant que son frere arrive..et ca s en vient vite dans 1mois et demi.. je ne veux pas faire ca quand il va etre la.. si il faut que je me reveille souvent au debut j aime mieux le faire la que avec un bb qui fait pas ses nuits..
demain son autre educatrice va tenter sa chance j espere qu elle va reussir..
alros qu elle trucs vous avez pris pour vos enfants.. ca tu ete long??ca pris combien de temps avant qu il ou elle le demande pu??
moi ma fille ne l a jamais pris dans le jour alros je me disait ca va etre facile pour la nuit mais mon dieu que c est toff d entendre sa fille pleuree comme ca... Sad Sad

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

trucs pour enlever la suce!! Empty Re: trucs pour enlever la suce!!

Message par Marie Mar 5 Sep 2006 - 19:14


Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

trucs pour enlever la suce!! Empty Re: trucs pour enlever la suce!!

Message par stefywonderful Mar 5 Sep 2006 - 19:22

Le seul truc que je peux te donner, c'est que maman doit vraiment être décidé. Et aussi de la préparer. Tu peux lui faire une calendrier et lui montrer que dans ex. 15 dodos, la fée des suces va passer et en échange elle lui emmènera un cadeau. (que tu auras acheté bien sure) C'est ce que j'ai fait à tornade pour ses 3 ans. Nous avons fais un beau dessin, une belle boîte et avons déposé la trucs pour enlever la suce!! 1baby_2 dedans. Quand elle est revenu dans la pièce, la trucs pour enlever la suce!! 1baby_2 avait laisser la place à une belle trotinette. Sur le coup, il y a eu des larmes et j'ai été obligé de me retirer pour quelques instants parce que je voulais pas Crying or Very sad devant elle. Après m'être resaisi, je suis revenu. Elle a Crying or Very sad les 2 premiers soirs. J'ai compensé en lui faisant des minouches comme ont dit.

Le rôle d'une mère est aussi de leur apprendre à devenir grand. de revenir en arrière et de lui redonner ne lui donnera pas confiance. tu dois vraiment être décidé et te dire que c'est maintenant le temps. Bonne chance!
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Sainte-Julie
Emploi : Maman pour la vie!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

trucs pour enlever la suce!! Empty Re: trucs pour enlever la suce!!

Message par Nath Mar 5 Sep 2006 - 19:22

Pauvre toi! C'est pas une étape facile... Moi j'ai fait le grand saut à Pâques. J'ai fait croire aux filles que le lapin de Pâques ramasserait leur suces et leur donnerait en échange des beaux cadeaux!. Ça a bien fonctionné et elles avaient environ l'âge de ta fille. Bon, je sais on est loin de Pâque mais peut être qu'avec la citrouille?!?!?!?! Laughing

J'ai souvent entendu parlé des filles qui coupaient le bout de la trucs pour enlever la suce!! 1baby_2. C'est sans doûte à essayer!


Bonne chance!

Wink
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

trucs pour enlever la suce!! Empty Re: trucs pour enlever la suce!!

Message par Miss Pie Mar 5 Sep 2006 - 19:25

Ma soeur a enlevé la trucs pour enlever la suce!! 1baby_2 à son gars alors qu'il avait environ 2 ans et demi. Ce qu'elle a fait? Elle a accidentellement oublié la trucs pour enlever la suce!! 1baby_2 chez le père et elle ne voulait pas aller en acheter une autre (elle voulait qu'il perde cette habitude). Quand son petit l'a réclamée elle a dit qu'elle l'avait perdue. Ca été la crise pendant 3 jours (SURTOUT la nuit) et ensuite tout est bien qui finit bien!

Faut que tu sois prête à ce qu'il pleure, ça je crois qu'il n'y a pas à sortir de là...

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

trucs pour enlever la suce!! Empty Re: trucs pour enlever la suce!!

Message par zaza Mar 5 Sep 2006 - 19:30

la elle dort et je lui est enlever de la bouche.. sans qu elle sans rend compte.. je devrais tu l enlever du lit vous croyez??et si elle pleure pendant le nuit lui redonner.. pensez vous qu elle peut se souvenir de s etre endormit avec?ou elle va peut etre faire un belle nuit pareil?? je suis prete a passer a l acte mais en meme temps ca me fait de quoi lui enlever..

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

trucs pour enlever la suce!! Empty Re: trucs pour enlever la suce!!

Message par Miss Pie Mar 5 Sep 2006 - 19:36

Je crois que tant que toi tu n'es pas prête, ça ne te sert pratiquement à rien...mais p-e que les autres pourront te dire le contraire. Après tout je n'ai pas vécu la période de l'enlèvement de la trucs pour enlever la suce!! 1baby_2, je n'ai fais que lire sur le sujet et entendre les expériences de mon entourage.

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

trucs pour enlever la suce!! Empty Re: trucs pour enlever la suce!!

Message par Capucine Mar 5 Sep 2006 - 19:37

Salut, de notre côté.....ma fille ne la prenait plus avec la gardienne l'apres-midi. En revenant du terrain de camping de mes parents.....elle réclamait sa trucs pour enlever la suce!! 1baby_2 pour faire son Dodo en chemin car nous avions 1h1/2 de route a faire, je lui ai répondu que le petit lapin qu'elle avait vu dans l'après midi l'avait prise c'était pour ça que je ne l,avais pas. Bien sur on a eu toute une crise en chemin et le soir d'apres. Mais ça n'a pas duré. C'est dure a faire pour un coeur de maman quand tu l,entends Crying or Very sad , il faut que tu sois décidée.

Ma mère elle pour nous elle coupait le bout de la trucs pour enlever la suce!! 1baby_2 alors ont aimaient pas ça comment ça suçait alors on ne la prenait plus.

En espérant que ça puise t'aider.

Bonne chance!
Capucine
Capucine
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 48
Localisation : LaPrairie Age: 32 ans
Emploi : infirmière en néonatalogie a Ste-Justine
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

trucs pour enlever la suce!! Empty Re: trucs pour enlever la suce!!

Message par zaza Mar 5 Sep 2006 - 19:45

Merci les filles je crois bien que demain je vais lui couper le bout de la trucs pour enlever la suce!! 1baby_2 et on va voir ce qu elle va faire..

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

trucs pour enlever la suce!! Empty Re: trucs pour enlever la suce!!

Message par IsaMiel Mar 5 Sep 2006 - 19:52

[b][i]

Moi je l'ai carrement foutu aux poubelles........je lui ai dit qu'il en avait plus de trucs pour enlever la suce!! 1baby_2 que c'etais un grand maintenant....que le monsieur des vidanges etait parti avec sa trucs pour enlever la suce!! 1baby_2


Il ma même surpris un moment donner apres un mechant boute que je lui ai enlever...........maman c'est lui qui a partit avec ma trucs pour enlever la suce!! 1baby_2 ...en voyant le camion de vidanges Laughing

Sa super bien ete pour moi en t k et pour ma fillieule aussi

Il faut que tu tiennes ton bout
c'est pas trop bon pour les dents.......... ma filleule commencais a avoir les dents avancer

Bonne chance! Smile

IsaMiel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trucs pour enlever la suce!! Empty Re: trucs pour enlever la suce!!

Message par Annedeco Mar 5 Sep 2006 - 20:20

Ma mère l,a fait avec moi et moi je l'ai fait avec mon fils l'an passé ( il avait 3 ans)

J'ai coupé sa trucs pour enlever la suce!! 1baby_2 en lui faisant croire qu'il la mangeait en dormant hihihi !

Je coupait une petite tranche par 2-3 jours et un moment donné il en reste meme plus pour sucer ....la derniere qui lui restait, elle était coupée a moitié...et avec moi en le motivant comme quoi il était rendu grand etc etc...on s'est donné la main , il a mis la trucs pour enlever la suce!! 1baby_2 a la poubelle lui meme...et ne l'a JAMAIS redemandé ! Il était prêt !!!

Sur ce ...bonne chance ma belle Wink
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

trucs pour enlever la suce!! Empty Re: trucs pour enlever la suce!!

Message par annick1 Mar 5 Sep 2006 - 20:25

Effectivement il faut que toi même tu sois prête Wink (voici ce qui a fonctionné pour moi, Simon avait 2 ans )

Donc cette semaine enlève lui la Suce pendant la journée et laisse lui pendant la sieste...

La semaine prochaine enlève lui pendant la sieste du jour et si elle en réclame une , donne lui une Suce avec le bout coupé.

Et vendredi de la semaine prochaine quand elle vas entré à la maison , prend ça trucs pour enlever la suce!! 1baby_2 coupé et dit lui : haaa non plus bonne , et demande lui de la jeté au poubelle....(mon chum m'a traité de folle , car je venais de toute jeté les Suces qu'il y avait dans la maison , il a un peu paniqué Very Happy )

Ensuite tu as tout le week end pour t'attacher les 2 bras pour pas allé lui en acheter une autre . Very Happy

Faut pas oublié de lui dire quand elle vas réclamé ça trucs pour enlever la suce!! 1baby_2 que c'est ELLE qui l'a jeté à la poubelle


Bonne chance! Wink

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trucs pour enlever la suce!! Empty Re: trucs pour enlever la suce!!

Message par zaza Mar 5 Sep 2006 - 21:14

Merci melanie!! tu m a fait bien rire.. en m attachant les 2 bras.. elle ne prend deja pas la trucs pour enlever la suce!! 1baby_2 dans le jour.. je ne voulais pas lui donner cette mauvais habitude des le depart.. alros elle a toujours eu un trucs pour enlever la suce!! 1baby_2 que pendant son Dodo.. alors je vais dire a l educatrice demain de pas lui donner pour le Dodo.. et on va faire pareil chez moi en fds prochaine.. et dans l autre semaine je vais lui enlever pour le Dodo de la nuit ..je crois bien que ma fille n est pas prete a un changement drastique.. elle a toujours ete comme ca.. il faut y aller lentement avec elle..
tantot je lui avait enlever la trucs pour enlever la suce!! 1baby_2 apres qu elle se soit endormit et a 9h30 elle a parti a pleure a encore a sepoumoner alros je lui est redonner.. mais si elle se reveille pendant la nuit et qu elle la cherche je vais pas aller la voir.. je pense bien que cette nuit je vais dormir avec des bouchons alros j entendrais rien.. et mon chum sera la si y a urgence..
et je vais lui demander de la jeter dans poubelle la semaine prochain apres qu elle soit couper du bout..

je vais essayer plein de truc y a surment quelque chose qui va marcher dans ca.. j ai au moins 1mois devant moi pour lui enlever graduellement..

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

trucs pour enlever la suce!! Empty Re: trucs pour enlever la suce!!

Message par zaza Mar 5 Sep 2006 - 21:17

au mois de juin dernier elle a briser une trucs pour enlever la suce!! 1baby_2 a garderie et l educatrice l avait aider a la jeter dans la poubelle.. et ca avait bien ete pour la sieste pareil.. mais moi la nounoune je lui est redonner une autre trucs pour enlever la suce!! 1baby_2.. j etait pas prete je crois bien.. mais j aurais du laisser faire et pas lui en apporter une autre.. ca aurait ete regler peut etre plus vite..
grrrrr.. maudit maman poule que je suis!!!

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

trucs pour enlever la suce!! Empty Re: trucs pour enlever la suce!!

Message par Invité Mar 5 Sep 2006 - 21:31

c sure, ma belle qu enlever la trucs pour enlever la suce!! 1baby_2 prends 1 voir 2 semaines avant que l enfant oublie qu il en avait une. il faut patience et ne pas ceder a la tentation de lui redonner. ils ne font pas pitié ,on ne les bats pas en faisant ca. rendue a cet age, c est un caprice et elle trouvera un autre recomfort dans autre chose. je crois que le mieux est de couper graduellement jusqu au Dodo , ensuite pu de trucs pour enlever la suce!! 1baby_2 du tout. faut pas croire que ce sera facile et qu elle dormira bien , c est une semaine de reabilitation et d apprivoisement pour elle et vous. mais ce sera grandement benefique pour vous tous avant que Jérémy se pointe. elle sera bientot une grande soeur sans trucs pour enlever la suce!! 1baby_2 !! c une etape de plus , la vie est ainsi faite et on continue d avancer vers l autonomie,nous sommes seulement des guides pour nos enfants et devont les diriger vers l independace sinon watch out les problemes plus tard.!! bonne chance ma belle, tient nous au courant de l evolution.x

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trucs pour enlever la suce!! Empty Re: trucs pour enlever la suce!!

Message par annick1 Mar 5 Sep 2006 - 21:40

Zaza je penses que tu commences à te faire à l'idée que la Suce vas bientot disparaitre , donc oui tu es prete Very Happy , donc vas y comme tu as dit pis je penses bien que d'ici 2 semaines il devrait plus y avoir de Suce chez vous Dance , faut juste pas que tu te mette de pression, je penses que c'est la pire chose...

Pis oublis pas, la journée que tu lui fait jeté sa Suce dans la poubelle , jète toi aussi toute les Suces que tu as chez vous ... des fois que tu serais tentez de lui donner pendant la nuit trucs pour enlever la suce!! Good_luc

Dis toi que si elle passe une nuit pas de Suce , ben tu ne reviens plus en arrière , car c'est un pas en avant que tu veux qu'elle fasse et non le contraire Laughing

Annick qui ce souvient encore de la face de son chum quand elle a jeté toute les suces dans la poubelles Very Happy trop drole

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trucs pour enlever la suce!! Empty Re: trucs pour enlever la suce!!

Message par Chantalou Mer 6 Sep 2006 - 7:48

Ici, la trucs pour enlever la suce!! 1baby_2 est partit avec le lit de bébé (basinette).

Mariève avait 20 mois lorsque nous l'avons mit dans un lit simple et le soir elle voulait un trucs pour enlever la suce!! 1baby_2, alors je lui ai tout simplement dit que la trucs pour enlever la suce!! 1baby_2 était partie avec le lit de bébé.

Elle n'a jamais réclamée de trucs pour enlever la suce!! 1baby_2.
Mais je les avais garder au cas ou... elles étaitent dans un tiroire. Wink


Autre petit truc, ma copine Isabelle à dit à ses filles qu'elles devaient remettre les suces à leur cousin Jérémy, car c'était lui le bébé et non elles.

Alors lors d'une visite à leur cousin, les filles on du lui donner leurs suces.

C'est certain que le soir venu, elle a dut les entendre Crying or Very sad un peu, mais cela c'est vite replacé.

Je te souhaite bonne chance. Bisou
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

trucs pour enlever la suce!! Empty Re: trucs pour enlever la suce!!

Message par zaza Mer 6 Sep 2006 - 9:02

j arrive d aller porter ma fille a garderie.. et imaginer vous dont.. que sa nouvelle educatrice lui avait meme pas donner de trucs pour enlever la suce!! 1baby_2 la semaine passer .. car elle ne savait pas qu elle en avait encore eu.. et elle lui a fiat un beau Dodo de 1h30 vendredi passer.. alros je lui est dit de continuer ..si ca va bien en fds je lui enleve pour le Dodo de la nuit aussi..
et meme qu a partir de ce soir je vais lui en couper un bout...

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

trucs pour enlever la suce!! Empty Re: trucs pour enlever la suce!!

Message par Rachipou Mer 6 Sep 2006 - 9:06

J'ai moi aussi à ma fille coupé le bout de la trucs pour enlever la suce!! 1baby_2... elle me l'a donné en disant "maman brisée" j'ai dit oui vient faut la jeter...
Elle l,a mise elle-même à la poubelle puis retour au lit. Moi je l'avais ramasser dans la poubelle et mise dans mes poches. Elle m'a demandé la trucs pour enlever la suce!! 1baby_2 je lui ai dit "non tu viens de la mettre à la poubelle" elle a retourner à la salle de Bain et la trucs pour enlever la suce!! 1baby_2 n'y était plus. Elle a chialer un peu (même pas de grosse crise) pour les 2 ou 3 Dodo suivant et c'est tout, c'était terminé la trucs pour enlever la suce!! 1baby_2.
Mais comme dise les autres Zaza, faut que TOI tu sois prête à ça Wink
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

trucs pour enlever la suce!! Empty Re: trucs pour enlever la suce!!

Message par Kiki55 Mer 6 Sep 2006 - 10:23

J'avais déjà vu dans une émission à la télé...

Un cérémonie pour envoyer la trucs pour enlever la suce!! 1baby_2 aux futurs bébés.
Les parents avaient fait un gros bouquet de ballons à l'hélium et ils avaient attaché la trucs pour enlever la suce!! 1baby_2 après les cordons.

Il ont lancé les ballon dans le ciel pour les autres bébés dans le monde en disant qu'ils en avait plus de besoin qu'un grand garçon!

J'ai trouvé ça cute!
Kiki55
Kiki55
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 48
Localisation : St-Basile-Le-Grand
Emploi : Proprio de l'Inoubliable
Loisirs : tout ce qui touche les arts
Date d'inscription : 12/05/2006

http://www.inoubliablescrapbooking.com

Revenir en haut Aller en bas

trucs pour enlever la suce!! Empty Re: trucs pour enlever la suce!!

Message par juliel Mer 6 Sep 2006 - 15:29

Alors moi à 2 ans et quelque j'ai été drastique, plus de trucs pour enlever la suce!! 1baby_2 ni pour la sieste ni pour la nuit.... le matin après qu,il se soit levé j,ai pris la trucs pour enlever la suce!! 1baby_2 et je l'ai mise à la poubelle et je lui ai dit que les écureuils étaient venus la chercher pour leurs bébés (ouais quelle histoire mais il était fasciné par les écureuils a ce moment la)...

Et honnetement, la premiere sieste il a pleuré 5 min ... le Dodo 5 min le lendemain un questionnement (Est ou ma trucs pour enlever la suce!! 1baby_2? ) et ca été terminé on en parle plus ...
juliel
juliel
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 40
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

trucs pour enlever la suce!! Empty Re: trucs pour enlever la suce!!

Message par bbMyaTom Mer 6 Sep 2006 - 15:54

Ma mère a faire la même chose qu'à rachipou pour mon frere qui aimait beaucoup sa trucs pour enlever la suce!! 1baby_2 !!!

Pis ma belle-soeur a jeter la trucs pour enlever la suce!! 1baby_2 au poubelle (en disant a la petite qu'elle s'était tromper) alors quand la petite voayit des camions de vidanges.. elle était fachée après eux autres en leur disant qu'ils étaient pas gentils car ils avaient voler sa trucs pour enlever la suce!! 1baby_2 Laughing elle a été correcte pour les Dodo .. elle a juste été en maudit après les camions de vidanges pendant plusieurs années Shocked Laughing
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

trucs pour enlever la suce!! Empty Re: trucs pour enlever la suce!!

Message par Invité Mer 6 Sep 2006 - 15:58

let s go t capable...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trucs pour enlever la suce!! Empty Re: trucs pour enlever la suce!!

Message par challe19 Mer 6 Sep 2006 - 17:24

Abattons les suces !!!!!!!!!!!!!!!!!!! kin toi Kick up
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

trucs pour enlever la suce!! Empty Re: trucs pour enlever la suce!!

Message par zaza Mer 6 Sep 2006 - 20:18

trucs pour enlever la suce!! 324159 trucs pour enlever la suce!! 324159 trucs pour enlever la suce!! 324159 vous me faite bien rire les filles..
aujourd hui l educatrice lui a pas donner et elle a super bien dormit.. moi ce soir j ai couper un bout de sa trucs pour enlever la suce!! 1baby_2.. elle m a regarder et a trouver ca bien bizarre.. elle me disait" veux pu" alors je lui est demander si on la mettait dans poubelle vu qu elle etait briser.. mais elle m a dit "non" alors je la laisse faire.. mais d apres moi elle va se tanner asser vite..
surtout qu a garderie elle n aura pu de trucs pour enlever la suce!! 1baby_2.. a maison ca va etre plus facile .. enfin je crois bien..
ca me stresse mais en meme temps je suis contente qu elle commence deja a s en desinteresser..Yé Yé.. ma fille va devenir une vrai grande fille bientot.. pour accueillir son ti frere.. c est super ca..

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

trucs pour enlever la suce!! Empty Re: trucs pour enlever la suce!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum