Feriez-vous ça à votre enfant?
+24
manou
Gen03
jolisourire
nana41
SuperVéro
isa
Gaelle
Sylvestre
veda1979
Gr|pette
rousselyn
claire
cleo007
Genevieve
nance
Jo5
Scully
honeypooh
boubou
Sunshine26
Baquardie
Élo
Annedeco
Anni
28 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Feriez-vous ça à votre enfant?
JAMAIS !!!
Les filles l'avaient mis sur le forum ici et je me suis fait prendre et j'ai pensé mourrir ! Je ferais jamais ca a mon enfant !
Les filles l'avaient mis sur le forum ici et je me suis fait prendre et j'ai pensé mourrir ! Je ferais jamais ca a mon enfant !
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
J'ai aussi eu très peur en voyant ce vidéo...le coeur m'a débattu pendant au moins 5 minutes!!!
non vraiment c'est cave! Pauvre enfant!
Moi aussi je me suis faitprendre et je n'était meme pas capable de fermer la page, je ne pouvais plus regarder l'écran!
Moi aussi je me suis faitprendre et je n'était meme pas capable de fermer la page, je ne pouvais plus regarder l'écran!
ah oui me rappelle.. hehe... maudite affaire on fais tu le saut surtout que nos écrans sont rendus assez grand....
Sauf que faire ça à son flot bah ça manque de gout, on en sait jamais l'impact que cela pourrait avoir... pauvre poux....
Sauf que faire ça à son flot bah ça manque de gout, on en sait jamais l'impact que cela pourrait avoir... pauvre poux....
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
ouffff ya eu l'air a avoir tresss peur!
Si il fait des cauchemars apres ca faut pas se plaindre!
Si il fait des cauchemars apres ca faut pas se plaindre!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ahhhhh...franchement...tu parles d'un parent toé.
pauvre ti-homme. pleure
je l aurais bien consolé moi cet enfant.
xxx boubou xxx
pauvre ti-homme. pleure
je l aurais bien consolé moi cet enfant.
xxx boubou xxx
boubou- Rose d'argent
-
Emploi : MCMR(caissiere pour les caisses Pop)
Loisirs : couture et mes amours.
Moi aussi, je l'ai eu (par ici), et j'ai sauté de 20 pieds... D'accord, c'était comique par la suite, mais j'ai 27 ans, cibole.
C'était pas fort des parents...
C'était pas fort des parents...
C'est drôle pour des adultes,..mais faire le coup a une enfants,...non
Pauvre p'tit bonhomme, il a tellement l'air apeuré...
Non, jamais je ferais ça!
Non, jamais je ferais ça!
Invité- Invité
j`hais pour mourrir le monde qui m`envoi ce genre de email alors pauvre ti-gars, je renvoi pas ca a personne donc pas plus a un enfant
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
je me rappelle de ce e-mail là.. je l'avais eu à la maison et j'avais tellement eu peur.
Jamais, jamais, jamais je ferais ça à mon enfant
Jamais, jamais, jamais je ferais ça à mon enfant
ouff avec vos réponses, je n'ose même pas allez regarder ce vidéo...
Genevieve- Rose d'argent
-
Emploi : Secrétaire
Je n'ai qu'un seul commentaire.... c'est un criss de con.... pis il n'a même pas le coeur d'au moins le consoler après, constatant sa réaction.... et le summum, il mets ça sur le net pour que le monde en rigole.... VRaiment pas fort ce gars là.... j'ose imaginer pour le reste.... pauvre enfant!!!
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Il est ce type ! En plus il se moque de son enfant !!! C'est humiliant et rabaissant de rire de la peur des autres !!!Alors qu'un parent fasse ça à son enfant j'ose pas imaginer leurs relations....vraiment très questionnant sur le niveau du parent qui peut faire une telle chose...pauvre ti loup il est totalement traumatisé...c'est vraiment dég....de faire ça !!!!
M' a lui si je le tiens !!!!
M' a lui si je le tiens !!!!
claire- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
pour moi cest full long a downlaoder, alors pouvez vous me le décrire un peu afin que je sache de quoi ca parle...
karine
karine
J'suis pas nerveuse... j'essaie d'habituer PouPou a ne pas l'être. On lui fait régulièrement des bou! sans qui s'y attende et il saute vraiment puis on rit... lui aussi maintenant il trouve ça bien drôle!
Mais ce maudit vidéo-là ... ce powerpoint là.. appelez-ca comme vous voulez... j'l'ai reçu moitou sur mon ordi!!! Bâtard que j'ai eu peur... mais pas une bonne peur... loin de là. Quand tu dis que tu revois l'image encore après... nah...
Jamais je ne ferai la sottise de faire ça à mon enfant... consciemment du moins!!!
Gr|pette
Mais ce maudit vidéo-là ... ce powerpoint là.. appelez-ca comme vous voulez... j'l'ai reçu moitou sur mon ordi!!! Bâtard que j'ai eu peur... mais pas une bonne peur... loin de là. Quand tu dis que tu revois l'image encore après... nah...
Jamais je ne ferai la sottise de faire ça à mon enfant... consciemment du moins!!!
Gr|pette
Gr|pette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Rousslyn: Je sais pas si t'as déja fait le jeu de labirynthe et que rendu a un certain point, c'est un visage bin époeurant qui te saute dans l'écran pis qui crie en débile???
Bis dans la vidéo, le père pogne son fils qui est pas tellement vieux avec ca. Le ptit a tellement peur qu'il pleure et tremble. Tout ce temps son père le film et rit de lui. pfffffffffff
Faut vraiment être con pour faire des affaires de même a un enfant.
Bis dans la vidéo, le père pogne son fils qui est pas tellement vieux avec ca. Le ptit a tellement peur qu'il pleure et tremble. Tout ce temps son père le film et rit de lui. pfffffffffff
Faut vraiment être con pour faire des affaires de même a un enfant.
Invité- Invité
rousselyn a écrit:pour moi cest full long a downlaoder, alors pouvez vous me le décrire un peu afin que je sache de quoi ca parle...
karine
Je sais ps si tu as déjà reçu le fameux .pps qui te disait de fixer un point... qu'il allait bouger ou whatever... finalement... il y avait une image d'un personnage épeurant atroce avec des cris de mort qui sortaient tout d'un coup...
Et bien sur le vidéo mis en lien ici.. on voit un enfant de... 6-8 ans peut-être... regarder.. attendre.. pour finalement avoir la peur de sa vie à en frapper le moniteur pour se défendre et se mettre à ... vraiment.. il n'a pas l'air bien.
Il va directement voir la personne qui le filme pour se faire protéger... mais cette personne continue de le filmer au lieu de le consoler. On pourrait croire que ce sont les parents... ou peut-être bien un frère ou une soeur plus vieille qui lui font un coup.
Gr|pette
Gr|pette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Rousselyn, c'est que c'était un jeu pratiquement impossible a faire. T'as un petit chemin, avec un curseur et si tu sort du chemin 3 fois, c'est la face de la fille dans le premier film de L'exorciste qui te saute dans face et qui crie.
J'ai fait le coup a ma mere apres avoir eu la chienne de ma vie et elle m'a engueler pendant 10 minutes en me racontant qu'elle avait vu le film a sa sortie avec mon pere ya 20 ans et qu'elle avait fait un mégà dépression a cause du "dégueulasse" de ce film. Meme pas capable de rester seule dans la maison pendant 6 mois!
Alors imagine un ti bonhomme de 8 ans que ce visage lui saute dans face alors qu'il fixe sagement le putain de curseur à 18 pouces de son visage!
J'ai fait le coup a ma mere apres avoir eu la chienne de ma vie et elle m'a engueler pendant 10 minutes en me racontant qu'elle avait vu le film a sa sortie avec mon pere ya 20 ans et qu'elle avait fait un mégà dépression a cause du "dégueulasse" de ce film. Meme pas capable de rester seule dans la maison pendant 6 mois!
Alors imagine un ti bonhomme de 8 ans que ce visage lui saute dans face alors qu'il fixe sagement le putain de curseur à 18 pouces de son visage!
Je l'avait déja vu sur internet.. c'est un grand frère qui avait fait la mauvaise farce... pauvre petit garcon! Il a tellement eu peur...
Mama- Invité
Vous me confirmer que je suis reellement indigne
C'est moi qui avait mis ce video sur le forum ET je l'avait trouver tres drole !!
Ok...je le ferais jamais a ma fille...Pauvre ti-pou qui a pas dû dormir ce soir là mais quand meme...moi j'ai rit en masse
Est ce que je doit avoir honte maintenant ?
C'est moi qui avait mis ce video sur le forum ET je l'avait trouver tres drole !!
Ok...je le ferais jamais a ma fille...Pauvre ti-pou qui a pas dû dormir ce soir là mais quand meme...moi j'ai rit en masse
Est ce que je doit avoir honte maintenant ?
Invité- Invité
Tu parles d'un gros jambon ce père là !!!
Pauvre Ti-Loup j'avais envie de le consoler et lui faire un gros câlins
Pauvre Ti-Loup j'avais envie de le consoler et lui faire un gros câlins
veda1979- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
bienvenue les cauchemars....
non mais franchement
non mais franchement
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-