trucs pour enlever la suce!!
+10
Kiki55
Rachipou
Chantalou
Annedeco
Capucine
Miss Pie
Nath
stefywonderful
Marie
zaza
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: trucs pour enlever la suce!!
super Zaza !!!
bravo Mélyane !!!
bravo Mélyane !!!
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
justin va etre content de savoir que sa blonde ne prends plus de
Invité- Invité
l'éducatrice de Juliette ne lui donnait plus sa pour la sieste depuis 1 semaine quand je l'ai su (elle avait 20 1/2 mois). le soir même j'ai fait accroire à ma grande que la était perdue que je ne l'a trouvais plus ...et ça été fini elle m'a dit "perdue? ah ok!"
elle l'a réclamé 2 soirs mais sans grosse crise et quand je lui répétait qu'elle était perdue elle me répondait " ah ok!"
sur ce, ce sera plus facile que tu ne le penses....
elle l'a réclamé 2 soirs mais sans grosse crise et quand je lui répétait qu'elle était perdue elle me répondait " ah ok!"
sur ce, ce sera plus facile que tu ne le penses....
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
hier soir elle s est endormit je crois bien sans sa .. car je suis aller la voir a peu pres 15min aprs qu elle soit endormit et elle n avait pas sa dans bouche. habituellement elle la .. sauf que dans le nuit vers 4h30 elle l a demander.. alors j ai fait sans blanc de pas l entendre mais son manege c est repeter jusqu a 6h.. alors je suis aller lui donner et elle a dormit jusqu a 7h45.. je trouve qu elle a fait pas mal tout la nuit sans.. alros ca va surment etre encore mieux ce soir..
on verra bien...
zaza
on verra bien...
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
compte rendu ..
ma fille n a pu de depuis vendredi passer.. et ca va super bien..samedi soir elle m a demander sa .. mais elle s est endormit sans et n a pas pleure de la nuit.. .. et hier pour la sieste.. ca lui a pris 30min et elle dormait..
pour le elle a chigner un peu mais a fini par s endormir sans la redemander dans nuit..
alors je crois bien qu on est sur une tres bonne voie. je lui est dit que j avais perdu sa ..
mais la doudou est maintenant tres importante.. pour dormir.. mais ca me derange pas .. elle l aura bien jusqu a 5 ans si il faut.. ca fait juste la reconforter un peu quand maman et papa sont pas la..
zaza qui est tres fiere de sa grande fille..
ma fille n a pu de depuis vendredi passer.. et ca va super bien..samedi soir elle m a demander sa .. mais elle s est endormit sans et n a pas pleure de la nuit.. .. et hier pour la sieste.. ca lui a pris 30min et elle dormait..
pour le elle a chigner un peu mais a fini par s endormir sans la redemander dans nuit..
alors je crois bien qu on est sur une tres bonne voie. je lui est dit que j avais perdu sa ..
mais la doudou est maintenant tres importante.. pour dormir.. mais ca me derange pas .. elle l aura bien jusqu a 5 ans si il faut.. ca fait juste la reconforter un peu quand maman et papa sont pas la..
zaza qui est tres fiere de sa grande fille..
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
à ta puce !!
Tu vois zaza ça n'a pas été si pire que ça finalement et tu sais une doudou pour le c'est pas dommageable si ça peut la rassurer
Donne un gros à ta grande.....
Tu vois zaza ça n'a pas été si pire que ça finalement et tu sais une doudou pour le c'est pas dommageable si ça peut la rassurer
Donne un gros à ta grande.....
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
yes Mély... bravo!!! Justin dort toujours avec un toutou ,meme si c est un grand garcon , ca ne me derange pas.
Invité- Invité
Mélyane !!!!!!!!
Super Zaza !!!!!!! Un stress de moins...
Challe19
Super Zaza !!!!!!! Un stress de moins...
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Page 2 sur 2 • 1, 2