~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

vous oubliez-vous pour votre enfant?

+10
mélanie10
pichounette
isanie
* Véro *
bule22
Fleur-de-Lys
Oceanne
Chantalou
1sa8elle
Sylvestre
14 participants

Aller en bas

vous oubliez-vous pour votre enfant? Empty vous oubliez-vous pour votre enfant?

Message par Sylvestre Jeu 7 Sep 2006 - 8:39

Le titre veut tout dire! J'adore mon gars et je m'oublis plus souvent qu'à mon tour. Mon budget linge passe pour lui, je m'achète très rarement des choses pour moi. Jouets, couches, lait, vêtements... tout y passe. Je devrais faire plus attention à moi, car je sens que ma santé en prend un coup parfois... aujourd'hui je me sens vraiment très faible et pas d'énergie .. ..

vous est-ce que c,est pareil??
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous oubliez-vous pour votre enfant? Empty Re: vous oubliez-vous pour votre enfant?

Message par 1sa8elle Jeu 7 Sep 2006 - 8:48

Pareil ici... les seules fois ou je pense à moi c'est quand j'achète des trucs de scrap... pour faire des pages sur mes gars Smile

Mais me souviens meme plus à quand remonte mes derniers achats scrap

1sa8elle
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 331
Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous oubliez-vous pour votre enfant? Empty Re: vous oubliez-vous pour votre enfant?

Message par Chantalou Jeu 7 Sep 2006 - 8:56

Même chose pour moi... quand je sort, je vois ceci pour Mariève, cela pour Sara, une tel affaire pour mon mari, ....

Très rarement c'est pour moi!
Même que là ma BM m'a demander ma liste de cadeau de Noel BENOUI
Et je ne sais pas trop quoi écrire! entk

Un simple souper au resto, une soirée au cinéma, une slush me fait plaisir!
Wink
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

vous oubliez-vous pour votre enfant? Empty Re: vous oubliez-vous pour votre enfant?

Message par Oceanne Jeu 7 Sep 2006 - 9:05

meme chose ici, sa fait seulement 1 an que je commence a penser a moi ! vous oubliez-vous pour votre enfant? Yeux8dt
Mes enfants m'ont dit dernierement qu'il etait temps que je m'achete des choses a moi dansmesbras
avant je me sentais coupable de m'acheter qq chose, je me sentais comme si je privais mes enfants Croche

chantalou : pour l'histoire des cadeaux de noel, fais-toi en pas j'ai deja commencer moi-meme a en acheter Embarassed vous oubliez-vous pour votre enfant? 324159
Je commence toujours ben d'avance , je trouve ca moin dure sur le porte-feuille car mes enfants sont hyper gater a noel faute de cadeaux de ma famille et de ma belle-famille. Wink

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous oubliez-vous pour votre enfant? Empty Re: vous oubliez-vous pour votre enfant?

Message par SweetBab Jeu 7 Sep 2006 - 9:16

Oceanne a écrit:meme chose ici, sa fait seulement 1 an que je commence a penser a moi ! vous oubliez-vous pour votre enfant? Yeux8dt
Mes enfants m'ont dit dernierement qu'il etait temps que je m'achete des choses a moi dansmesbras
avant je me sentais coupable de m'acheter qq chose, je me sentais comme si je privais mes enfants Croche

chantalou : pour l'histoire des cadeaux de noel, fais-toi en pas j'ai deja commencer moi-meme a en acheter Embarassed vous oubliez-vous pour votre enfant? 324159
Je commence toujours ben d'avance , je trouve ca moin dure sur le porte-feuille car mes enfants sont hyper gater a noel faute de cadeaux de ma famille et de ma belle-famille. Wink

héhé jaurai pu écrire la meme chose bien que j'en ais seulement un!!!
Sauf que lorsqu'ils grandissent on se rend compte que l'on sait plus du tout ce que NOUS on a envie....
et on a pas vraiment le choix de se mettre a penser à nous car les enfants ont leur propre monde, leur propre besoin et on prend le bord un tit peu Laughing

on devrait pas soublier autant...mais bon que voulez vous... on est mère ou on l'est pas... la dessus jai jamais trouvé le juste milieu.. et encore aujourd,hui... jai tendance a faire passé ses besoins a lui avant les miens...pourtant on s'entend.... la guitare électrique pourrait attendre que maman se soit acheté kekechose a se mettre sur le dos pour l'automne Laughing mais bon...
Shocked

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous oubliez-vous pour votre enfant? Empty Re: vous oubliez-vous pour votre enfant?

Message par Oceanne Jeu 7 Sep 2006 - 9:20

SweetBaby a écrit: jai tendance a faire passé ses besoins a lui avant les miens...pourtant on s'entend.... la guitare électrique pourrait attendre que maman se soit acheté kekechose a se mettre sur le dos pour l'automne Laughing mais bon...
Shocked

c'est vrai ca, on priorise toujours leurs choses meme si c'est loin d'etre une necessite !

je commence a departager les choses mais c'est parfois dure mais je dois le faire car ils pensent que tout leurs est du et ce tout de suite !
Ils ne sont pas habituer a faire des concessions !
J'ai fait un peu la gaffe avec le plus vieux Embarassed et je me reprend avec les 2 qui suivent Laughing Laughing

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous oubliez-vous pour votre enfant? Empty Re: vous oubliez-vous pour votre enfant?

Message par Fleur-de-Lys Jeu 7 Sep 2006 - 9:21

Pareil ici !

C'est même rendu que mes soeurs et mes demi-soeurs plus jeunes me refilent leurs pantalons qu'elles ne portent plus tellement je pense jamais à m'acheter du linge !

Les seules fois où je pense à moi, c'est quand j'achète des trucs de scrapbooking mais souvent, après une grosse dépense, je me sens coupable parce que j'aurais pu acheter ceci à Florane ou celà à Antonin à la place Embarassed

J'aime ça, "gâter" les enfants. Juste Florane, de temps en temps, lui acheter une Timbit en allant chercher un café... elle ça fait sa journée Wink.

M'enfin...
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

vous oubliez-vous pour votre enfant? Empty Re: vous oubliez-vous pour votre enfant?

Message par bule22 Jeu 7 Sep 2006 - 9:26

Et oui moi aussi Gabriel passe toujours avant moi et le pire c'est que je m'en rend pas compte. J'aime tellement lui cahetr tout plein de truc que moi et bien je passe en dernier. Je crois que chaque mère est comme ca et que c'est tout a fait normal. Sauf qu'en y pensant bien je serais pas mal du pour une journée juste pour moi, pour me gater Smile Je verrais bien ca.
bule22
bule22
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1982
Age : 44
Localisation : Chambly - 31 ans -
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous oubliez-vous pour votre enfant? Empty Re: vous oubliez-vous pour votre enfant?

Message par SweetBab Jeu 7 Sep 2006 - 9:27

Oceanne a écrit:
SweetBaby a écrit: jai tendance a faire passé ses besoins a lui avant les miens...pourtant on s'entend.... la guitare électrique pourrait attendre que maman se soit acheté kekechose a se mettre sur le dos pour l'automne Laughing mais bon...
Shocked

c'est vrai ca, on priorise toujours leurs choses meme si c'est loin d'etre une necessite !

je commence a departager les choses mais c'est parfois dure mais je dois le faire car ils pensent que tout leurs est du et ce tout de suite !
Ils ne sont pas habituer a faire des concessions !
J'ai fait un peu la gaffe avec le plus vieux Embarassed et je me reprend avec les 2 qui suivent Laughing Laughing

héhé, tu sais moi jai le piton "culpabilité" allumé en permanence... parfois je suis pas tellement cohérente... faut jme surveille..pourtant jlui ais inculqué le sens des responsabilités, son argent il sait faire attention...il participe aux gros achats...(oui oui meme la guitare...) MAIS.... cest vrai en mausus que j'ai dla misere avec les priorités face à tout cela..mais j'apprends... mais il me dit souvent lui meme "nonmaman jai pas besoin de ca"...sauf que la guitare ben commeil est en option guitare et qu'il na que sa guitare sèche... que la guitare électrique de grand papa ben il doit la retourné..jme sens "mal"..jvais aller la chercher et il me remboursera sa part Shocked etk..jai dit encore 2 semaines.... sil peut arreter de me gosser avec "ben a lécole..tsé si je lavais... ben le band ...blabla"...
etk.. lart de se sentir coupable dans des situations insignifiantes hein?

jai aucun probleme avec la discipline et les regles de vie, mais pour les "extras"..parfois ctun autre histoire..pas pour tout..etk...
au moins Yé pas trop full fru ado mdrrr ca aide...

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous oubliez-vous pour votre enfant? Empty Re: vous oubliez-vous pour votre enfant?

Message par * Véro * Jeu 7 Sep 2006 - 9:30

bule22 a écrit:Et oui moi aussi Gabriel passe toujours avant moi et le pire c'est que je m'en rend pas compte. J'aime tellement lui cahetr tout plein de truc que moi et bien je passe en dernier. Je crois que chaque mère est comme ca et que c'est tout a fait normal. Sauf qu'en y pensant bien je serais pas mal du pour une journée juste pour moi, pour me gater Smile Je verrais bien ca.

Même chose ! Ça te tentes-tu d'aller magasiner ! Laughing
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous oubliez-vous pour votre enfant? Empty Re: vous oubliez-vous pour votre enfant?

Message par Oceanne Jeu 7 Sep 2006 - 9:33

SweetBaby a écrit:[héhé, tu sais moi jai le piton "culpabilité" allumé en permanence... parfois je suis pas tellement cohérente... faut jme surveille..pourtant jlui ais inculqué le sens des responsabilités, son argent il sait faire attention...il participe aux gros achats...(oui oui meme la guitare...) MAIS.... cest vrai en mausus que j'ai dla misere avec les priorités face à tout cela..mais j'apprends... mais il me dit souvent lui meme "nonmaman jai pas besoin de ca"...sauf que la guitare ben commeil est en option guitare et qu'il na que sa guitare sèche... que la guitare électrique de grand papa ben il doit la retourné..jme sens "mal"..jvais aller la chercher et il me remboursera sa part Shocked etk..jai dit encore 2 semaines.... sil peut arreter de me gosser avec "ben a lécole..tsé si je lavais... ben le band ...blabla"...
etk.. lart de se sentir coupable dans des situations insignifiantes hein?

jai aucun probleme avec la discipline et les regles de vie, mais pour les "extras"..parfois ctun autre histoire..pas pour tout..etk...
au moins Yé pas trop full fru ado mdrrr ca aide...

je dois t'avouer que n'avoir juste eu un, ho boy je crois que j'aurais pas fait une bonne job Laughing pas sur les base de pilotesse, respect, ......ect car dans ce domaine chu pas negociable mais du cote egoiste, avare..........ect ho boy mon fils aurait ete le pro !

La culpabilite , ho oui je connais et un peu trop.
comme j'ai deja dis mon fils a ete seul jusqu'a 4 ans et c'etait un enfant-roi Embarassed , sa juste ete bon pour moi qu'il y en est 2 autres Laughing

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous oubliez-vous pour votre enfant? Empty Re: vous oubliez-vous pour votre enfant?

Message par SweetBab Jeu 7 Sep 2006 - 9:40

Oceanne a écrit:
SweetBaby a écrit:[héhé, tu sais moi jai le piton "culpabilité" allumé en permanence... parfois je suis pas tellement cohérente... faut jme surveille..pourtant jlui ais inculqué le sens des responsabilités, son argent il sait faire attention...il participe aux gros achats...(oui oui meme la guitare...) MAIS.... cest vrai en mausus que j'ai dla misere avec les priorités face à tout cela..mais j'apprends... mais il me dit souvent lui meme "nonmaman jai pas besoin de ca"...sauf que la guitare ben commeil est en option guitare et qu'il na que sa guitare sèche... que la guitare électrique de grand papa ben il doit la retourné..jme sens "mal"..jvais aller la chercher et il me remboursera sa part Shocked etk..jai dit encore 2 semaines.... sil peut arreter de me gosser avec "ben a lécole..tsé si je lavais... ben le band ...blabla"...
etk.. lart de se sentir coupable dans des situations insignifiantes hein?

jai aucun probleme avec la discipline et les regles de vie, mais pour les "extras"..parfois ctun autre histoire..pas pour tout..etk...
au moins Yé pas trop full fru ado mdrrr ca aide...

je dois t'avouer que n'avoir juste eu un, ho boy je crois que j'aurais pas fait une bonne job Laughing pas sur les base de pilotesse, respect, ......ect car dans ce domaine chu pas negociable mais du cote egoiste, avare..........ect ho boy mon fils aurait ete le pro !

La culpabilite , ho oui je connais et un peu trop.
comme j'ai deja dis mon fils a ete seul jusqu'a 4 ans et c'etait un enfant-roi Embarassed , sa juste ete bon pour moi qu'il y en est 2 autres Laughing

Laughing Laughing moi Yé pas enfant roi, car jsuis trop sévère pour cela et il fait pas tout ce qu'il veut et non il n'a pas tout ce qu'il veut...mais mausus jdois meparler...souvent tres tres souvent....
tsé..exemple..jme déplacerai pas pour moi un samedi matin pour aller me chercher un livre tsé..tu vois le genre..
ben samedi passé, mon fils, y voulait le dernier livre des chevaliers d'émeraude...ma tallonné en me levant... "tsé maman, c,est bon lire pour moi ... ca maide dans le francais... blablabla..." ptit maudit manipulateur par bout car il sait qu'avec des arguements comme cela jvais plier...
fait que oui, on est parti..moi qui deteste aller magasiner le samedi....

mais il sait ou argumenter.... ca, il commence a le maitriser tres bien... mais ya deslimites.... jlui donne pas tout.. tsé jsuis pas la banque a piton non plus... Laughing Laughing
et sur certains points ya aucune négociation possible mais oui je vais lui acheter a lui, avant de moi me payer une follie.....
Sauf que ..jai depuis 3 ans mes petites dépenses à moi... genre ..fini la teinture de pharmacie, cest la coiffeuse et vive les changements ... et aussi les ongles... 2 petits moments de pitounes juste pour moi Wink

la jvais avoir besoin d'une nouvelle garde robe... et ca cest meme pas un choix, ctune urgence Laughing

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous oubliez-vous pour votre enfant? Empty Re: vous oubliez-vous pour votre enfant?

Message par isanie Jeu 7 Sep 2006 - 9:44

Quand je vais au magasin, je reviens toujours avec quelque chose soit pour Juliette ou Gabrielle ou encore pour mon mari...

Très rarement c'est pour moi à part peut-être un café Laughing

Wink
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 48
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous oubliez-vous pour votre enfant? Empty Re: vous oubliez-vous pour votre enfant?

Message par pichounette Jeu 7 Sep 2006 - 10:02

Moi aussi j,ai le probleme que vous. A cahque fois quond sort il faut toujours que jachete quelque chose pour les petits c'est fou des fois c'est pas grand chose 1 $ mais des fois j'achete et j'achete. Mais quand je m'achete des chose je me fais dire ouin ca dépensse tu as de l'argent je leur dit non c'est juste a place d'acheter des chose au enfants ben c'est a mon tour. Ca peut ben arrive 1 ou 2 fois par année a pensser a nous autre ca fait toujours du bien. Wink
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 41
Localisation : Quelque part en Estrie
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous oubliez-vous pour votre enfant? Empty Re: vous oubliez-vous pour votre enfant?

Message par Invité Jeu 7 Sep 2006 - 11:41

Idem que vous toutes!!! Je m'oublie carrément!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous oubliez-vous pour votre enfant? Empty Re: vous oubliez-vous pour votre enfant?

Message par phed Jeu 7 Sep 2006 - 11:42

oui trop souvent même.....des fois je m'en veux....harrrrrrr!!

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous oubliez-vous pour votre enfant? Empty Re: vous oubliez-vous pour votre enfant?

Message par mélanie10 Jeu 7 Sep 2006 - 11:46

Laughing disons que en 2 ans et bien j,ai presque passé tout ce temps avec une bedaine donc pas d'achat de vetement Laughing la jsuis du pour cet hivers...disons que c'est grand ce que j'ai Wink

je dois pensé a habillé mon homme a chaque fois parce que il y pense pas... quand je vois qu'il manque des trucs pour les filles meme pour ma belle fille j'y vais moi rien...

mais ca va changé...du moin un moment donné Laughing

bref,les autres avant moi... entk
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous oubliez-vous pour votre enfant? Empty Re: vous oubliez-vous pour votre enfant?

Message par Isou Jeu 7 Sep 2006 - 12:08

oh my go, oui! Par exemple, je voulais m'acheter des nouvelles sandales cet été. Mais j'En ai acheté une très bonne paire à ma choupinette qui en avait plus besoin que moi! les miennes sont vraiment scrap et l'été prochain ça va vriament m'en prendre d'autres!

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

vous oubliez-vous pour votre enfant? Empty Re: vous oubliez-vous pour votre enfant?

Message par tournesol Jeu 7 Sep 2006 - 12:32

Je suis comme ça moi aussi. À Noël passé, j'ai reçu des certificats cadeaux pour moi. Finalement, avec ses certificats là, j'ai acheté des choses aux enfants pis à mon chum et absolument rien pour moi...

Fanny

tournesol
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 43
Localisation : Lachenaie
Emploi : maman à la maison
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

vous oubliez-vous pour votre enfant? Empty Re: vous oubliez-vous pour votre enfant?

Message par bbMyaTom Jeu 7 Sep 2006 - 12:37

Je suis un peu pareil à vous.. j'achète toujours de quoi pour Mya ou pour chumy..

Moi par contre.. je me gâte en achetant des trucs de scrap (que je fait au sujet de ma fille..) et de temps en temps.. jme paie des petits déjeuner au resto..

Disons que je ne me prive pas.. mais parfois je m'oublie.. Smile
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 43
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous oubliez-vous pour votre enfant? Empty Re: vous oubliez-vous pour votre enfant?

Message par manou Jeu 7 Sep 2006 - 15:16

C'est pareil ici BENOUI j'achète plein de chose que je trouve essentiel pour mes enfants et mon mari Yé Sauf que pour moi:je dit tjrs une autre fois Surprised

Pis le pire:c'est que dès fois quand je vais au magasin je fais juste les rangés bb et enfants Embarassed Pis je me dit que je reviendrais pour moi Surprised pis c'est pas vrai Embarassed
manou
manou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 45
Localisation : Juste ici !
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous oubliez-vous pour votre enfant? Empty Re: vous oubliez-vous pour votre enfant?

Message par Sylvestre Jeu 7 Sep 2006 - 15:20

manou a écrit:C'est pareil ici BENOUI j'achète plein de chose que je trouve essentiel pour mes enfants et mon mari Yé Sauf que pour moi:je dit tjrs une autre fois Surprised

Pis le pire:c'est que dès fois quand je vais au magasin je fais juste les rangés bb et enfants Embarassed Pis je me dit que je reviendrais pour moi Surprised pis c'est pas vrai Embarassed

dhaa moi aussi je fais ça, quand je vais au promenade, je me pitch dans les magasins pour enfant et quand j'ai finis, souvent Thomas est rendu maussade et je dois repartir, sans avoir été fouiner dans mes boutiques préférées. Et tout ça en sachant très bien qu'il a tout plein de linge pour l'automne et l'hiver, il lui manque juste une tuque tsé... et que moi j'ai TOUJOURS le même maususse de linge sur le dos Shocked

on est pas ben dans nos têtes BENOUI vous oubliez-vous pour votre enfant? Thinkw22
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous oubliez-vous pour votre enfant? Empty Re: vous oubliez-vous pour votre enfant?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum