Je me questionne !!!
3 participants
Page 1 sur 1
Je me questionne !!!
Salut,
J'allaite mon bébé depuis maintenent 5 mois et j'ai eu le retour de mes règles à la fin Juillet et depuis, rien. Est-ce que c'est le fait d'allaiter ou bien c'est autre chose
bbeth qui se questionne.
J'allaite mon bébé depuis maintenent 5 mois et j'ai eu le retour de mes règles à la fin Juillet et depuis, rien. Est-ce que c'est le fait d'allaiter ou bien c'est autre chose
bbeth qui se questionne.
bbeth- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : vélo, scrapbooking,cinéma
Re: Je me questionne !!!
Je ne sais pas bbeth. Mais d'après moi tes cycles peuvent être irréguliers au début. Il y a surement d'autres filles qui vont pouvoir te répondre. Moi j'ai eu le retour de mes règles la semaine passée (après 10 mois et demi d'allaitement) alors je ne peux pas trop t'aider.
isa- Parfum de Jardin platinium
-
Oui les cycles peuvent être irrégulier au début alors ne t'en fait pas attend encore...
SoAlLoSi- Invité
Je croyais quand allaitant nous n'avions pas nos règles !
bbeth
bbeth
-
Eh non, malheureusement !
Allaiter n'est pas un gage de "paix", ça varie d'une femme à l'autre, d'une grossesse à l'autre selon divers facteurs (fréquence des tétées, intervalles entre eux, allaitement exclusif, introduction des solides, nuit du bébé, etc)
À ma fille, retour de couche vers ses 9 mois. À mon fils, à ses 3 mois. Ma mère, elle n'avait pas de règles tant qu'elle donnait au moins une tétée par jour (22 mois, une fois !), d'autres femmes ont leur règles dès l'accouchement...
Allaiter n'est pas un gage de "paix", ça varie d'une femme à l'autre, d'une grossesse à l'autre selon divers facteurs (fréquence des tétées, intervalles entre eux, allaitement exclusif, introduction des solides, nuit du bébé, etc)
À ma fille, retour de couche vers ses 9 mois. À mon fils, à ses 3 mois. Ma mère, elle n'avait pas de règles tant qu'elle donnait au moins une tétée par jour (22 mois, une fois !), d'autres femmes ont leur règles dès l'accouchement...
Non ici non je suis menstruer dès le premier mois après mon accouchement et oui je suis une de celle là snif snif a mes deux c'est ce que j'ai eu...
SoAlLoSi- Invité
si tu prends la pillule (micronor), tu n'es pas supposé être menstruée, mais il faut la prendre bien comme il le faut... moi j'ai eu mon retour vers les 8 mois de ma fille, mais après plus rien puisque depuis, je prend ma pilulle à tous les jours à la même heure... un indice peut-être...
val
val
val-frai- Invité
Je ne prend pas la pillule alors devrais-je passer un test de grossesse ?
Ca m'inquiète un peu. Je n'ai jamais été irrégulière.
bbeth
Ca m'inquiète un peu. Je n'ai jamais été irrégulière.
bbeth
-
Tu peux faire un test, pour tirer les choses au clair, c'est certain .
Mais ne t'inquiète pas s'il sort négatif et que tu n'as pas tes règles, continue de bien te protéger avec ton homme, et c'est tout.
C'est normal qu'après une grossesse, ça ne revienne pas comme avant d'un seul coup !
Mon fils à 1 an, je l'allaite encore 8 à 10 fois par jour et j'ai mes règles tous les 37-39 jours depuis janvier. Mon dernier cycle a été de 33 jours alors j'imagine qu'après tout ce tmeps, ma "machine" est en train de se replacer et que je vais revenir avec des cycles de 29 jours comme avant .
M'enfin...
Mais ne t'inquiète pas s'il sort négatif et que tu n'as pas tes règles, continue de bien te protéger avec ton homme, et c'est tout.
C'est normal qu'après une grossesse, ça ne revienne pas comme avant d'un seul coup !
Mon fils à 1 an, je l'allaite encore 8 à 10 fois par jour et j'ai mes règles tous les 37-39 jours depuis janvier. Mon dernier cycle a été de 33 jours alors j'imagine qu'après tout ce tmeps, ma "machine" est en train de se replacer et que je vais revenir avec des cycles de 29 jours comme avant .
M'enfin...
Ca y est, j'ai mes règles ! Il fallait bien que j'en parle pour qu'il arrive !!!
bbeth
bbeth
-