~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Je commence tranquillement le sevrage...

2 participants

Aller en bas

Je commence tranquillement le sevrage... Empty Je commence tranquillement le sevrage...

Message par So&Sam Mer 6 Sep 2006 - 12:11

Salut les filles...

Hé oui, j'ai finalement pris une décision aujourd'hui... je vais commencer à sevrer mon ti-lou que j'allaite depuis 4 mois. J'ai commencé les céréales il y a une semaine et demi et ça se passe bien. Il avait arrêté de me faire des crises à tous les boires. Mais depuis 3 jours, il recommence de temps en temps le jour et tous les soirs. Je trouve ça plate mais j'ai vraiment tout essayé et là, je ne veux plus me battre.

Je vais commencé par une bouteille sur l'heure du diner, puis plus tard ce sera le boire avant de dormir. J'aimerais par contre garder le premier boire du matin s'il le veut bien... on verra comment ça se passe pour lui.

Ça me rend un tout petit peu tristounette mais je vais m'y faire. Et si je peux continuer à lui donner son boire du matin au sein, j'adorerais ça, ce serait moins pire il me semble!!
Qui sait, peut-être que ça durera plus longtemps au prochain...
So&Sam
So&Sam
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Tech. en architecture
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je commence tranquillement le sevrage... Empty Re: Je commence tranquillement le sevrage...

Message par challe19 Mer 6 Sep 2006 - 14:41

Comme je te comprends et compathie avec toi... Moi aussi j'éprouve des difficultés et je persiste encore, mais quand plus rien n'ira, je la sevrai comme toi... Il y a des jours ou je suis sur le bord de le faire. Je sais que c'est triste, surtout quand on n'est pas prête...
Courage et si tu es bien le bébé le sera aussi...
Bonne chance...
Challe19
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je commence tranquillement le sevrage... Empty Re: Je commence tranquillement le sevrage...

Message par So&Sam Jeu 7 Sep 2006 - 10:12

Oui Challe19, c'est ce que je me dis... ça va être mieux comme ça... mais en même temps, aujourd'hui, on dirait que je suis plus certaine de rien!!
Je sais plus ce que je veux... Sad

Ha, c'est pas facile comme décision!

Sophie encore ambivalente....................
So&Sam
So&Sam
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Tech. en architecture
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je commence tranquillement le sevrage... Empty Re: Je commence tranquillement le sevrage...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum