Odeurs là ou j'en veux pas
+3
minipuce
Marie4poches
Anonyme
7 participants
Page 1 sur 1
Odeurs là ou j'en veux pas
Bon, je ne savais pas trop ou mettre ça. Je suis très très embarassée de la question alors c'est pourquoi j'utilise le compte anonyme.
Voilà: J'ai souvent des odeurs noséabondes au niveau du vagin. Même si je viens de me laver, 1 heure après, ça sent déjà. Certains jours, c'est moins pires, d'autres ouf! Ça peut sentir le poisson. J'en ai parlé à ma gynécologue et elle m'avait dit que c'est normal que ça peut dégager une odeur puisque c'est une section fermée. Elle m'a dit d'éviter les sous-vêtements en nylon.
Qu'est-ce que je peux faire? Je ne me sens tellement pas normale... je me lave matin et soir pour me sentir bien mais ce n'est pas assez. Pourquoi ça sent tout le temps?
Désolée du message, c'est vraiment vraiment gênant c'est la seule place ou j'en ai parlé grâce à ce super compte anonyme.
Voilà: J'ai souvent des odeurs noséabondes au niveau du vagin. Même si je viens de me laver, 1 heure après, ça sent déjà. Certains jours, c'est moins pires, d'autres ouf! Ça peut sentir le poisson. J'en ai parlé à ma gynécologue et elle m'avait dit que c'est normal que ça peut dégager une odeur puisque c'est une section fermée. Elle m'a dit d'éviter les sous-vêtements en nylon.
Qu'est-ce que je peux faire? Je ne me sens tellement pas normale... je me lave matin et soir pour me sentir bien mais ce n'est pas assez. Pourquoi ça sent tout le temps?
Désolée du message, c'est vraiment vraiment gênant c'est la seule place ou j'en ai parlé grâce à ce super compte anonyme.
Anonyme- Jolie Fleur de bronze
Re: Odeurs là ou j'en veux pas
Est-ce qu'il y a une possibilité d'une infection à champignon ?
Parfois certaines vaginites ont des odeurs nauséabondes et on doit souvent les traiter par antibio.
Parfois je mets un peu de poudre de bébé dans le fond de ma culotte. Ça aide à absorber la transpiration.
Parfois certaines vaginites ont des odeurs nauséabondes et on doit souvent les traiter par antibio.
Parfois je mets un peu de poudre de bébé dans le fond de ma culotte. Ça aide à absorber la transpiration.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
malheureusement pour toi, sauf si c'est bel et bien une infection vaginale, il n'y a rien à faire...
il y a certain savon personnel, comme vagisil (pas sur du nom) qui aide un peu...
Les uatres trucs c'est, sous-vetements de coton, lavez à part des autres vetements, avec un savon doux sans parfum... C'est malheureusement pas mal tout.
pour les savon intimes, tu peux entrouver à la pharmacie, mais pas avec les savons... cest avec les douches vaginales
il y a certain savon personnel, comme vagisil (pas sur du nom) qui aide un peu...
Les uatres trucs c'est, sous-vetements de coton, lavez à part des autres vetements, avec un savon doux sans parfum... C'est malheureusement pas mal tout.
pour les savon intimes, tu peux entrouver à la pharmacie, mais pas avec les savons... cest avec les douches vaginales
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
comme certaine on repondu moi jai deja eu une vaginite que je navais pas soigner a temps ca ne piquais pas vraiment mais ca avait une odeur vraiment tres tres desagreable ... jai ete consulter et javais une vaginose ... une vaginite non gueri se transforme en vaginose jai du prendre des antibiotiques et quelques jours apres tout etais reveue a lordre . retourne consulter ce nest pas normal que ca sente fort sans aucune raison
jespere avoir pus taider xxx
jespere avoir pus taider xxx
karinef- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG en milieu familial
Je vais parler pour moi, là, mais je pense que ça varie selon les fluctuations hormonales. Selon où j'en suis dans mon cycle, il y a une différence.
J'ai aussi remarqué que certaines marque de savon ne sont pas très "compatible". Ivory me donne toujorus l'impression de sntir plus fort alors qu'avec d'autres savon, ce n'est pas le cas...
J'ai aussi remarqué que certaines marque de savon ne sont pas très "compatible". Ivory me donne toujorus l'impression de sntir plus fort alors qu'avec d'autres savon, ce n'est pas le cas...
Va voir un gynécologue, c'est pas normale de sentir si fort.
Un prélèvement serait nécessaire, est-ce que ta docteure te l'a fait ou elle t'a même pas inspecter ??
Un prélèvement serait nécessaire, est-ce que ta docteure te l'a fait ou elle t'a même pas inspecter ??
Je suis déja aller voir la gynéco pour des odeurs comme ca, mon chum du temps ne pouvais pas aller du tout dans ce coin, ca sentais vraiment le poisson j'te jures.
Puis c'était une infection, ca piquait même pas, c'était pas douloureux, le doc m'a examiner, elle m'a dit (je me souviens plus de la sorte) mais elle m'a dit que c'était une sorte d'infection de la flor vaginale et que ca fait malheureusement cette odeur.
Ma soeur a eu la même chose qq mois plus tard.
Les docs prescrivent un comprimé et hop c'est fini!
Va revoir le doc
Puis c'était une infection, ca piquait même pas, c'était pas douloureux, le doc m'a examiner, elle m'a dit (je me souviens plus de la sorte) mais elle m'a dit que c'était une sorte d'infection de la flor vaginale et que ca fait malheureusement cette odeur.
Ma soeur a eu la même chose qq mois plus tard.
Les docs prescrivent un comprimé et hop c'est fini!
Va revoir le doc
Invité- Invité
je sais que ma belle-soeur, quand elle prenait une sorte de vitamine (de l'ail en capsule je crois) elle sentait vraiment fort... alors c'est peut-être dans ton alimentation??? juste une idée comme ça
bonne chance
val
bonne chance
val
val-frai- Invité
c p-e des champignons... Je ne suis pas fière de le dire, ma enceinte de Zackary, j'arrêtais pas d'en avoir et ça puait beaucoup. Mon obstétricien m,avait prescris une crème, mais malheureusement, je connais pas le nom et ça avait fini par partir... Si c des champignons: Est-ce que ça te pique? Si tu as des relations sexuelles, après, quand tu fais pipi, est-ce que ça te brûles bcp?? Si oui, ce soit surement être des champignons, sinon, ben dsl, je sais pas vraiment ce que tu pourrais faire...
Enceinte j'avais bcp de perte et ca m'irritait ca sentais pas et j'avais rien de spécial, mais mon doc m'avait aussi conseillé les sous-vêtements de coton BLANC. bien important qu'il soit blanc comme ça pas de teiture.
stefouel- Invité