Merci de me répondre !!!!
2 participants
Page 1 sur 1
Merci de me répondre !!!!
Salut les filles,
J'ai fait aujourd'hui le poulet aux pommes et au cari pour mon fils et il y a du yogourt et de la crème qui ont fait partie des ingrédients de cuisson. Qu'arrive-t-il si je congèle ce plat
Merci,
Julie
J'ai fait aujourd'hui le poulet aux pommes et au cari pour mon fils et il y a du yogourt et de la crème qui ont fait partie des ingrédients de cuisson. Qu'arrive-t-il si je congèle ce plat
Merci,
Julie
jouely- Jolie Fleur de bronze
Re: Merci de me répondre !!!!
Je ne croirais pas qu'il y ait un prblème à le congeler malgré le fait qu'il y ait du yogourt ou de la crère. J'ai déjà fait des crèmes de légumes à laquelle la crème était déjà ajoutée et j'ai fait congelé le tout. Quand je m'en suis servie par la suite je n'ai pas eu de problème.
Je crois que le danger est plus au niveau de la conservation au réfrigérateur, je ne dégèllerais que cubes par cubes pour ne pas risquer qu'ils passent 2 jours au frigo!
Remarque que ce n'est que mon avis personnel, je ne suis pas une experte en la matière.
Je crois que le danger est plus au niveau de la conservation au réfrigérateur, je ne dégèllerais que cubes par cubes pour ne pas risquer qu'ils passent 2 jours au frigo!
Remarque que ce n'est que mon avis personnel, je ne suis pas une experte en la matière.